Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

moto occasion TJS en panne !

avatar David Robert 02-04-2005 10:13
moto occasion TJS en panne !

Salut a tous , mon frére a acheter une moto d occasion au mois de octobre chez Honda ,une Pan european 1300 cc de 2002 pour 11 600 roro ,la moto avait que 25 000 km et été garantie 1 an piéce et main d oeuvres

Le probléme, cela fait 5 mois que mon frére a la moto, il a roulé que 2800 km avec et il a eu que des problémes (sonde de température moteur changé,ventilateur qui se déclenche pas,ABS changé car un jour tous c est mis en caraffe,démareur changé,amortisseur de couplee qui claque et le comble avant hier on regarde le niveau d huile et la il est au mini alord que il y a 2800 km il été au maxi sans méme avoir fait de l autoroute !!!

Donc mon frére décide d aller voir Honda pour la x éme foi pour leur expliquer ses nouveau soucis,et leur dire qu il en a marre d avoir cette épée de damoclés au dessus de la tête avec cette moto qui tombe en panne tout le temps, il leur demande de reprendre la moto et de lui échanger contre une autre dans le parc,le consses et ok ,mais il demande a mon frére sont solde du crédit qu il a pris pour sa moto.

pour KOI,sachant que la moto il l'a depuis 6 mois et il a fait 2800 km ,mon frére donne 180 euro par mois pour la moto, vont ils faire 180 euro x par 6 =1080 euros et lui dire on fait 11600-1080=10520 euro et" lui dire voila choisissez une moto a 10 520 euros??? "

je trouve que c est pas juste car si la moto marchait bien il l'aurait gardé, il a pas eu de réponse car ils le rapellent vendredi prochain pour lui faire une proposition .

Avait vous eu ce genre de probléme ?,comment faire? le garage est il en tort par rapport a cette moto qui tombe en panne ??? De toute facon mon frére ne fait plus confiance a cette moto et ose pas pârtir loin avec et de + la garantie fini en octobre et il a peur que les frais continue aprés la garantie.
merci !!

avatar Trumpet 05-04-2005 10:34
Re: moto occasion TJS en panne !

Déjà à priori le concessionnaire n'est pas en faute car il assume la garantie à chaque coup. Par contre cette accumulation de pannes est étonnante sur un modèle qui a déjà fait ses preuves.
Le mieux dans l'immédiat est d'attendre la proposition du conscessionnaire et de juger en suite.



avatar pttivieux 05-04-2005 10:36
Re: moto occasion TJS en panne !

ton frere peut aussi ,mais a ses frais , faire faire une expertise chez le conss, sa aura le merite de remettre les choses a plats.

avatar CLEW 05-04-2005 10:54
Re: moto occasion TJS en panne !

salut,

Les réponses apportées sur les deux sujets identiques que tu as déposé sur le forum te donnent-elles satisfaction ?

V

Titi

avatar Trumpet 11-04-2005 12:02
Re: moto occasion TJS en panne !

Bien vu Clew.
Ce post faisant double emploi avec le précédent je le cloture.
Inutile de s'éparpiller.



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Benelli