Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Honda CBR1000RR

avatar LeBouRR 10-06-2004 18:36
Honda CBR1000RR

Salut à tous

Je possède le 600RR et g essayé le 1000 mais ma concession ne m'a autorisé qu'à faire le tour du paté de maison. Du coup a part le couple de camion g rien senti flute . Ca vaut vraiment le coup de changer pour la grande soeur ? Merci

avatar Motoraleuse 10-06-2004 23:15
Re: Honda CBR1000RR

le 1000 qui vient de sortir ?

Bah vu la beauté, moi je dis que ça vaut le coup

avatar benix 18-06-2004 13:00
Re: Honda CBR1000RR

je suis allé faire 4 km avec et sur un bout de ligne droite (300m oui un bout) en tournant la poignée juste un peu et bah je me suis fait peur (je suis pas habitué au sportives moi) ça lève cette cochonnerie.
1=50km/h à 4000tr
2=100km/h a 4000tr
3=120km/h à 4000 ???
je suis pas allé plus vite je suis pas fou il me faudrait au moins 50 bornes pour me sentir à peu pres bien dessus, mais quand je suis remonté sur mon CBF je me suis demandé... il est ou mon moteur ????



avatar TOTOR 18-06-2004 16:08
Re: Honda CBR1000RR

C'est marrant mais je me suis fait la même remarque entre mon R6 et une R1 en test. Le couple est en bas c'est sûr mais je prends vraiment moins de plaisir ... c'est intenable.

Surtout qu'après avoir lu quelques tests, sur circuit du doit avoir une différence de 1 seconde au tour (en 1mn20 !) entre une 600 et une 1000 ! alors sur route c'est nada. Peut être la façon de conduire : plus sur le couple sur une 1000 !?



avatar alexandra 03-07-2004 13:44
Re: Honda CBR1000RR

j'en ai une j'ai fait déja 2500km avec j'ai essayé en 100cv et en full, apparament ya rien a voir en full, a bas régime plus coupleux et sa continue de poussé jusqua 13000tr alors que en bridé sa coupe à 7000tr ! exemple : la premier et hyper longue et permet de poussé sans probleme jusqu'a 140 compteur, imagine le reste...
c'est inexploitable sur route ....
C'est vraiment une petite merveille c'ette machine, ca tiens la route comme un rail, le moteur et linéaire ca pousse pareil de 2000 au rupteur....Mais vraiement pas besoins d'aller au bout, mois je tourne en 3000-4000tr et je change les rapports, sa pousse tellement partout qu'il n'y à pas besoins d'user plus les pneus et le reste.....
Le freinage et au top du top et sans doute le meilleur (voir test intégrale de mai), ya juste une chose que je regrette, sa pousse oui mais ya pas de bingue au *** comme sur la R1 ou la gsxr....
mais sa pousse tout de suite, alors que sur les autres jap, c'est coupleux oui mais accroche toi apres....le moteur de la cbr1000 et linéaire de 2000 à 13000tr....
mais d'un coté ya assez de largement assez de puissance pour ce faire vraiment vraiment peur.
ahhh j'oubliai l'ammortisseur de direction electro magnétique.....UNE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!! sa s'enclenche des 80km/h et sa bloque completement vers 150km/h....et fonctionne aussi si tu leve la roue AV !!! c'est quand meme en grand plus d'avoir un truc pareil.
Bon la cbr1000 moi je l'adore, y en à qui l'aime, d'autre pas...
j'oubliais il vienne de sortir une version avec plus de 200cv...mais le prix et la le double !

PLUS INFO sur WWW.LAGAMBAS.com site du CBR....



avatar Motard passager 03-07-2004 20:48
Re: Honda CBR1000RR

Vous parlez toujours d exploiter , mais moi par exemple je m en fou de ne pas l exploiter tous ce qui m interesse c est de me faire plaisir avec des sensations sourire
Alors le 600 c est une arme mais pour avoir des sensations faut toujours etre au taquet , donc c est pousse au crime
Tandis que le mille , une grosse acceleration de temps a autre et tu as la banane , pas besoin de mettre un rythme elevé clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter