Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki SV 1000 S

avatar toma 12-04-2006 01:15
Re: Suzuki SV 1000 S

Quoi d'neuf ?

Bah.... moi en SV dans 3 jours si tout va bien super content super content

j'ai pris une occase, si elle est déja débridée, je m'demande si je ne devrai pas la remettre bridée ( si y a qu'un fil, à confirmer ?), histoire de pas me faire peur dans un premier temps. Et comme ca en la débridant j'aurai comme une 2° moto j'aime .A votre avis ?

V à tous

avatar toma 18-04-2006 23:51
Re: Suzuki SV 1000 S

bon bah voilà, je l'ai ma svs 1000 super content super content super content
aprés le b6 c quand même impressionnant de facilité à tous points de vue, ca pousse fort du début à la fin sans s'essoufler, j'adooooooorrrree.... j'aime j'aime

VV

avatar svbagoo 07-03-2004 21:02
Suzuki SV 1000 S

ca y' est, premiere sortie avec la belle................ j'aime

premiere constatation :

le chassis, quel stabilite par rapport a la 650........ca passe + fort en courbe, la prise d' angle est + sur et la stabilite a grandement progresse.......en deux mots, serenite et efficacite, d' autant que le gabarit est similaire et la maniabilite a peine inferieur................ sourire ........cool

deuxieme constatation :

ca consomme pas mal..........en duo, sur route de montagne (arriere pays varois) aux allures identiques a la 650 c' est a dire conduite assez rapide, la reserve s' est allumee a 155 km ............resultat, le plein a 180 km pour 13.7 l soit 7.5 l au 100...........pas cool mais bon, ca je m' y attendais....... triste


troixieme constatation :

en 106 cv, ca tire long et les reprises en duo malgre le couple ne sont pas fantastiques.............le moteur est creux (ca n' engage que moi) et ne pousse tres fort qu' a partir de 7500 tr...........ceci dit, les km/h defilent quand meme tres vite et la vitesse de pointe est atteinte assez rapidement 230 a deux sur a peine 1 km de ligne droite..........je sais c' est pas bien, mais y' avait le mulet devant (R1 full)...........alors.........Gaz...........sinon a des allures plus calme, y' a peu d' ecart avec la 650, juste la sensation d' un moteur un peu + rempli..............donc bien quand meme sourire


au final, une dent en - au psb serait la bienvenue, car la vitesse theorique est de 260 a 10 000 trs (ca fait beaucoup pour une 100 cv a - de debrider) et une super machine qui en vaut la peine..........que les possesseurs de 650 se rassurent, aujourd'hui elle aurait suivit le rythme de sa grande soeur, moyennant quelques gouttes de sueurs.........vraiment, les sv sont de supers bonnes becanes, jamais trop exigentes, jamais trop ennuyeuses...............salut a tous..........a+ sourire

avatar Mauris 28-05-2004 14:04
Re: Suzuki SV 1000 S

merci des tes impressions je me tate pour cette belle aussi !!!! j'aime



avatar svbagoo 29-05-2004 23:07
Re: Suzuki SV 1000 S

tu peux y allez, avec les pots et le pignon de sortie de boite -1 dent, j' ai retrouve une nouvelle moto...........ca devient meme mechant...........le top quoi, j' ai maintenant 3800 km, je fais a peu pres 180 kms avant que la reserve s' allume, ca progresse, le moteur a du se liberer un peu..........vraiment une bonne becane a prix pas cher..........salut a+ sourire

avatar cyril the king 07-06-2004 22:07
Re: Suzuki SV 1000 S

salut j ai un cbr 600f et je me tate de changer pour une sv 1000 alors merci pour vos impressions _1 dent ton compteur a beaucoup change ou pas et le kilometrage????????

avatar svbagoo 08-06-2004 23:27
Re: Suzuki SV 1000 S

6%, ca fait donc (car il affiche toujours la meme chose) 106 compteur pour ancienement 100..........212 pour 200 etc.......une regle de 3 quoi......salut a+ sourire

avatar svbagoo 15-07-2004 21:58
Re: Suzuki SV 1000 S

yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le petit pignon sourire , j' ai enfin exploite ma machine sans sds.............ca pousse fort en sortie de courbe, c 'est souple, ca consomme - bref que du bonheur.......salut a+ sourire

avatar Fafa 16-07-2004 15:02
Re: Suzuki SV 1000 S

Et par rapport au tls le moteur change beaucoup ou pas?

avatar svbagoo 18-07-2004 13:05
Re: Suzuki SV 1000 S

admission + etroite et pas d' air force, sinon idem............salut a+ sourire

avatar svbagoo 15-10-2004 11:01
Re: Suzuki SV 1000 S

un pti up pour la belle...........5 000 kms, toujours + fort cette becane, je crois meme que c' est trop fort pour ce que j' en fait.........rouler poignee vissee dans les virolos devient sacrement mechant a emmener.........230 comme une mer.de a chaque bout de ligne droite......c' est pas raisonnable ............mais c' est tellement bon j'aime ..........salut a+ sourire

avatar bubu30 18-10-2004 19:26
Re: Suzuki SV 1000 S

clair ,bonne machine ,faut juste quand meme regler un peu les suspensions,ca bouge pas mal dans les courbes,apres c'est impec clin d'oeil

moi j'ai pris la N édition spéciale,toujours en rodage,700kms au compteur super content

j'ai monré un petit saute vent,pour l'autoroute que je prend parfois,des roulettes bleu crash pad,et bientot 2 pots gpr(exo7) en titanes cool

prix:7500€ tout compris avec gravage offert,vraimant pas cher pour une moto pareille sourire

une petite photo juste apres la sortie du concessionaire clin d'oeil

erreur image

avatar tavico 22-10-2004 11:07
Re: Suzuki SV 1000 S

Je confirme que la conso est un point noir, la réserve s'allume bien vite...Pour le reste, c'est top et le twin pousse fort.


Défaut pratique: pénible à béquiller au début.

avatar Eric SV1000S 26-10-2004 20:10
Re: Suzuki SV 1000 S

svbagoo a écrit:

> ca y' est, premiere sortie avec la belle................ j'aime
>
> premiere constatation :
>
> le chassis, quel stabilite par rapport a la 650........ca passe
> + fort en courbe, la prise d' angle est + sur et la stabilite a
> grandement progresse.......en deux mots, serenite et
> efficacite, d' autant que le gabarit est similaire et la
> maniabilite a peine inferieur................ sourire ........cool
>
> deuxieme constatation :
>
> ca consomme pas mal..........en duo, sur route de montagne
> (arriere pays varois) aux allures identiques a la 650 c' est a
> dire conduite assez rapide, la reserve s' est allumee a 155 km
> ............resultat, le plein a 180 km pour 13.7 l soit 7.5
> l au 100...........pas cool mais bon, ca je m' y
> attendais....... triste
>
>
> troixieme constatation :
>
> en 106 cv, ca tire long et les reprises en duo malgre le couple
> ne sont pas fantastiques.............le moteur est creux (ca n'
> engage que moi) et ne pousse tres fort qu' a partir de 7500
> tr...........ceci dit, les km/h defilent quand meme tres vite
> et la vitesse de pointe est atteinte assez rapidement 230 a
> deux sur a peine 1 km de ligne droite..........je sais c' est
> pas bien, mais y' avait le mulet devant (R1
> full)...........alors.........Gaz...........sinon a des allures
> plus calme, y' a peu d' ecart avec la 650, juste la sensation
> d' un moteur un peu + rempli..............donc bien quand meme
> sourire
>
>
> au final, une dent en - au psb serait la bienvenue, car la
> vitesse theorique est de 260 a 10 000 trs (ca fait beaucoup
> pour une 100 cv a - de debrider) et une super machine qui en
> vaut la peine..........que les possesseurs de 650 se rassurent,
> aujourd'hui elle aurait suivit le rythme de sa grande soeur,
> moyennant quelques gouttes de sueurs.........vraiment, les sv
> sont de supers bonnes becanes, jamais trop exigentes, jamais
> trop ennuyeuses...............salut a tous..........a+ sourire

avatar normann 11-11-2004 08:08
Re: Suzuki SV 1000 S

hello,

Question performance, le 1000s a l'air de "patater" fort.

Peux t'on aussi "enrouler" avec ( par exemple se balader en 6ème peinard en duo et tourner la poignée à l'approche d'un beau virage pour le plaisir)

le 1000S est elle strictement une sportive ou peut on la prendre aussi pour une routière sportive ?

En utilisation sur les régimes intermédaires, sur quelle conso on peut tabler ?

merci de vos avis super content .

Normann, cool
en svs 650 [ miam miam] aujourd'hui pour balades et voyages chargée ( sacoche résé, valoches latérales et en duo sur selle perso ) ; en 1000 demain ? ( C'est bientôt Nöel timide !)

avatar svbagoo 11-11-2004 19:23
Re: Suzuki SV 1000 S

oui on peu, a condition que le regime ne soit pas trop bas pour eviter de faire cogner le moteur en 6eme........elle est souple..........en enroulant, elle fait du 7.5 l au cent, soit a peu pres 180 a 200 kms avant que la reserve s' allume, et oui ca peu s' utiliser comme une gt/sport car elle est tres confortable et tres facile a piloter.........en fait c' est la 650 en mieux.........les seuls points noirs par rapport a la 650 c' est son poids un peu a la hausse, du coup elle est un peu moins vive, mais ca reste a ce niveau l' une des + legere de la categorie et la baisse de caractere moteur car il y' a + de couple en bas............salut a+ sourire

avatar normann 14-11-2004 21:24
Re: Suzuki SV 1000 S

hello,

merci pour l'attention à la question

Mr Bagoo : Quand tu dis 7.5 l : on est sur quelle plage de vitesse , ( j'ai lu dans tes anciens messages que t'hésitais pas à enrouler la poignée et que tu arrivais à 230 en bout de ligne droite... qu'appelles tu rouler "assez vite" timide ?

Plus lourde et moins vive : j'imagine bien. mais peut etre plus stable, non ? il me semble qu'elle a un amort de direction, un meilleur système de frein et une fourche réglable ( par rapport au 650)

Moins de caractère car plus de couple en bas : c'est pas l'inverse : plus de caractère car bonne patate en bas et longue plage de bonheur timide ?

merci de votre attention

Normann, cool
En sVS 650 : la moto miam miam clin d'oeil
Vive le père noêl et le 13ème mois !

avatar waboo 15-11-2004 02:59
Re: Suzuki SV 1000 S

En moyenne 6,5 l au 100, mais 7,5 si je roule plus fort.
la réserve passe apres 13 litres. mais il reste 4 litres soit 60 km mini

par rapport à la 650 -> mieux partout, le poids ne se sent pas.
Le couple est tres agréable dès 4 000 et apres 5 500, c 'est un plaisir.

je dépasse rarement les 8 000 t/mn (210 en 6°), question de feeling et de routes.



avatar svbagoo 15-11-2004 14:42
Re: Suzuki SV 1000 S

benh en fait, avec la sv, pas besoin de visser poignee dans l' angle systematique pour que ca marche...........enrouler (pour moi), c' est rouler entre 5 et 8000 trs (sur le couple) sur tous les rapports, pas besoin de tirer comme un malade.......et deja la, y' a de quoi faire.......apres de temps en temps une petite pointe pour degourdir les bielles sourire ..........et au bilan ca fait 7.5 l au cent..........pas de bourrinage, mais pas d' econnomie non plus..........plus lourde, oui, pas en poids, mais la machine est moins vive (amorto de direction, pneux plus gros, chassis plus rigide) en revenche, elle est aussi plus stable et securisante a conduire........et ca freine beaucoup mieux.........moins de caractere, oui, car la 650 etait du genre on off avec beaucoup de hargne en haut, un moteur assez brutal mais tres facile a utiliser car peu puissant.........avec la 1000 c' est rempli en bas (couple), tres violent a mi regime pour continuer la meme poussee jusqu' en zone rouge (moins grisant qu' un moteur qui + tu montes, plus il en veut)........maintenant, compare a un 4 pattes, c' est autrement plus caracteriel.......une plage longue et puissante c' est bien pour les perfs (enorme pour la mille), mais une plage longue ou le moteur ne cesse de pousser plus fort c' est mieux, et ca, la 650 se defend tres bien sourire ..........maintenant, debridee, ca doit etre autre chose..........salut a+ sourire

avatar normann 16-11-2004 19:42
Re: Suzuki SV 1000 S

hello !


merci bien de vos précieux renseignements et avis super content .

je me tate, je me tate (aîe !)

le 650 est une chouette bécane.

je n'utilise pas aujourd'hui toute la puissance du moulin du 650 et je trouve qu'elle roule bien. ca broute en dessous des 3000 en 6ème et ca manque un peu de jus dans les régimes intermédiaires ( 5 à 7 000 tr/mn) quand c'est bien chargé avec passager et il faut descendre un ou 2 vitesses mais bon.

la question est de savoir si çà vaut le coup de passer au 1000 toujours pour une utilisation balade tourisme avec peu d'autoroute et bon coup de gaz sur des petites routes bien viroleuses [ uniquement pour nettoyer les bougies et les flancs de pneus : c'est marqué dans le manuel, M. l'agent... timide ]

Normann cool
EN SV miam miam
La sécurité routière étant la priorité actuelle, pourquoi trouve t'on encore des guillottines à motards dans les virages triste ?

avatar svbagoo 16-11-2004 23:10
Re: Suzuki SV 1000 S

benh oui ca le fait, car en duo et charge, tu relances sans arriere pensee, la force du 1000 j'aime .......et surtout, elle est plus rassurante et confortable niveau chassis..........ca a l' air a mon avis de bien coller a ton profil et a l' usage que tu veux faire........prend un modele 2005, car a vu de nez, le bidon a l' air plus gros (bien pour l' autonomie)........ pour etre un peu physionomiste, le reservoir de la 2005 parrait + joufflu sur la partie haute, de plus, dixit suzuki, + 5 cv en full ce qui veut dire que le moteur reprendrait un peu + de caractere en haut...... ca corrigerait ses 2 defauts, bref une becane au top apres ca.......attend un peu les nouvelles.........salut a+ sourire

avatar waboo 17-11-2004 14:50
Re: Suzuki SV 1000 S

reservoir identique 2003/2005
3 x rien de compression moteur en + et en full



avatar svbagoo 17-11-2004 19:45
Re: Suzuki SV 1000 S

j' ai pas eu les memes infos alors......le mieux est d' attendre....ca permet d' avoir les meilleurs offres (stocks 2004 non livrees) et eventuellment de pouvoir profiter des nouvelles si il y' a evolution..........salut a sourire

avatar normann 17-11-2004 22:26
Re: Suzuki SV 1000 S

hello

Vu sur un site de suzuki des infos sur les modèles K5 : rien de neuf en effet quant au réservoir ( 17 litres). Vais esssayer de vous transmettre l'adresse ( site en anglais )

de plus, le concesss' m'a dit qu'il n'y aurait que des modif mineures. tout au moins, il y a du coloris différent et le cadre en noir.

Merci des infos transmises et de vos avis qui permettent de se faire une bonne idée de la bête.

Normann, cool
Ma moto aussi pète
Vive le Père Noêl et le 13 ème mois !

avatar svbagoo 17-11-2004 22:36
Re: Suzuki SV 1000 S

atendons de voir quand meme..........protection du produit en cours.........les nouveautes sont devoilees uniquement au dernier moment...........salut a+ sourire

avatar jmarc88 18-11-2004 20:59
Re: Suzuki SV 1000 S

Voilà le lien qui donne les caractéristiques techniques de la svs1000 2005 :

[www.suzukicycles.com]


Normann à raison le réservoir ne change pas de capacité ... dommage
y a juste les couleurs ki changent : noir ou rouge



avatar normann 18-11-2004 21:34
Re: Suzuki SV 1000 S

hello,

c'est bien le site évoqué. merci jmarc.

ils touchent pas à grand chose et donc pas au résé. tant pis : on mettra un bidon dans le top case triste !

En tout cas, ca ma l'air d'une sacrée pétoire qui patate de manière sympathique avec le couple qui va bien.

Normann, cool
le plaisir n'est pas dans la ligne droite clin d'oeil .

Petit pôpa Nôel,
quand tu descendras du Ciel,
avec des jouets par milliers,
n'oublies pas...mon petit SV !

Avec une pensée timide pour les copains de la Normandie Connection qui se bougent pour les enfants et qui font le téléthon le 04/12 ( post).

avatar gagfra 19-11-2004 22:04
Re: Suzuki SV 1000 S

salut à tous,
je viens de prendre livraison de ma svs 1000 neuve avec option carénage total, bulle gp, support de plaque ar court ( celui d'origine est laid) + gravage pour la modique somme de 7300 euros.
J'avais hésité avec une fazer 1000, et après essai et le prix canon, j'ai plus hésité.

En ce moment, je suis en rodage et c'est mouillé par terre, mais j'aimerais connaître les réglages de suspat optimaux pour une conduite rapide sur route.
Merci d'avance.
gagfra sourire sourire

avatar svbagoo 20-11-2004 14:17
Re: Suzuki SV 1000 S

av: + 1 cran a la precharche (bleu), 1 demi tour en + a la detente et compression.

ar: (je suis leger) precharge origine, + 1 demi tour a la detente.......

ca me va tres bien..........salut a+ sourire

avatar jfj59 21-11-2004 18:00
Re: Suzuki SV 1000 S

salut svbagoo
peux tu m'expliquer tes réglages stp
merci

avatar normann 21-11-2004 20:35
Re: Suzuki SV 1000 S

Hello les gars et les girls,


M. Gagfra : heureux homme tu dois être à cette heure clin d'oeil ! mais dis moi : tu as fé comment pour avoir ton svs à ce tarif ? Ton conces' il a pas un grand manteau rouge, un gros froc, un bonnet et une grande barbe blanche ? il ta mis sur ses genoux clin d'oeil ?

SVgabou : peux tu préciser dans quel sens on tourne timide ?

Salutations distinguées,

Normann, cool
Ma moto ausssi elle pète ! pas fort peut être, mais elle pète !
le SV : la moto qui rend bi.

avatar svbagoo 22-11-2004 13:27
Re: Suzuki SV 1000 S

alors le reglaglage (oubliez ceux du haut, car je les aient un peu modifie ce dimanche, car avec le froid, je trouvai que la moto reagissait trop sechement a l' enfoncement sur les bosses)..........

fourche:

en haut (bleu) = ressort (effort a l' enfoncement). + 1 trait par rapport a l' origine (on sert comme un robinet, de gauche a droite)

la detente (grise)= freine le rebond de la fouche. + 1/2 tour (la vis grise) par rapport a l' origine (on sert comme un robinet, de gauche a droite)

en bas (pres de l' axe de roue) la compression (grise)=ralanti l' enfoncement de la fourche. + 1/4 par rapport a l' origine (on sert comme un robinet)

amortisseur ar : ressort=origine.........compression (vis sur la bonbone en haut)=origine...........detente (en bas pres de la fixation sur biellette)= +1/2 tour par rapport a l' origine (on sert comme un robinet de gauche a droite).


La ca va beaucoup mieux par rapport a l' origine sur petites routes bosselees........dans le doute, avant d' effectuer ces reglages, essayez ceux d' origine expliques dans le manuel qui sont les reglages moyens (ma foi pas si mauvais) meme si ca pompe un peu sur les bosses. de ces reglages, vous appliquez ce que je viens d' expliquer..........je la trouve parfaite comme ca. mais allez y au feeling et par 1/4 de tour sur les vis "hydraulique". en regle generale, la detente doit etre un peu plus serree que la compression pour eviter le pompage sur bosses. la compression doit pas etre trop serree pour eviter de decoller sur les bosses.........les ressorts, c' est tres bien dur sur circuit (car y' a rien a absorber) et ca rend la moto + precise, en revenche sur route pas tres propre, c' est pas confortable et la moto reagit sechement, donc je laisse assez souple..........voila, j' espere que je vous ai pas trop embrouille...........salut a+ sourire

avatar jfj59 22-11-2004 17:25
Re: Suzuki SV 1000 S

salut
donc pour la fourche ressort 7 trait (visse bleu)
une fois les vis de détende et de compression à fond vers la droite
tu fais 1 tour 1/4 vers la gauche

pour l'amorto une fois les vis à fond vers la droite
détende 1 tour 1/4 vers la gauche
et la compression 2 tours 1/4 vers la gauche

c'est bien ça ou c'est l'inverse il faut enlever par rapport au réglage d'origine mais je pense que tu aurais plutot mis un - au lieu d'un +
tu peux me confirmé
merci

avatar svbagoo 23-11-2004 19:31
Re: Suzuki SV 1000 S

oui oui, c' est ca, c' est visse en plus par rapport a l' origine, donc sur la droite..............salut a+ sourire

avatar yoyo74 25-11-2004 21:01
Re: Suzuki SV 1000 S

Trop rachot chez Suzuki...

Pour le modèle 2005 le sabot moteur n'est même pas peint aux couleurs de la moto, c'est du vulgaire plastique mat...

avatar yoyo74 25-11-2004 21:02
Re: Suzuki SV 1000 S

Dis moi Gagfra, tu l'as acheté chez quel conces ta SV?

avatar normann 25-11-2004 22:44
Re: Suzuki SV 1000 S

hello,

Chez l'Père Noel clin d'oeil !

Normann,

En sv 650,
je ne crains pas les pentes
( sur l'air de Harley Davidson, de Gainsbar)

avatar normann 26-11-2004 20:07
Re: Suzuki SV 1000 S

hello !

la petite question en passant : à part la condition de conduite et le carénage, quelles sont les différences entre le S et le N ? peut on envisager de tailler la route avec le N ? le N n'est il pas un peu moins hum "pousse au gaz" ?

merci !

Normann, cool
Motar Hésitant timide
le sv : la moto miam miam

avatar franç' 26-11-2004 22:10
Re: Suzuki SV 1000 S

ça donne envie j'aime surtout que le prix annoncé a l'air d'être une promo sur toute la France super content Vais ptêtre me faire plaisir pour noël clin d'oeil

V et prudence sur la route

avatar gagfra 28-11-2004 13:36
Re: Suzuki SV 1000 S

salut,
C'était une moto qui était exposée sur un stand, et accessoirement pour les essais, que le conses s'est acheté en juin 2004. Il n'a pas le droit de la vendre avant 3 mois, et maintenant, je suppose qu'il a besoin de la tune pour la payer, alors au téléphone on a négocié le prix car il savait que je le mettais en concurrence avec 2 autres conces suz.
La moto n'a pas tourné (300 m au compteur)
Il y plein d'autres affaires dans son garage comme des sv 650 à 6100 euros avec 300 euros d'access gratos. C'est Motosprint à Chalon sur saone (71) si ça t'intéresse.
A+

avatar gagfra 28-11-2004 13:41
Re: Suzuki SV 1000 S

salut
chez motosprint à Chalon sur saone (71)
a+

avatar svbagoo 01-12-2004 00:31
Re: Suzuki SV 1000 S

bon alors, il dit quoi le pere noel sourire

avatar normann 01-12-2004 22:14
Re: Suzuki SV 1000 S

Hello,

Il dit que c le moment de lui écrire et de penser aux roros !

Normann, cool

avatar waboo 02-12-2004 19:25
Re: Suzuki SV 1000 S

pour la compression AR :

J'ai mis origine plus 1/4 soit 2 tours depuis la mise à 0 et je trouve ca pas mal, sachant qu'a l'origine ma compression était de... 3 tours depuis le 0 j'ai l'impression...
et je pèse 75 kg

pour le reste comme toi svbagoo



avatar jmarc88 02-12-2004 20:18
Re: Suzuki SV 1000 S

G commandé ma SVS1000, je vais la chercher samedi.
C'est dommage vu le temps pourri je V pas trop en profiter.

Z'en avez pt être rien à faire ... timide C pas grave j'avais envie de vous le dire.



avatar jmarc88 05-12-2004 23:00
Re: Suzuki SV 1000 S

vlà mon nouveau joujou : clin d'oeil

svs.2.JPG




avatar svbagoo 06-12-2004 19:41
Re: Suzuki SV 1000 S

hummmmmmmmmmmmmmm super content .........encore une........salut a+ sourire

avatar Lenny_7 08-12-2004 00:10
Re: Suzuki SV 1000 S

hé ben c'est à mon tour super content

après avoir eu un ptit accident avec ma SV650s cet été j'ai racheté une GSX-R600 de 04 avec 1500km mais j'ai pu découvrir que les 4 pattes ne sont pas du tout fait pour moi triste

alors je la vend (après un mois) pour reprendre une SV1000s d'occaz (3000km sourire )


vive le TWIN j'aime



avatar waboo 08-12-2004 17:15
Re: Suzuki SV 1000 S

>jmarc

elle est beeeeeeeeeeelle sourire sourire sourire

cool

profite. tu l'as payée combien?

vraiment jolie en noir!!



avatar jmarc88 08-12-2004 22:56
Re: Suzuki SV 1000 S

elle est pas noire, elle est bleue foncé.

Le garage m'a repris ma B12S (10 000Km K2) 6300.00€,
J'ai payé la sv : 7699€.
Passge de roue avec clignos Ermax offert et clignos avant offerts.

Les accessoirs ne sont pas dessus car ils ne les avaient pas encore reçus.
G pris également des roulettes.
Normalement j'aurai tous ça samedi (si il ne fait pas trop froid pour aller les chercher)

Pour le moment je n'ai fait que 170Km avec : maudite météo (je suis dans les Vosges) ... mais j'adore et je ne regrette pas du tout ma bandit. clin d'oeil
@+



avatar Lenny_7 08-12-2004 23:34
Re: Suzuki SV 1000 S

jmarc88--->vraiment superbe ta moto...j'adore ce bleu nuit...il est superbe sur cette machine

Félicitation clin d'oeil



avatar waboo 09-12-2004 11:14
Re: Suzuki SV 1000 S

ah c bleu?!!!!!!

moooooooortel !!!!!

c trop beau!

elle est magnifique.

veinard!



avatar jmarc88 09-12-2004 21:29
avatar breizhfox 16-12-2004 12:26
Re: Suzuki SV 1000 S

Salut

normalement je signe mercredi prochain le bon de commande pour une sv 1000 N edition spéciale!! super content
il me reprend ma sv n 650 3800€ (32000km, mai 2001, rouge, sabot passage de roue, sautevent noir, pot leo vince ) et me déduit des 7699€ les frais administratifs de 190€.

vous pensez que c'et suffisant ou que je dois négocier encore un peu?


Pour la couleur je vais prendre la bleu!

Jean marc le bleu foncé c'est aussi le même pour la version N 2004, parce que sur le net je trouve que le bleu"classique" pour le Sv N ?

à + tard



avatar breizhfox 16-12-2004 12:31
Re: Suzuki SV 1000 S

Bubu30:Quand tu dis 7500€ tout compris avec gravage offert, est-ce que ça comprend les 190€ de frais administratifs?

merci pour vos réponses!! clin d'oeil



avatar jmarc88 16-12-2004 18:38
Re: Suzuki SV 1000 S

Bonne question ... triste je sais pas ... je me suis pas intéressé à la N ... sorry



avatar breizhfox 21-12-2004 14:07
Re: Suzuki SV 1000 S

up les potos!!!!!



avatar jmarc88 21-12-2004 22:23
Re: Suzuki SV 1000 S

Sympa le site, mais je dois être une buse : G pas vu t'as bécane ... triste



avatar polak 27-12-2004 20:30
Re: Suzuki SV 1000 S

Pareil pour moi, je ne suis pas deçu de ma nouvelle bécane. Le seul point noir c'est la consomation ;)

suzuki_svs20041000_thomasj_.jpg


avatar ZoZ0 01-01-2005 10:39
Re: Suzuki SV 1000 S

J'aimerais avoir une reponse concernant le pignon en moins.
En enlevant une dent il pourrait que la brèle pousse plus fort.... et qu'elle consomme moins...
Je me demande comment c'est possible??? timide
Merci a+

avatar polodetain 02-01-2005 21:00
Re: Suzuki SV 1000 S

Bonjour et bonne année 2005 à tous.
Je viens d'acheter d'occasion une SV 1000 N édition spéciale. Pour le moment je n'ai pas encore roulé car je dois vendre mon SV 650 N.
Qui peut me donner des infos sur l'édition spéciale.
Merci par avance.

avatar P'tit_Suisse 03-01-2005 00:00
Re: Suzuki SV 1000 S

Polodetain----> d'après c'que j'ai compris, ça lui donnerait du caractère, ce dont elle manque cruellement pour un twin...
Moi qui voulait rester chez Suzuki après ma Bandit... bin tiens! J'ai encore quelques années pour méditer! Vous me tentez...



avatar svbagoo 03-01-2005 13:27
Re: Suzuki SV 1000 S

je l' ai fait.........ca consomme pareil, ca pousse pas vraiment plus fort, mais la moto est beaucoup plus souple, les reprises deviennent un peu brutal a mi regime au niveau de coup de pied au luc........bref pour moi c' est tout bon...........salut a+ sourire

avatar breizhfox 03-01-2005 17:24
Re: Suzuki SV 1000 S

c'est bon , j'ai signé pour la svn edition spéciale en bleu!! super content super content


svbagoo: tu confirmes que ça change l'étalonnage du compteur?

et au niveau assurance, ça n'a pas d'incidence?

à +



avatar svbagoo 03-01-2005 22:47
Re: Suzuki SV 1000 S

oui...........env 7%..........ca triche de 7 km/h a 100 et 14 a 200, mais a part ca c' est nickel.......pas de pb d' usure ou de tension..........salut a+ sourire

avatar breizhfox 03-01-2005 23:03
Re: Suzuki SV 1000 S

svbagoo: merci pour l'info clin d'oeil mais heu timide l'écart c'est en + ou en - ?



avatar svbagoo 05-01-2005 22:29
Re: Suzuki SV 1000 S

en plus..........c' est a dire, quand tu roules a 100 au compteur avec le petit pignon, tu est en fait (anciennement) a 93 km/h.............a 214 compteur, tu est en fait a 200...........tu fais une regle de 3 quoi..........sinon, yellow box ou speedohaler (faire une recherche) vendu sur le net pour entre 80 et 100 euros........c' est un boitier electronique que tu branche a la prise du compteur est qui corrige l' erreur...........n' oubli pas aussi que le compte tour triche aussi.............du coup, ca rupte a 11500 tr au lieu de 11000...........salut a+ sourire

avatar breizhfox 05-01-2005 23:21
Re: Suzuki SV 1000 S

merci pour la précision!! super content clin d'oeil



avatar motard.54 06-01-2005 09:15
Re: Suzuki SV 1000 S

la vitessse est prise a la roue avant nan sur les sv?????? pkoi un pignon different changerai letallonage compteur?????



avatar bobsy94 07-01-2005 19:50
Re: Suzuki SV 1000 S

car il la lu sur un magazine et qu'il repete betement ce qu'il a lu



avatar svbagoo 07-01-2005 22:59
Re: Suzuki SV 1000 S

non, sur la 1000, le capteur de vitesse est pris sur le pignon de sortie de boite, par contre sur les 650 (avant 2003) la prise compteur etait effectivement sur la roue av donc la pas de triche............sur les mod injection, si tu raccourci la demultiplication, pour le meme nombre de tour de roue (vitesse du vehicule) le pignon tourne + vite car il est plus petit. moralite le compteur triche............pour le possesseur du toutou mechant............dehors j'aime .........je suis peut etre bete mais je sais encore ou est relie mon cable compteur.........apres un bac pro de maintenance auto, je suis pas tout a fait naze clin d'oeil .............salut a+ sourire

avatar breizhfox 09-01-2005 18:43
Re: Suzuki SV 1000 S

décidemment le toutou est incontournable et apportes toujours aussi peu d'intérêt dans ses interventions, et ce malgré son IMMENSE connaissance due à sa GRANDE expérience....


Polodetain: quel type d'infos recherches-tu sur la sv 1000 N édition spéciale?



avatar polodetain 09-01-2005 20:56
Re: Suzuki SV 1000 S

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je recherche toutes les infos sur cette moto que je viens d'acheter d'occasion. Astuce de réglage, problème, qualité, entretien etc...
Je l'ai essayé dernièrement et je trouve que c'est un superbe piège à permis. Tu t'amuses comme un fou avec mais lorsque tu regardes le compteur tu réalises que tu es à + de 60 km/h au dessus de la vitesse autorisée sans t'en rendre compte. De plus, j'ai des pots hauts homologués FRC qui pêtent bien. Le son se rapproche d'une ducati avec des pots qui respirent. En sortie de virage le bruit à l'accelération est magique.
C'est vraiment super.
POLODETAIN

avatar breizhfox 09-01-2005 23:17
Re: Suzuki SV 1000 S

je te conseilles le site [suzsv1000.free.fr] que je viens de découvrir et qui permet d'apprendre tout ce qu'il faut sur ma sv 1000 que je ne recevrais qu'en février! clin d'oeil



avatar normann 26-02-2005 10:36
Re: Suzuki SV 1000 S

hello,


J'ai vu sur un site officiel ( d'un concessionnaire suzuki ) que les nouvelles 1000 SV avaient une... nouvelle culasse.
vous avez de l'info complémentaire timide ?
qu'est ce qu'i vont lui faire à la pov'culasse ? dans quels objectifs ?

Merci de votre attention.

Normann cool
SV addicted sourire
quand je serai grand, j'aurai un 1000 SV

avatar the surfer 10-03-2005 19:44
Re: Suzuki SV 1000 S

il paraît qu'ils ont modifié le comportement pour que le moteur soit plus expressif (se rapprocher de celui de la TL-S). Enfin, c'est des on-dit.



avatar waboo 12-03-2005 11:49
Re: Suzuki SV 1000 S

pfeeew,

ils ont tres légèrement augmenté le taux de compression.

c tout. Rien de différent donc.

Quant à la comparaison avec la TLS, suffit de modifier le psb.

Apres, ca reste de l'injection. Donc c différent, mais pas moins performant.



avatar svbagoo 12-03-2005 13:08
Re: Suzuki SV 1000 S

TLS injection aussi mais cartographie differente car admission d' air force, conduit d' admission plus large, donc meilleur remplissage en haut, mais moins de couple en bas...........il parrait que la 2005 a effectivement + 5 cv grace au taux de compression et culasses differentes..........clair, avec un petit pignon, ca a du caractere..........salut a+ sourire

avatar normann 12-03-2005 21:29
Re: Suzuki SV 1000 S

hello guys !

merci de votre attention les potos !

moins de couple en bas ? il faut monter dans les tours pour trouver la bonne patate ? ouaissssss

au lieu de traficoter la culasse : suzuki aurait il pas mieux fait de pondre un plus gros réservoir d'essence ( un peu comme honda et son 1000 VTR au début ) et de revoir un peu finition et autre bricole ( double sortie devil en lieu et place de l'origine timide , selle plus confortable, 4 crochets pour arrimer sac de voyage au lieu de 2, finition du radiateur et système de refroidissement, un vrai slip pour le garde boue avant en lieu et place du string actuel, vraie jauge, démultiplication revue, ...)

Ou quitte à revoir le couple en haut : pourquoi ne l'ont ils pas travaillé... en bas timide ?

pour les ballades tranquilles avec du bon couple, j'ai interet à trouver un ancien modèle rapidement si je comprend bien...p'tete bien un N d'ailleurs...

Normann, cool
quand je serai grand, je serai bi clin d'oeil

avatar svbagoo 13-03-2005 12:37
Re: Suzuki SV 1000 S

oui oui, ils ont voulu lui rendre le caractere des tls a mon avis, a savoir que le couple un peu plus bas ( 9 mkg sur tl) au lieu de 10 mkg sur sv est place plus haut dans les tours (+ 500 tr)..............du coup, sur tls le moteur est un peu plus creux en bas (si peu) mais a partir de 8000 il tire plus franchement car la puissance maxi est place plus haut dans les tours............les perfs se valent sauf en pointe ou les tls en full sont plus rapide car a air force et + 5 cv.......peu etre que suz pour 2005 prepare la sv comme les tls de l' epoque.........enfin, tout ca pour l' instant n' est que sur le papier.......attendons de voir les 1 er essais.......salut a+ sourire

avatar normann 25-04-2005 19:57
Re: Suzuki SV 1000 S

Hello,

un petit up pour cette belle moto et son chouette moteur : des couleurs qu'on a pas l'habitude de voir de par chez nous ![www.robwillsher.com]

Normann, cool
j'en ai rêvé... je l'ai fait timide



avatar life 06-05-2005 10:42
Re: Suzuki SV 1000 S

Rahhhh, vous me tentez... mais vu que j'ai 1) comme 1ère meule la 650 S de 2000 depuis 1 mois (il me reste encore bcp à apprendre en courbe) et 2) pas la bourse à Cresus.... vais devoir patienter...

avatar svbagoo 08-05-2005 22:52
Re: Suzuki SV 1000 S

ca se conduit comme un velo, plus securisante meme que la 650 en courbe..........je vends la mienne debut d' année prochaine, elle n' aura pas 8500 kms et prix tout doux car c' est une mi 2003 avec un etat impeccable.........si ca te tente, d' ici la, pas de soucis...........salut a+ sourire

avatar normann 11-06-2005 11:15
Re: Suzuki SV 1000 S

hello,




elle est belle, non ?

Ils feraient la même, en N ?


Normann, roi
Ca manque de caractère, le SV ? Ha bon ?

avatar MAT SV 26-06-2005 17:08
Re: Suzuki SV 1000 S

Salut à tous
moi aussi je viens d'acheter un SV 1000 N edition spéciale suite au vol de ma 650 SVS il y a 1 mois
J'ai quand même essayé tout un tas de moto en 4 cylindres, 3
Et je suis resté accroché au Vtwin
Car le plaisir de conduite est bien spécifique et pour moi qui m'en sert que pour me balader dans le VAR, c'est le Top!!!
A+

avatar svbagoo 04-09-2005 16:52
Re: Suzuki SV 1000 S

pti up, alors la 2005, qqu' un a essye, pousse + ou pareil le moulin?.......salut a+ sourire

avatar sEb17 10-09-2005 19:52
Re: Suzuki SV 1000 S

ca roule a cb une bette comme ça ?? hmm ?
passke u as du te tromper en écrivant 230km/h vitesse de pointe ?

avatar sEb17 10-09-2005 19:52
Re: Suzuki SV 1000 S

une bête pardon timide

avatar Jenkhen 11-09-2005 00:13
Re: Suzuki SV 1000 S

Bridée entre 230 et 240 et 270 en full il me semble.

Je possede une N,que je n'ai pas poussé à fond. Je suis juste monté à 200, et elle y arrive tres vite !!!!!

avatar sEb17 11-09-2005 17:34
Re: Suzuki SV 1000 S

pinaise bridée elle va presque aussi vite qu'une 650 super content
par contre pour le full ok ok

Inclassable28.gif

avatar svbagoo 11-09-2005 21:04
Re: Suzuki SV 1000 S

la mienne en bridee (s) elle prend un bon 260 (presque 240 en 4).......en full 274 au mieux.............mais a 220 ou 230, tu tobes une vitesse et ca grimpe plutot bien la ou la 650 apres 210 il faut envoyer un fax clin d'oeil en fait y' a pas beaucoup d' ecart entre full et bridee en vmax (a peine 10 cv)........tout ceux qui n' on jamais depasse 230 c' est que soit il roule en N (forcement ca demonte cool ) soit ils n' ont pas tire jusqu' au bout pour les S (peur du radar ou manque de place)............salut a+ sourire

avatar svbagoo 12-09-2005 23:36
Re: Suzuki SV 1000 S

et tout ca compteur bien sur clin d'oeil

avatar sEb17 14-09-2005 16:46
Re: Suzuki SV 1000 S

ok merci pour ces infos clin d'oeil

avatar Krytz 14-09-2005 20:30
Re: Suzuki SV 1000 S

Et le modèle 2005? Personne n'a testé la différence?

avatar sv1000s 28-09-2005 14:44
Re: Suzuki SV 1000 S

personellement, je suis monté à 278 avec la mienne (faux plat et de nuit avec 12°C dehors)



avatar svbagoo 29-09-2005 13:42
Re: Suzuki SV 1000 S

merd.de, 4 km/h dans les dents cool cool super content

avatar robert355 29-09-2005 19:01
Re: Suzuki SV 1000 S

275 en pleine colére j'aime

Bob



avatar svbagoo 11-04-2006 23:36
Re: Suzuki SV 1000 S

pti up, quoi d' neuf chez les svtistes?..........salut a+ sourire

avatar normann 12-04-2006 20:20
Re: Suzuki SV 1000 S

hello,


J'ai un "N" mais je me permets timide de mettre un petit mail constructif :


au bout d'un an : Toujours autant de bonheur super content ! J'adoooooore cette pétoire timide !


Normann, cool
Ma pépette ? elle patate !

avatar Truxet 13-04-2006 18:21
Re: Suzuki SV 1000 S

je viens aussi de passer à la N.... là ou il y a de la N, il y a du plaisir....

avatar sv1000s 21-04-2006 13:04
Re: Suzuki SV 1000 S

ça fait 3 ans que j'ai la mienne et je suis pas pret de m'en débarasser, je vais l'user jusqu'à la corde :)



avatar waboo 25-04-2006 18:06
Re: Suzuki SV 1000 S

tellement bien que ne sachant par quoi la remplacer....
j'ai "du" prendre une 2° moto : R1100S

tres raisonnable hein ca? timide triste

Différent de la SV, bi mais pas le meme.

comme quoi la SV... c une sacré moto, pour qui sait la manier.
Comme la BMW d'ailleurs.

Ma SV... suis pas près de la laisser...


sourire



avatar yoyo91 29-04-2006 18:17
Re: Suzuki SV 1000 S

je suis allé sur le site de suzuki est neuf la sv1000s vaut plus de 9000 euro comment certain on fai pour l'avoir a 7500 neuve??
des motards on des plans comme ça pr avoir de bonne promo?
il reste des anciens model neuf en vente?
merci de vos réponses

V a tt le monde

avatar golfoo 30-04-2006 21:46
Re: Suzuki SV 1000 S

je crois pas qu'il y ait des promo sur les 1000....

avatar Truxet 01-05-2006 14:06
Re: Suzuki SV 1000 S

ben, suffit de discuter avec le concessionnaire, à l'automne dernier il y avait des 1000 SV S à 7700 euros...

avatar yoyo91 01-05-2006 15:42
Re: Suzuki SV 1000 S

en neuf ptin c tro bien mai ct les anciens model sa va etre dur de brader les nouveau....
a moins qu'il le reste des anciens model en stock...

avatar ab 03-08-2006 13:17
Re: Suzuki SV 1000 S

Rien d'autre depuis mai...???

Quelle consommation moyenne avez-vous ?? Un pignon plus court améliore-t-il nettement la vigueur...qui est meilleure sur la "N"....???

clin d'oeil



avatar ab 09-08-2006 14:56
Re: Suzuki SV 1000 S

Eh bien elle est aimée cette moto... Ca fait peur !!!



avatar Truxet 09-08-2006 18:31
Re: Suzuki SV 1000 S

on roule, on ne parle pas clin d'oeil

avatar ab 09-08-2006 20:33
Re: Suzuki SV 1000 S

En tout cas...meiux vaut pas parler des prix !!!
Une SV 1000 S noire 2006 est en promo à 8900€ à Suzuki Montauban et la même à 8200€ à Toulouse !!!
Qui dit mieux ??...!!!!

Bonjour la revente... Et il parait que c'est pire pour le "N"....! ! ! !

pas content



avatar Truxet 10-08-2006 19:36
Re: Suzuki SV 1000 S

ben vu le prix à l'achat il ne faut pas s'en priver, pour une bonne machine !!!
si tu regardes dans le forum tu verras aussi que certains cherchent à vendre leur ducati multistrada et qu'il n'y arrivent pas alors....

avatar jossv650 10-08-2006 22:18
Re: Suzuki SV 1000 S

J ai eu des echos de cette moto :


Super moto , grosse conso de pneu et belle conso de carburant.

Finition moyene.


Extremelment difficile a revendre. Si tu l achete faut la garder, mets lui pas mal de borne dans la gueule comme ça tu en aura bien profiter.



avatar svbagoo 20-08-2006 14:02
Re: Suzuki SV 1000 S

ce depend, j' ai bien revendu la mienne (argus) mais elle avait moins de bornes et pleins d' accessoires aidant..........en general (meme si c' est rare) celui qui vent une sv cherche une sv 1000 ou pas.......donc soit c' est tres long, soit tu as de la chance et tu revend vite comme moi clin d'oeil ........jamais mis d' annonces, jsute parle sur un forum et il a traverse la france pour venir la chercher.........j' espere qu' il en prend soins comme je le faisait sourire ...........salut a+ sourire

avatar Truxet 24-08-2006 19:37
Re: Suzuki SV 1000 S

et tu reprends quoi ?

avatar svbagoo 24-08-2006 22:21
Re: Suzuki SV 1000 S

j'ai repris mais ca fait 9 mois deja........une buell xb12r pro series et une gsxr 750 srad mod 96 pour la piste..........salut a+ sourire

avatar waboo 28-08-2006 20:17
Re: Suzuki SV 1000 S

je pense revendre la mienne finalement.

j'ai depuis peu une R 1100 S qui me donne de plus en plus de satisfaction...

mais la SVS 1000 reste une excellente machine.



avatar svbagoo 29-08-2006 00:43
Re: Suzuki SV 1000 S

j' essayerai bien la nouvelle 1200 rs........perso, si ducati nous sort une nouvelle 1000 ss je pourrai me laisser tenter plus tard.......suzette (650 et 1000) sont d' exellente machines compte tenu de leur prix tres bas par rapport a la concurrence......salut a+ sourire

avatar Truxet 29-08-2006 18:21
Re: Suzuki SV 1000 S

ah, ben moi aussi j'essaierai bien une 1200 RS...

avatar ab 29-08-2006 18:37
Re: Suzuki SV 1000 S

Les SV 1000S sont en promo à 8299€ en ce moment. Les "N" sont à 7999€.
+300€ pour les éditions spéciales...

Si çà c'est pas casser l'occasion...???...!!!!

Et encore, çà c'est les prix Suzuki hors remise des concessionnaires (qui ont 17% pour info...)....

Très intéressant pour celui qui veut la garder ou l'équiper...

clin d'oeil



avatar Truxet 30-08-2006 17:50
Re: Suzuki SV 1000 S

ouais, mais si suzuki veut écouler les stock,je ne suis pas sur que le concess est toujours sa marge de 17 %...

avatar ab 30-08-2006 18:26
Re: Suzuki SV 1000 S

Truxet a écrit:

> ouais, mais si suzuki veut écouler les stock,je ne suis pas sur
> que le concess est toujours sa marge de 17 %...

Il semblerait que si puisque certains affichent des prix avec reprise (celui de la promo) et des prix encore plus ba sans reprise (3 à 400€ de moins encore...)...

Ces motos semblent invendables.... Et c'est tellement vrai que le kit Edition Spéciale dessiné par un Toulousain et fabriqué en Allemagne est toujours proposé... (et sur la N c'est un peu dommage pour le mini saute vent imitation carbone...alors que les modèles depuis 2005 sont équipés d'origine d'un appendice noir pour le vent...)...

Dommage... car en bradant ainsi ses motos, Suzuki risque en fait d'aggraver le phénomène de mé-vente du modèle... Sauf pour celui qui veut la garder et ne pas rouler avec la moto de monsieur tout le monde...
cool



avatar svbagoo 30-08-2006 19:26
Re: Suzuki SV 1000 S

ou celui qui vent une sv 1000........c' est pas plus invendable que certaines machines (style 749, 999 etc....)...........salut a+ sourire

avatar waboo 31-08-2006 09:37
Re: Suzuki SV 1000 S

non, ce n'est pas invendable.
Il suffit de ne pas tomber dans l'occasionisme de base qui veut qu'une bkn d'occasion soit neuve mais à la moitié du prix.
Bien pour cela que les côtes sont faites.

OUi, la R 1200 S doit etre top. Mais elle est plus radicale que la 1100 : place passager médiocre et ligne moins homogène.

Par contre, le moteur doit vraiment etre sympa.



avatar ab 01-09-2006 13:02
Re: Suzuki SV 1000 S

Les essais dans les magazines font ressortir des vibrations dans les reposes pieds et le guidon au dessus de 500 tours...
Qu'en est-il ?? Twin et vibrations vont forcément ensemble...mais pas forcément de manière inconfortable....

Y'a pas moyen d'en essayer une de SV 1000. Aucune concession n'en a en essai en Midi-Pyrénées...! ! !

clin d'oeil



avatar waboo 01-09-2006 13:09
Re: Suzuki SV 1000 S

> non, twin et vibrations ne sont pas forcément lié. (cf Z 1000)

En tous cas, pas sur la SVS 1000.

Il y en a + sur un R1100S...

> ab : je vais vendre la mienne.



avatar Truxet 01-09-2006 17:53
Re: Suzuki SV 1000 S

ab, va l'essayer cette SV, fait des kilomètre pour si il le faut, c'est une bonne machine !!!

avatar ab 01-09-2006 21:21
Re: Suzuki SV 1000 S

C'est prévu !!! L'essai est programmé mardi... Une SV 1000S de 2003...

Je vous dirai...

Et j'y ajouterai une GSX 1400...

j'aime



avatar Truxet 08-09-2006 17:40
avatar ab 09-09-2006 14:34
Re: Suzuki SV 1000 S

Alors...je prends une GSX 1400... super content

La SV 1000S est sympa...mais pas suffisamment venant d'une 1000 Ducati caractérielle...

La GSX 1400 va me faire revenir à mes amours du roadster...avec la grosse patate... j'aime j'aime
Elle est arrivée avant hier. Il ne manque plus que le Yosh.... Le tromblon d'origine estplus gros que sur la cb 1300 ! ! ! Impressionnant et LOURD !!!!

clin d'oeil



avatar Truxet 10-09-2006 19:27
Re: Suzuki SV 1000 S

Bonne route...

avatar ab 10-09-2006 21:35
Re: Suzuki SV 1000 S

Merci l'ami... clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter