Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

pas de nouvelle de mon assurance

avatar maxl 22-09-2003 19:54
pas de nouvelle de mon assurance

bonjour ,

j'ai eu un accident en mars dernier 100 % raison (voir post precedent), et je n'ai pas de nouvelle depuis de personne ni mon assurance (amv), qui au passage m'on remboursé avec diligence mon prejudice materiel dans des delais tout à fait correct , sauf pour le montant .

La perte fu conséquante meme apres discution avec l'expert qui de toute evidence oeuvre dans le camps de ses clients....les assureurs ! j'ai preferé d'ailleur suivre les conseil de ce monsieur et ne pas m'abandonné dans une procedure longue de contre expertises a mes frais et avec au bout une hypotetique + value somme toute negligable par apport au avance de frais et courrier divers de contestation......

Donc pour finir pas de nouvelle pour le corporel... mon avocat dit etre scandalisé ...et envoie une assignation, mais je n'ai été convoqué par aucun medecin expert, ni reçu aucune proposition d'indemnisation ni aucun courrier , que doive faire dans pareil cas ?

merci de vos conseils

A+ maxl

avatar Dotore Gibo 24-09-2003 00:01
Re: pas de nouvelle de mon assurance

recommencer, persister...et ne pas fatiguer avant eux...cela peut prendre plusieurs annees...

mais si tu as un avocat...c son boulot.

V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter