Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

laquelle ?

avatar ManuTico 29-07-2003 18:55
laquelle ?

Hello

Je cherche, je cherche mais impossible de m`etre la main sur une liste exhaustive de tous les "bon" assureurs potentiels pour une moto.

Est ce que vous pouvez me citer tous les assureurs que vous connaissez qui sont, je precise, pas trop mauvaix ?

je demande pas les bons car y a t il vraiment de bons assureurs clin d'oeil ?

Manutico

avatar GT_Goub 29-07-2003 19:40
Re: laquelle ?

Bonsoir,

Pour pouvoir répondre, faudrait il connaître la définition de "bons" assureurs ou de "pas trop mauvais".

En terme de garanties, de prix, d'écoute, de SAV, de professionalisme ?

Sans la définition, impossible de répondre.

@+



avatar ManuTico 29-07-2003 20:13
Re: laquelle ?

je pense qu`il n`y a pas de definition.

Cela serait trop simple. Et la comparaison trop facile. j'aime

C pour cela que je demande juste si vous pouvez me citer ce que chacun considere comme pas trop mauvaix.

C entierement subjectifs et tant mieux.

Allez a vos claviers.

lesquels recommandez vous ?

Manutico

avatar Trumpet 30-07-2003 00:31
Re: laquelle ?

Un bon assureur n'existe pas un complétement mauvais non plus. Cette notion est tellement subjective.
De plus pour les gros assureurs chaque assuré à affaire a des redacteurs (production ou sinistre) différents et le courant passe ou non. Question de feeling.
Les assurés qui n'ont jamais eu de sinistres n'auront aucune raison d'être mécontent de leur assureur si ils payent leurs primes régulièrement.



avatar GT_Goub 30-07-2003 09:22
Re: laquelle ?

C'est bien là le problème...... cette subjectivité....

D'un coté un assureur peut avoir des critères d'appréciation d'un bon assuré et/ou d'un bon conducteur.... ces mêmes critères ne sont pas nécessairement admis et compris par les assurés.

A tritre d'exemple,

un bon assureur pour le detenteur d'une super sportive sera peute être celui qui fait ses tarifs sur la base de la cylindrée (il en existe encore).... à contrario ce même assureur pourra paraitre mauvais pour le détenteur d'un trail de même cylindrée.

Reste le relationnel entre les parties, qui à mon humble avis peut être un critère déterminant.

avatar Trumpet 31-07-2003 00:00
Re: laquelle ?

Nous sommes bien d'accord !!!!!
Le relationnel est bien plius important parfois que le tarif lui même (à garanties égales)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy