Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Harley-Davidson Road Glide Limited

avatar David Morcrette 07-07-2023 07:30
[essai] Essai Harley-Davidson Road Glide Limited

Glide chez Harley-Davidson, cela veut dire voyage avec une vraie routière, même avec la plus petite 114 ? Essai au long cours et en duo de la Road Glide Limited, vidéo incluse

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 07-07-2023 12:26
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Road Glide Limited

Grand merci pour cette vidéo, ravi de vous savoir revenus, je croyais que vous de décolleriez jamais de devant Pushkàs.
Très belle ville que Budapest et magnifiques photos et un peu déçu ne ne pas y être.

avatar Philippe21 09-07-2023 10:49
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Road Glide Limited

Magnifique reportage sur Budapest, merci beaucoup !V

Pour la moto, ben faudrait vraiment que j'ai perdu un pari pour être amené à rouler sur ce genre de pachyderme !
Et en ce qui concerne la cuisson du mollet droit muet, on retrouve la même drôlerie sur les Scrambler Triumph et leur ligne surélevée d'échappement latérale, arf !ouf

avatar Lea lanata 28-07-2023 07:49
avatar gatling 20-08-2023 14:53
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Road Glide Limited

Un custom non un camion il ne manque plus que la remorque.
J'ai essayé ce modèle l'année dernière lors d'un we d'essai chez Harley juste pour voir, il est à l'opposer de ce que sur quoi je roule et j'aime chez HD depuis depuis 27 ans...

avatar Road2Hells 25-08-2023 10:45
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Road Glide Limited

Je roule en Softail (moins lourd) mais pour avoir essayé les modèles glide récents, ce sont de super motos pour enquiller les bornes et faire plus de 600/700 km en arrivant frais à destination en ayant profité des paysages à vitesse légales clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz