Suzuki SV 1000 S
ça fait 3 ans que j'ai la mienne et je suis pas pret de m'en débarasser, je vais l'user jusqu'à la corde :)
tellement bien que ne sachant par quoi la remplacer....
j'ai "du" prendre une 2° moto : R1100S
tres raisonnable hein ca?
Différent de la SV, bi mais pas le meme.
comme quoi la SV... c une sacré moto, pour qui sait la manier.
Comme la BMW d'ailleurs.
Ma SV... suis pas près de la laisser...
je suis allé sur le site de suzuki est neuf la sv1000s vaut plus de 9000 euro comment certain on fai pour l'avoir a 7500 neuve??
des motards on des plans comme ça pr avoir de bonne promo?
il reste des anciens model neuf en vente?
merci de vos réponses
V a tt le monde
je crois pas qu'il y ait des promo sur les 1000....
ben, suffit de discuter avec le concessionnaire, à l'automne dernier il y avait des 1000 SV S à 7700 euros...
en neuf ptin c tro bien mai ct les anciens model sa va etre dur de brader les nouveau....
a moins qu'il le reste des anciens model en stock...
Rien d'autre depuis mai...???
Quelle consommation moyenne avez-vous ?? Un pignon plus court améliore-t-il nettement la vigueur...qui est meilleure sur la "N"....???
Eh bien elle est aimée cette moto... Ca fait peur !!!
on roule, on ne parle pas
En tout cas...meiux vaut pas parler des prix !!!
Une SV 1000 S noire 2006 est en promo à 8900€ à Suzuki Montauban et la même à 8200€ à Toulouse !!!
Qui dit mieux ??...!!!!
Bonjour la revente... Et il parait que c'est pire pour le "N"....! ! ! !
ben vu le prix à l'achat il ne faut pas s'en priver, pour une bonne machine !!!
si tu regardes dans le forum tu verras aussi que certains cherchent à vendre leur ducati multistrada et qu'il n'y arrivent pas alors....
J ai eu des echos de cette moto :
Super moto , grosse conso de pneu et belle conso de carburant.
Finition moyene.
Extremelment difficile a revendre. Si tu l achete faut la garder, mets lui pas mal de borne dans la gueule comme ça tu en aura bien profiter.
ce depend, j' ai bien revendu la mienne (argus) mais elle avait moins de bornes et pleins d' accessoires aidant..........en general (meme si c' est rare) celui qui vent une sv cherche une sv 1000 ou pas.......donc soit c' est tres long, soit tu as de la chance et tu revend vite comme moi ........jamais mis d' annonces, jsute parle sur un forum et il a traverse la france pour venir la chercher.........j' espere qu' il en prend soins comme je le faisait ...........salut a+
et tu reprends quoi ?
j'ai repris mais ca fait 9 mois deja........une buell xb12r pro series et une gsxr 750 srad mod 96 pour la piste..........salut a+
je pense revendre la mienne finalement.
j'ai depuis peu une R 1100 S qui me donne de plus en plus de satisfaction...
mais la SVS 1000 reste une excellente machine.
j' essayerai bien la nouvelle 1200 rs........perso, si ducati nous sort une nouvelle 1000 ss je pourrai me laisser tenter plus tard.......suzette (650 et 1000) sont d' exellente machines compte tenu de leur prix tres bas par rapport a la concurrence......salut a+
ah, ben moi aussi j'essaierai bien une 1200 RS...
Les SV 1000S sont en promo à 8299€ en ce moment. Les "N" sont à 7999€.
+300€ pour les éditions spéciales...
Si çà c'est pas casser l'occasion...???...!!!!
Et encore, çà c'est les prix Suzuki hors remise des concessionnaires (qui ont 17% pour info...)....
Très intéressant pour celui qui veut la garder ou l'équiper...
ouais, mais si suzuki veut écouler les stock,je ne suis pas sur que le concess est toujours sa marge de 17 %...
Truxet a écrit:
> ouais, mais si suzuki veut écouler les stock,je ne suis pas sur
> que le concess est toujours sa marge de 17 %...
Il semblerait que si puisque certains affichent des prix avec reprise (celui de la promo) et des prix encore plus ba sans reprise (3 à 400€ de moins encore...)...
Ces motos semblent invendables.... Et c'est tellement vrai que le kit Edition Spéciale dessiné par un Toulousain et fabriqué en Allemagne est toujours proposé... (et sur la N c'est un peu dommage pour le mini saute vent imitation carbone...alors que les modèles depuis 2005 sont équipés d'origine d'un appendice noir pour le vent...)...
Dommage... car en bradant ainsi ses motos, Suzuki risque en fait d'aggraver le phénomène de mé-vente du modèle... Sauf pour celui qui veut la garder et ne pas rouler avec la moto de monsieur tout le monde...
ou celui qui vent une sv 1000........c' est pas plus invendable que certaines machines (style 749, 999 etc....)...........salut a+
non, ce n'est pas invendable.
Il suffit de ne pas tomber dans l'occasionisme de base qui veut qu'une bkn d'occasion soit neuve mais à la moitié du prix.
Bien pour cela que les côtes sont faites.
OUi, la R 1200 S doit etre top. Mais elle est plus radicale que la 1100 : place passager médiocre et ligne moins homogène.
Par contre, le moteur doit vraiment etre sympa.
Les essais dans les magazines font ressortir des vibrations dans les reposes pieds et le guidon au dessus de 500 tours...
Qu'en est-il ?? Twin et vibrations vont forcément ensemble...mais pas forcément de manière inconfortable....
Y'a pas moyen d'en essayer une de SV 1000. Aucune concession n'en a en essai en Midi-Pyrénées...! ! !
> non, twin et vibrations ne sont pas forcément lié. (cf Z 1000)
En tous cas, pas sur la SVS 1000.
Il y en a + sur un R1100S...
> ab : je vais vendre la mienne.
ab, va l'essayer cette SV, fait des kilomètre pour si il le faut, c'est une bonne machine !!!
C'est prévu !!! L'essai est programmé mardi... Une SV 1000S de 2003...
Je vous dirai...
Et j'y ajouterai une GSX 1400...
Alors ?
Alors...je prends une GSX 1400...
La SV 1000S est sympa...mais pas suffisamment venant d'une 1000 Ducati caractérielle...
La GSX 1400 va me faire revenir à mes amours du roadster...avec la grosse patate...
Elle est arrivée avant hier. Il ne manque plus que le Yosh.... Le tromblon d'origine estplus gros que sur la cb 1300 ! ! ! Impressionnant et LOURD !!!!
Bonne route...
Merci l'ami...