[essai] Essai Harley-Davidson Low Rider S
Essai du custom Harley-Davidson Low Rider S, une machine puissante, efficace et terriblement généreuse
... [www.lerepairedesmotards.com]
Bel article, bien écrit.
Me voilà rassuré sur cette moto que j'ai commandé sans avoir d'avis ou d'informations à par celles données par HD.
Vivement !
Félicitations pour cet achat. Il y a des motos d'essai que l'on n'a pas envie de rendre et ce Low Rider S en fait partie !
PG
L'esprit HD est-il encore au tuning?
A mon avis une sportster ou une 883 nécessite des personnalisations. Je me demande si c'est le cas sur cette low rider S.
essai complet et bien ecrit ça donne envie de l 'essayer ... or justement c 'est impossible . Une particularité de Harley qui
ne prête pas certains modèles .
j 'ai finalement pu l 'essayer Harley France ayant prêté une moto à Borie .
Court essai mais suffisant pu juger le moteur qui envoie vraiment très fort .
Les suspensions sont très efficaces .
Belle et tentante !!
Mais j'ai eu une Road King, vite revendue car ça avance pas, ça tient pas la route, ça freine pas, l'entretien est couteux, c'est cher à l'achat, c'est dangereux si vous voulez suivre une moto "normale" ...
Ça reste de magnifiques motos les Harley, mais le mythe se monnaye au prix fort !
Un Road King n'est pas fait pour les cols des Alpes, même si on peut s'y amuser avec lorsqu'on sait conduire.
Et Harley n'est pas cher du tout au regard du reste de la production plastifiée et jetable.
Après 11 ans sur un Road King Classic (et 5 ans en Iron) j'ai commandé le FXDLS110 sans même m'y assoir dessus pour l'essayer, et ce très bon article me conforte encore plus. Même s'il ne fait pas mention de l'accélérateur wire by wire électrique ou des équerres sur route mouillée, pas plus que des autres inévitables défauts du Low Rider S, un peu trop dithyrambique donc...