Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Comment contester un faux temoignage ?

avatar coco0711 25-04-2013 16:31
Comment contester un faux temoignage ?

Bonjour ,
J'ai eu un accident de la route le 29/08/12 je conduisais un scooter lorsque qu'un vehicule est arrivé par la gauche apres avoir brulé le feu rouge et m'a renversé , j'ai ét immediatement transporté a l'hopital par les pompiers , s'en sont suivit hopitalisation , 7 mois d'arret ... je n'ai fais aucune declaration signé aucun papier , mon assurance m'a simplement demandé de recuperer aupres du commisariat un document comprenant les coordonnes de la partie adverse . puis il m'ont dit de patienter et d'attendre le proces verbal . aujourd'hui il s'avere que la partie adverse avait un temoin qui affirme l'inverse , c'est moi qui aurait brulé le feu rouge .comment faire pour contester cette decision ainsi que le temoignage de ce temoin douteux , sachant qu'a aucun moment j'ai signe quoique soit .
Merci

avatar CLEW 27-04-2013 11:40
Re: Comment contester un faux temoignage ?

Salut,

Deux solutions :
- trouver d'autres témoins pour rétablir ta version
- faire revenir le témoin sur sa déclaration.
Cela étant on ne sait pas si le témoignage a été fait devant les mibs ou simplement devant l'assurance reste que les risques encourus pour un faux témoignage peuvent faire réfléchir.

V

Etienne


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-04-13 11:41 par CLEW.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter