Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Quelqu'un connait superassureur.com ?

avatar icceko 09-04-2003 12:21
Quelqu'un connait superassureur.com ?

salut tlm, je me suis hté une 125 la yam tzr, elle est de 90, très bien pour debuter et me faire la main avant le permis moto cet été, bon là je suis entraint de chercher une assurance, j ai vu amv qui me propose a 242, on m a dit aussi superassureur.com et là je l'ai a 115e, c est une assurance qui assure ? lol

avatar Trumpet 10-04-2003 19:26
Re: Quelqu'un connait superassureur.com ?

Regarde dans la liste des messages tu trouveras plusieurs réponses concernant cet assureur



avatar david RAT 20-04-2003 19:34
Re: Quelqu'un connait superassureur.com ?

Non, c'est kif kif Solly Azar, des escrocs. Generali Belgium a augmenté ses primes suite à de mauvais placements et ces résidus de fausse couche veulent nous faire payer !

avatar Trumpet 22-04-2003 08:30
Re: Quelqu'un connait superassureur.com ?

Seulement des mauvais placements ?
Peut être aussi une vague de sinistre plus importants (ca rentre aussi en ligne de compte).
Ou tout simplement le désir de réduire une catégorie d'assurés dans le portefeuille. La sélection par le tarif est ne maniere commerciale d'épurer la clientèle.
Mais que donnent la gestion des sinistres ? c'est ca le plus importants non ?
parfois payer un peu plus cher permet d'avoir aussi un service de qualité.
Et n'oublie pas que l'état se prend 33% de taxes sur les primes d'assurance en responsbailité civile. La moindre augmentation de tarif monte très vite.



avatar david RAT 23-04-2003 22:52
Re: Quelqu'un connait superassureur.com ?

Mais de là à doubler une prime en faisant croire à l'assuré qu'elle n'augmentera pas, et ce en lui réclamant de l'argent alors que ledit assuré n'a pas reçu d'avenant pour sa nouvelle monture, il y a des limites quand même !

avatar bombard13 24-04-2003 22:17
Re: Quelqu'un connait superassureur.com ?




AMV c'est des +)"é&"krjl


Chez MAAF si tu as une voiture, tu peux assurer ton 2éme vl a 40% moins chére qu'ailleur même une bécane va vite voir.

CIAO @ +

avatar Trumpet 24-04-2003 22:21
Re: Quelqu'un connait superassureur.com ?

Effectivement d'après ce que tu dit il y a anomalie mon conseil serait que tu ailles discuter de vive voix (et calmement avec l'assureur) pour avoir une explication.
N'oublie pas que la personne qui te reçoies n'a pas décidé du tarif et qu'elle est obligée de travailler suivant les consignes de ses responsables.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter