Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Assurance pour Bandit. Conseils

avatar Dingo7 07-04-2003 22:29
Assurance pour Bandit. Conseils

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un gros coup sur la geule par mon assurance.

Je viens de m'apercevoir qu'il viennent de me doubler mon assurance de 1100 € à 2020 € car j'ai changé d'habitation et suis plus chez mes parents.

Il parait que j'ai pas le droit de résilier mon contrat avant le 31 décembre. help

Je vais devoir vendre ma moto et là j'ai les boules

Vous avez des adresse à me donner, des N° de tél ou site web.

Mon mail : dingo7@voonoo.net

Merci d'avance



avatar alexandre59 07-04-2003 22:54
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

tu peux résilier ton assurance avec un préavis sans attendre l'échéance principale en cas d'augmentation de tarif....
à confirmer par des experts

avatar François 08-04-2003 07:08
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

Je pense qu'il faut attendre l'échéance dans ce cas.........

avatar Fada 08-04-2003 09:07
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

Je pense que tu peux résilier ton contrat et te faire rembourser la différence, mais il faut que tu lise ton contrat d'assurance, parce que s'il y a une clause particulière... Tu la dans le Q.



avatar Ecrino 08-04-2003 10:54
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

Normalement, tu peux resilier ton contrat en cas d'augmentation de tarif. Cependant si celle ci est justifiée par un changement de domicile, peut etre que c'est n'est pas possible. ET peut etre aussiq ue ça ne vaut pas le coup. As tu été voir la concurence ?

avatar jclaude 08-04-2003 14:08
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

Normalement quand tu changes de domicile tu peux resilier ton assurance, sauf si tu deménage d'une rue...
Et ce comm etoute modifictaion majeure de ton contrat. Une hausse de tarifs conséquente est également motif de résiliation.

avatar Dingo7 08-04-2003 21:53
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

Merci à vous tous.

Je vais reprendre lignes à lignes mon contrat.

De toute façon, je suis à la MAIF. Ils sont connus pour ne pas être les moins cher mais là, pouf !

Pour le déménagement il y a 120 km, c'est pour ça que j'ai pris deux zones

Il y a un expert qui peut confirmer ma possibilité de résilier mon assurance ?

merci



avatar AMps 09-04-2003 11:45
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

TU PEUX RESILIER TON CONTRAT EN CAS DE HAUSSE DE TARIFS

a+
AMps

avatar bombard13 24-04-2003 22:05
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

salut ! tu peu toujours envoyer une fausse cession à ton assurance ou si + honnéte vendre ta bécane a ton pére qui pourras j'en suis sur te la praiter.


CIAO@ +

avatar Trumpet 24-04-2003 22:08
Re: Assurance pour Bandit. Conseils

Tu peux résilier ton contrat pendant une période de 1 mois après avoir été informé du nouveau tarif. Après tu dois attendre l'échéance annuelle en tenant compte des deux mois de préavis.
Toutefois renseigne toi quand même des tarifs des autres compagnies. Il y a defortes chances pour que tu sois passé dans un zone à risque du style Paris, Marseille, Lyon. deux zones c'est énorme auniveau tarif.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter