euro assurance
Bonsoir, je voudrais juste savoir ce que vous pensez de cette assurance. Car en tapant assurland.com, le moteur de recherche m'a sorti cette marque comme étant la mieux...
V à tous!
Je peut te donner mon avis, qui n'est pas du tout objectif !!!!
Je suis totalement contre toute les assurances par téléphone ou internet.
En cas de pépin, tu sais jamais à qui t'adresser.
Et d'experience, je peut te dire que certaines ont énormément de mal à payer les pots cassés!!!!
Alors que certains petits agents d'assurance font des tarifs tout à fait corrects, la convivialité et le service en plus !!!!
freki> moi j'y suis, quand je me suis renseigner c t les moins cheres.
Etant en Rp je peux si jamais il y avait pépin me déplacer les voir, cependant j'en ai pas eu et deux potes qui on cartonné non plus , mais apparement sur le repaire y en a plusieurs qui ont eu des soucis
Si ils sont moins cheres ils sont encore plus dures pour lacher l'argent
J'ai été chez eux...
Deux sinistres non responsables, deux galères...
Bien qu'assuré tous risques j'ai du batailler pour qu'ils prennent en charge les reparations avant les conclusions de la partie adverse, pour info ils ont mis 3 mois à envoyer la reclamation à la compagnie adverse...
Enfin, si j'avais pas bataillé j'aurai eu 50% des torts...
Bref leur clients ils s'en moquent !
Ils ont bien un bureau à Issy les Moulineaux, mais meme si tu t'y deplaces ils t'envoient bouler. Pour toutes les demandes en cas de sinistre c'est le matin par téléphone et les lignes sont souvent saturées... Faut donc s'armer de patience...
C'est pas cher mais on comprend vite pourquoi...
Que'est ce que tu entends par batailler car je viens de me prendre un pete que mon agent axa intermédiaire me donne non responsable mais qui reste litigieux je pense alors qu'elles ont été tes démarches ainsi que leur raison
merci jclaude
J'ai été assuré chez eux....
un sinistre responsable
la croix et la bannière pour se faire rembourser, impossible de les avoir au tel....
l'horreur
maintenant je suis à la macif
je sais où faire un scandale si on veut m'entuber !!! lol
Freddy, quand je dis galère j'entends par là 3 mois à appeler pratiquement otu sles jours pour avoir cette foutue prise ne charge des réparations. Ils refusaient car les conclusions concernant les torts n'étaient pas statuées. Ce qui n'a aucun rapport lorsque l'on est assuré tous risques...
Bref hormis les appels souvent infructueux, car impossible d'avoir cette incompétente, j'ai aussi fait des courriers en AR. leurs seuls réponse étaient on n'engage pas de frais parce que vous n'ètes pas tous risques (la bonne blague... on peut dire qu'elle savait lire les contrats elle !!!) et leur 2nd arguments était que j'ai eu un accrochage avec un véhicule de location (donc entourloupe possible de ma part !!!).
Bref, je me suis déplacé là bas, rien à faire... Donc un jours j'ai craqué et demandé les coordonnées du médiateur. Là il sont flippés et j'ai eu le droit d'avoir en direct le responsable !!! Mon affaire c'est alors réglée en 3 jours !!! C'est là que j'ai appris, au bout des 3 mois quand meme, qu'ils n'avaient outjours pas envoyé le dossier à la partie adverse !!!
Enfin, histoire de couronner le tout, je change de moto, et donc demande un relevé d'infos, là surprise j'ai du m'y prendre à trois reprise, et rappel du chef pour avoir un relevé avec les bonnes infos !!!
Par curiosité j'ai rappelé pour connaitre le tarif chez eux, et bein comble de l'ironie ils voulaient plus de moi... çà tombait bien moi nonplus...
lol jclaude ben ca rsique d'etre marrant pour moi il sont censer me rembourser les 50000fr de la moto et les 11 mois d'assurance que j'ai payer en trop donc bonne galère à envisager....
Tout ceci est très vrai, ils manquent de professionnalisme. D'ailleurs ça devient de plus en plus rare.
Alors j'ai opté pour leur formule tiers, à condition d'avoir l'oeil pour qu'ils appliquent effectivement leurs tarifs et non le double ou le triple, à condition d'avoir assez de souffle pour les relancer et vérifier qu'ils ne profitent pas qu'on a le dos tourné pour nous salir notre relevé d'informations !!!
Oui, oui ! Ils m'ont calculé un devis avec je ne saurais pas dire combien de soi-disant accidents responsables tandis que je m'étais tenu à carreaux comme un toutou... Ouvrir l'oeil donc et relancer... Relancer... Par écrit surtout.
Moins de 400 euros par an, ça passe, en priant pour qu'il n'arrive rien.
Joker, mon relevé d'information ils ont du le refaire 3 fois avant que je puisse en avoir un de correcte
salut freki,
j'étais chez euro-assurance, je viens juste de résilier au terme de mon contrat ( au passage ne pas oublier les 2 mois de préavis, surtout chez eux),
j'ai eu un accrochage le 12 novembre 2003, rien de grave, une voiture a renversé mon bandit chéri à l'arrêt, donc non responsable, pas de litige, donc a prioris, tout aurais du aller très vite !mais quand même 1400€ de réparations
et bien non, j'ai appellé EA un nombre de fois indéterminé pour enfin réussir à avoir une prise en charge de leur part fin février, et tiens toi bien , j'ai enfin pu récupérer ma moto fin février 2004 ! , car je ne pouvais pas avancer les frais au garage!
et encore j'attendrais encore si je n'avais pas gueulé, et en plus c'est limite si je ne me suis fait pas envoyé ***** !
alors EA pour te faire payer cher, ils savent, mais pour te filer le fric en cas de pépin, tu peux toujours courir...et cours vite
4 mois pour obtenir une prise en charge sur un pépin sans litiges, je me demande ce que çà doit être pour un vrai accident?
bref, je te déconseille EURO-ASSURANCE, c'est des en.......bip
maintenant, je suis à la mutuelle des motards, on verra bien
J'ai été chez eux et c'est lent lent et pas si bon que ça
les tarifs par contre sont ok
mais suis passé par un courtier
WWW.123ASSURANCES.FR
plus rapide et en cas de pépin ça compte!
Comme Jclaude, j'ai été assuré chez eux. Un sinistre non responsable, plus de 3 mois avant d'être remboursé alors que les responsabilités étaient très clairement établies. L'interlocutrice que j'avais chez eux était une véritable incapable. 2 mois avant d'envoyer la réclamation à la partie adverse : On croit rêver !! Et encore il a fallu que je les secoue avant qu'ils se décident !
"Mais môsieur, on attend une demande de l'assureur adverse (qui doit payer les réparations de ma bécane)". Pfffffffffffffffffffffffffff.....
Conclusion: c'est pas cher mais après......
Maintenant je suis à la mutuelle des motards, j'ai pas eu à les tester encore (j touche du bois) mais au moins y a un bureau pas loin de chez moi en cas de pépin.
PPPFFFFFFFFFF
moi, j'suis chez eux - pas de pépin pas de problème pour le moment - mais au vu de cequi est ecris ci dessus, je pense que je vais resilier avant d'avoir besoin d'eux !!!
cela dit, c'est vrai qu'au niveau tarif, c'est imbattable