Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

assurance civile ?

avatar ptit_dave 11-02-2009 21:04
assurance civile ?

Bonsoir à tous

Ce soir j'étais sur le parking de mon hypermarché, je cherchais les clé de ma voiture derriere mon coffre.
Une voiture garé à 3m de la mienne avec une femme qui rangeait ses courses à cotés.

Elle quitte son chariot du regard et ce dernier glisse vers ma voiture et prend de plus en plus d'élan (parking légerement en pnete). Dès que j'ai vu ça, je me suis élancé pour stopper le chariot dans sa course.

Le choc est inévitable, j'arrive 2s trop tard et boom. Une belle marque sur ma carrosserie.

Belle rayure sur mon aile avant droit.
Je demande les coordonnées de la dame, elle refuse me disant que ce n'est qu'une simple rayure.
Certe mais ma voiture, j'en prends soin, j'y tiens, je l'ai personnalisé et je tiens à ce qu'elle reste prore.

Elle n'a pas voulu me donner ses coordonnées, m'a invité à lui rayer sa voiture en retour. Je lui ai répondu que ceci ne résoudrai pas le problème et me dit qu'elle aussi a plein de rayures sur sa voiture.
Mais que puis je y faire ? Ce n'est pas de ma faute si elle ne prend pas soin de sa voiture ?

J'ai pris sa plaque d'immatriculation. Demain je contacterai mon assurance. J'ai qu'un témoin mais qui était avec moi au téléphone et qui a assisté à toute la conversation.
La femme était vraiment pas coopérante.

On m'a conseillé de faire un constat et de mettre les éléments concernant la dame et sa voiture pour mon assurance ?

Que me conseillez vous ?
Je trouve ça trop facile de dire, oh excusez moi je vous ai rayé votre voiture, je n'ai pas fait expres !

avatar Maxagaz 12-02-2009 00:25
Re: assurance civile ?

avec la plaque t'aura les coordonnées de la dame .. ( en expliquant lton cas au commisariat ... )

Soit tu peux la contacter et elle sera "obligée" de chercher avec une solution.

soit t'arrives pas à avoir ses coordonnées ou la dame ne veut rien entendre, et là , t'as plus qu' à porter plainte contre elle pour degradation...

en identifiant le tiers pas sa plaque d'immat'...
tu peux aussi en dire 2 mots à ton assureur ( ils sont aussi là pour t'aider et te conseillernormalement ! )



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter