Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Guzzi 1100 Breva Part IV

avatar crimos 08-08-2006 18:23
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV


en fait moi j'ai acheté un tomtom one pour la voiture , et jai essayé de l'installer cet après-midi et ça va impeccable !
le système de ventouse livré avec tiens très bien sur la bulle !
pour l'alim , pas de problème etant donné qu'il y a une prise 12 V sous la selle !

Voilà !

V



avatar brevagrigia 08-08-2006 19:39
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut,
Mon concess c'est euromotos à masevaux dans le 68.
Pour le tomtom rider j'ai fais un montage derrière la bulle, très pratique à utiliser même sans l'audio. Par contre je suis en train de m'informer auprès de tomtom pour une réparation sous garantie car le support trop lâche a carrément défoncé les 4 contacts au dos du gps...à voir.
Si quelqu'un peu me dire comment insérer des images j'illustrerai mes propos...
Aujourd'hui c'était la révision de 10000km, 130€ + un nouveau boudin de chez conti, une vrai cure de jouvance car le Z6 était vraiment inconduisible après 8000km
A plus

avatar breizh 08-08-2006 20:10
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

puisque l'on parle gps , je suis un fana du gps , d abord sur la voiture , un fixe d origine , jamais perdu , génial ,
donc j'en ai acheté un de cela 3 mois , a fixer , le viamichelin , j'attendais le dernier tom-tom , mais ca trainait , attente de livraison , et il me le fallait , donc le michelin , je l'ai donc fixé sur la breva 1100 , ca tremble un peu a bas régime
mais ca tient trés bien , + 2 oreilettes , pour la sono , et c'est parti .. un plaisir de se perdre .. a++++++++++++++++

avatar brevagrigia 08-08-2006 20:13
avatar brevagrigia 08-08-2006 20:19
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Et voici pour les problèmes de vibration du tomtom rider
[img409.imageshack.us]

avatar Moustachguz 08-08-2006 22:03
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV


Pour ceux qui sont intéressés par le GPS Tomtom Rider,
allez sur le forum: "Résultats essais équipements"

"ça cause de cette chose là" clin d'oeil

@+

avatar Relax2b 09-08-2006 11:15
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut Guzzyo

.......le lien pour le déflecteur réglable vario touring. Celui présenté est pour la DL650 mais doit pouvoir se fixer sur d'autres bulles...A voir!
Une fois installé, réglable en hauteur sur 6 positions....

Dis moi comment inserer le lien qui est "trop long" ???

avatar Relax2b 09-08-2006 11:22
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Guzzyo

le lien pour Bike Design

[www.bike-design.be]

Je vais essayer de faire mieux pour le lien "direct" sur le déflecteur

A + clin d'oeil

avatar guzzyo 09-08-2006 12:20
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Tu rajoutes une flêche devant et derrière , et tu as le lien clicable direct !

[www.bike-design.be]

avatar thierry-ons 09-08-2006 14:36
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut à tous
GPS...GPS quand tu nous tiens......
J'ai opté pour le TomTom one il y a quelques mois et c'est vraiment super.
Pour le son,soit,on peut investir dans l'oreillette blue tooth(60€)ou comme moi,l'oreillette à fil de chez Auchan du vieux poste de radio et ça marche très bien...bon il y a le fil......mais moi je le mets dans le lecteur de carte de la saccoche réservoir.Effectivement je n'ai pas osé(intempéries)sur le support sur la bulle mais je vais essayer.(à plat,je ne vois pas l'écran lorsqu'il y a du soleil)(de toute manière,dans l'Oise, on a du soleil que du 14 juillet au 15 aout alors......)
Par contre,après mon épisode filtre à huile désserré(voir plus haut),1000Km plus tard,ça regoutte sous le filtre!!!ça commence à me gaver!!!!Y a t'il quelqu'un pour qui ça a continué?(ceux qui avaient une goutte au filtre)
Je n'ose plus le resserrer.
A+
Thierry clin d'oeil

avatar polodaric 09-08-2006 18:13
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut a tous,

je reviens de virée aujourdh'ui autour du lac d'aix les Bains (73) un vrai regal cette Breva !!
Pour le montage du GPS, merci a tous ceux qui ont repondu....

Pour Brevagrigia, le montage derriere la bulle me parait vraiment super , mais ou trouve t'on la barre a fixer entre les deux supports de fixation de la bulle, c'est de fabrication maison ??
Sur la photo concernant l"alimentation, je ne vois pas tres bien où ça se trouve, est ce une prise qui est deja prevue ?

Pour Crimos, j'ai aussi un Tomtom One pour voiture mais je crains pour la fixation ventouse/bulle sur routes de montagne pas toujours Top et le One n'est pas fixé/verrouillé sur le support..

Guzzistement votre.

Michel



avatar brevagrigia 09-08-2006 19:47
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut à tous

polodaric le montage c'est effectivement du maison: 2 grosses rondelles retaillées, une barre diamètre env 10mm et une platine fabriquée à partir de fer plat 5mm (je crois). La barre est légèrement cintrée pour déporter le support à l'intérieur de la bulle. C'est fait à l'impro. les pièces sont juste pointées à l'arc au départ pour pouvoir ajuster le montage à la main. Le support est inséré entre la pièce en alu et le coutchouc de la fixation de bulle.
Mais comme je l'ai précisé j'ai des problèmes avec les good vibes, mais personnellement je pense que le support fourni avec le tomtom est à l'origine de mon problème.

Bonne route

avatar Relax2b 09-08-2006 21:50
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV


Guzzyo

Ma moto avec la bulle + déflecteur vario touring.....
Pour les fleches ..... pas trouvé !



Ciao ciao

A + clin d'oeil

avatar Relax2b 09-08-2006 22:09
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV



Bulle + deflecteur ........ de profil......



A +

avatar Relax2b 10-08-2006 06:47
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut

Désolé.......je me suis planté sur la "taille" de ma dernière photo.

Cher modérateur, vous pouvez, s'il le faut , la supprimer !

Ciao A+

avatar brevagrigia 10-08-2006 09:02
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Je reviens apporter des précisions sur le montage:
Le branchement est effectivement fourni par tomtom, c'est une prise 12v à brancher sur le support et sur un 12v non permanent (donc ne pas utiliser la prise allume cigare de la breva), sur le faisceau de la veilleuse c'est parfait, comme ça le tomtom s'allume est s'arrête automatiquement lorsqu'on met le contact.

A bientôt

avatar Gaaazzz 10-08-2006 12:57
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Bonjour,

je viens de m'inscrire au repaire après avoir vu cette liste sur la Breva 1100
J'en possède une depuis fin avril.
Elle fait suite a un Aprilia Pégaso, une TDM 850 et une TDM 900 que j'ai détruite après un an et 10000 km
La Breva est une super machine, un moteur trè sysmpa.
J'ai fait 7000 km ces trois derniers mois
Fiabilité : Ensemble compteur avec le voyant service allumé en permanence, le bloc de rechange est commandé chez le conc. Ce serait un classique de la machine m'a t-il dit.
Sinon, par cette canicule j'ai aussi eu le filtre a essence qui s'est séparé en deux parties ( Dieu sait pourquoi il comporte une partie plastique sertie sur de l'alu ).
Machine immobilisée en bord de route, assistance Guzzi et tout et tout...
J'habite les Vosges, des centaines de km de petites routes viroleuses pour la balade

J'ai vu plus haut le porte U sur la platine passager gauche, super réalisation cool que je vais essayer de copier.
Je pense que c'est une base France Antivol avec modif perso ?

Voili voilou
Michel

avatar bortek 10-08-2006 13:34
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut a tous !

Je possède une breva 1100 (rouge !) depuis 1 mois, j'ai parcouru 1500 kms et j'apprécie le confort et la souplesse du moteur.

Ce weekend j'ai fais une ballade dans le morvan, j'ai constaté des réactions de l'amortisseur arrière (très "sec") comme si la moto sautillait - Je n'ai pas modifier les réglages d'origine et pése 70 kg - Si quelqu'un peut m'aider pour le réglage merci d'avance -
@+
bernard

avatar thierry-ons 10-08-2006 15:10
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut à tous
Pour Bernard:Je pèse 64Kg et je règle l'amorto AR à environ 10 Cilcs en solo(depuis le plus mou)Et sutout,vérifie ta fourche,la mienne avait 2 tours d'écarts entre droite et gauche sortie usine.(AV:règlage préconisé)
A+
Thierry clin d'oeil

avatar crimos 11-08-2006 16:08
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV


salut à tous

Comme je pars dimanche à Porcaro et que je n'ai qu'un top-case , je me suis acheté des sacoches cavalières mais au moment de les fixer , c'etait la galère car les poignées de la bréva sont volumineuses !
et en plus les sacoches pendouillaient lamentablement !
donc je me suis fait des supports pour les accrocher correctement !
si ça peut aider quelqu'un , je vous met les photos demon petit montage !









V à tous !



avatar crimos 11-08-2006 16:15
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV


Désolé je me suis encore planté avec les photos !











avatar bortek 15-08-2006 20:13
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Merci thierry pour les renseignements, j'ai réglé l'arrière a 10 crans et sa va beaucoup mieux (ballade a Vezelay ce jour) .

Salut a tous

avatar Bréviligne 16-08-2006 15:38
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut "bortek"
.... balade à Vézelay ..... tu serais donc de bourgogne ?
Depuis plus d'un an que j'ai ma Bréva, je n'en ai pas croisé une seule dans le coin !



avatar bortek 16-08-2006 21:00
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut Bréviligne,

Oui je suis bien bourgignon !!!! J'habite à coté de Nevers, tu ne m'as pas croisé car je roule en breva depuis mi juillet. Et toi de quel coin es tu ?

A+

avatar Bréviligne 16-08-2006 22:07
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Pour le moment, ma résidence principale est en banlieue de Dijon, mais je suis en projet de mutation en Puisaye, pas bien loin de St.AMAND-en-PUISAYE ....
Où fais-tu entretenir ton bijou ?



avatar Bréviligne 17-08-2006 11:37
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

j'avais déjà évoqué le sujet, mais je n'ai eu aucun avis ...
Je pose donc la question de façon plus précise :
L'un d'entre vous a-t'il déjà eu des soucis avec les contacteurs de frein du Bréva 1100 ?
Les miens ont lâché à un peu plus de 10.000 km, et quasi en même temps.
La chaleur, la pluie, le "pas de chance" ...... ???
Merci d'avance pour les réponses
clin d'oeil



avatar alain.c 17-08-2006 17:19
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut à tous. Non aucun probléme de ce coté la.
Mais hier, sous la pluie, j'ai eu un probléme d'ordinateur. En roulant le compteur journalier se remettait à 0 de temps en temps et la comande à l'index était inopérente.Ce matin tout était rentré dans l'ordre.Il me semble que quelqu'un à eu ce genre de probléme mais j'ai la flème de relire tout.
Ca vous l'a t'il fait?
Je roule peu sous la pluie et si ça le fait tout le temps je ne vois que la solution pare mains.J'aimerais en monter mais des pas trop moches.Si vous en avez monté ça m'intéresse.
Merci.



avatar Bréviligne 17-08-2006 17:27
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

J'ai roulé souvent sous de fortes pluies, mais aucun problème côté commande ou affichage digital, si ce n'est une barre verticale, dans l'axe du "i" du mot "trip" qui est apparue 2 ou 3 fois lors des fortes chaleurs.
Seuls les contacteurs ont lâché



avatar guzzyo 21-08-2006 11:51
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Pas de problème du coté éléctrique , contacteurs ou ordinateur , pourtant sous un orage mémorable sur 50kms , en ce moment je roule moins , en attendant les GMG dans 3 semaines , tiens à propos si quelqu'un possède la vignette pour circuler en suisse , je suis preneur pour 1 semaine , payer 40 ou 50 € pour 5 jours , alors qu'elle est valable toute l'année ca me gène quelque part ! clin d'oeil

Voici en scoop la nouvelle Moto Guzzi 1200 S Présenté par la revue Motciclismo , et qui devrait voir le jour en automne : Ca vous tente ?

12gy4.jpg




avatar patrick06 21-08-2006 19:08
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Bonsoir,

J'ai une vignette 2006 pour la Suisse et serais prêt à m'en séparer, même gratuitement car il est peu probable que j'en ai l'utilité d'ici la fin de l'année. Le problème c'est qu'elle n'est valable que si elle est collée et bien sur il est impossible de la décoller sans la détériorer !
Ah ces Suisses, ils ont penser à tout !!!
Par contre elle ne coûte, si mes souvenirs sont exacts que 27 Euros.

Je crains que ce soit difficile de faire l'impasse triste .

Super look cette 1200 S ! sourire

A+

avatar guzzyo 21-08-2006 20:49
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Merci quand même patrick06, je posais la question parcequ'on m'avait dit que pour les motards , on etait pas obligé de la coller , mais de l'avoir sur soi !
Alors je me suis dit pourquoi pas , et au pire des cas si ce n'est qu'une trentaine d'euros ....

Et autre question concernant la suisse , qui a deja passé le tunnel du St Gothard ? juste pour avoir des infos , des réactions , comment ca se passe ?

avatar Patounet 22-08-2006 13:19
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut Guzzyo,

Le tunnel du St Gothard je connais assez bien mais jamais passé en moto. Il est long, trés long, 17km et y a souvent des bouchons. L'autoroute se réduit de 2X2 a 1X2 voies avec interdiction de dépasser et vitesse limitée à 80Km/h qu'il est conseiller de respecter cause radars et autre video surveillance (la majorités des tunnels en Suisse sont limités à 80kmh avec souvent des boîtes à images) y a aussi la distance de sécurité qui est controllée - En moto le tunnel doit pas être trop agréable fait trés chaud (+ de 43° quand je suis passé fin Juillet et ca doit sentir trés mauvais cause les gaz d'échappement des camions qui sont trés nombreux sur ce trajet (unique tunnel gratos vers l'Italie). Si tu as le temps et si la météo est avec toi je te conseille plutot de passer par le col du St Gothard (sortir de l'Autotoure un peu avant le tunnel) qui devrait convenir à merveille à ta Breva avec de beaux lacets, et puis cela te changera un peu de l'autoroute en plus y de belles auberges au sommet avec un lac - tu perds max une petite heure.

Je serais bien venu avec toi mais je peux pas me libèrer pour les dates du GMC- je suis passé à Mandello fin Juillet - superbe région le Lac de Côme domage que l'usine ne pouvait pas se visiter - j'ai fais un saut chez le conc du coin - super sympa (parlent le Français) et y ai achetté des retros et embouts de guidons chromé (ceux de la Griso) pour ma Breva - z'avaient aussi un nouveau super pot "Mistral" en titane mais mon banquier à dit niet. Faut dire que c'était en fin de vacances et le porte monaie était presque vide.

A+

avatar guzzyo 22-08-2006 20:32
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Merci Patounet pour ces renseignements et dommage pour les GMG c'etait avec plaisir qu'on puissent faire le voyage et le sejour à plusieurs .

Je vais peut être posé la question sur le forum directement pour avoir d'autres témoignages sur ce tunnel !


Ciao

avatar breizh 23-08-2006 13:51
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

ZALUTT DE FIN DE VANCANCE

2200km en aout avec la breva 1100 , je l'ai donc bien decouverte..
et c'est une super bécanne , d'abord la tenue de route est excelente , le bout de mes bottes s'en rappelle.... on a vraiment l impression qu'elle ne va jamais lacher le bitume..... conso sourire mini 4.4 l a en moyenne 5 l donc environ 400km sourire confort et protection , sourire trés magniable en ville .
bé mol en ville , a petite vitesse , le cardan et bien brutal , et n a pas la douceur d'une chaine ,
g p s avec ventousse sur le par brise : pas de probleme c'est génial , sauf quand il tombe des trombes d'eau , la ventouse lache... flute

aucun probleme technique

zalut a tous a++++++++++

avatar brevagrigia 23-08-2006 17:31
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut les brevistes,
De retour d'un séjour dans le basque pays et après 14500 km au compteur, les petits défauts commencent à apparaitre:
Compteur fendu dans le bas (mais j'ai lu dans ce forum que c'était pris en charge par la garantie)
Support d'avertisseur cassé
Des ratées d'injection à 5000 trs sur l'autoroute
Et aussi quand même elle guidonne pas mal même si ça reste contrôlable c'est pas gègène (arrière réglé à +10 tension +2 détente, avant d'origine)... il faut peut être que je vérifie l'équilibre de la tension des fourches comme vu plus haut?
En tout k l'arrière en road attack est excellent.
Bonne route à tous cool

avatar preux 23-08-2006 22:12
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Retour de vacances moi aussi
1500 km dans les Vosges et la Forêt Noire qui m'ont confirmé que je ne serai
jamais un "paillote" et que la Breva pardonne pas mal d'erreurs de conduite

Aucun probléme mécanique, ce qui me fait croire, après avoir lu quelques posts çi dessus, que je suis béni des dieux
super content super content
La Breva a interessé beaucoup de motards (surtout des BMistes) et particulierement un anglais rencontré à Titisee qui traversait l'Europe sur une vieille Calif avec une trousse à outils, une pompe à pied et un bidon de cycliste sur le phare...

Bonne route à tous

avatar crimos 24-08-2006 12:04
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut à tous
3200 kms au compteur et toujours rien à signaler !
elle répond super bien!
ayant fait un tour en Bretagne à Porcaro , la consomation est vraiment correct !
5,4 l aux 100 kms ca qui fait une autonomie de + 400 kms avec un plein
@+



avatar Berny 24-08-2006 19:08
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Bonjour à toutes et à tous. Guzziste depuis fort longtemps avec une LM 3 de 1983 qui n'a seulement que 160 000 kms, j'ai eu aussi une 1100 sport carbu, revendu à 45000 pour cause mariage triste et je roule pour le boulot en VFS 750, hé oui toujours le cardan. J'ai éssayé la Bréva, tres bonne machine, je me tate pour en acquerrir une mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait si une version en 1200, comme la Norge, va voir le jour; quelques cv de plus et du couple, serai le bienvenue. Sinon je lis ce forum depuis le début, mais now j'ai internet, faut vivre avec son temps, comme les news Guzzi. Merci A + et bonne route et surtout n'oublions pas une devise parmi tant d'autres: en moto, il faut tout prévoir, même l'imprévisible.



avatar guzzyo 24-08-2006 19:38
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut berny et Bienvenu

pour les versions 1200 des Breva , il y a beaucoup de bruits qui circulent .
moi , je me rendrez sur place aux GMG le 14 sept pour en savoir plus , mais qu'en on sait qu'une Breva 1100 abs coute 11990€ , alors qu'une 1° version Norge en coute 13450€ , je reste sceptique sur l'appariton d'u Breva 1200 .
par contre d'autres modèles sont en gestation , mais pas à caractère GT , du Roadster et du sportif .
j'aurais surement une réponse dans peu de temps , si tu peux attendre jusque là ! clin d'oeil

avatar Berny 24-08-2006 21:21
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Merci Guzzyo, de toute maniere j'ai le temps, depuis le temps que je l'attend cette Breva clin d'oeil , avec Guzzi faut pas etre trop pressé, vu les gros progés qu'ils ont réalisés sur leurs news machines, c'est déjà tres bien.



avatar guzzyo 25-08-2006 11:15
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Pour les amateurs d'équipement spécifique pour changer ou améliorer le look de leur Breva les préparateurs italiens se lachent :

84575671127844096931000302lhy9.jpg

78720861127831501819000301mgq4.jpg

61788081127841123560000302lyf6.jpg

avatar alain.c 25-08-2006 18:11
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut à tous.
J'ai demandé il y a quelques jours des infos par mail à guzzi marseille au sujet de ce guidon.Je préfererais le comander chez eux si le prix est intéressant vu que je ne comprend rien à l'italien
A ce jour je n'ai pas de réponse mais si j'en ai je vous tiens au courant.



avatar pat 13 25-08-2006 21:33
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

salut a tous.

pour alain.c je te signale que GUZZI 13 sont en conge reouverture le mardi 5
septembre patiente encor un peu
a+ patrice 13

avatar alain.c 26-08-2006 08:08
avatar guzzyo 28-08-2006 12:35
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut Alain

tu avais vu le guidon sur ce site ? ou sur un autre , j'aurais bien aimé le voir monté sur une Breva en réalité , parceque je suis posé la question en roulant , et en m'imaginant avec ce guidon , mais je ne suis pas sur de l'effet et surtout de la position !

Salut pat 13

As tu des nouvelles de la Norge , elles commençent à arriver en concession !

avatar alain.c 28-08-2006 13:29
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut Guzzio. oui c'est bien la que je l'avais vu.
Je viens ce matin de leur bemander d'autres photos par mail et j'espere qu'ils auront compris vu que je me suis servi d'une traduction automatique.
Je pense que le résultat esthetique doit etre proche de la photo de la 1200 s que tu as mis plus haut et que la position sera plus proche de celle de la griso, c'est à dire a peine plus bas mais environ une dixaine de centimètres plus en avant mais un guidon un peu moins large.Personnellement je suis mieux un peu plus en appui comme sur la griso.
De toute façon ceux qui se rendront aux GMG veront surement ça et bien d'autres choses,alors à vos appareils et merci de penser à ceux qui restent.



avatar Christ.32 28-08-2006 14:43
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut a tous !

Je reviens de vacances, du lac de come, bien sur ont est passés a Mandello, si vous voulez voir des photos de la region c'est ici :

[www.flickr.com] (dossier lac de Come)

Les motos ont bien roulées (2400 kms), le copain a perdu sont klaxon (c'est pas le seul !) et le top : huit jours de beau temps !

@ bientôt



avatar Mitchi 28-08-2006 18:15
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

bonjour les Guzzistes

HELP

j'ai un ami belge qui a acheté une Breva 1100 d'occase en France chez Lys Motos
pour l'immatriculer, ici en Gelbique, il a besoin d'un certificat de conformité européen qui aurait du lui être fourni avec la machine.
l'importateur qui ne réfère qu'un simple n° de téléphone sur son site
ne réponds pas
Avez vous eus ce certif de conf. avec votre moto ?
Qui peut me filler un tuyau pour l'optenir rapidement ?
Mon pote part dans 15 jours à Mandello et il devra être en ordre a ce moment là

avatar Mitchi 28-08-2006 18:30
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Les Breva's sont de belles motos et
on le comprend d'autant mieux en découvrant les photos de la région qui les a inspirées et engendrées.
Faut dire aussi que le photographe, visiblement, n'est pas mancho et qu'il a aussi bon goût pour chosir sa meule que pour trouver l'angle et la lumière des tof's

Un BMiste* de passage sur ce poste


* Tres content de sa K12R mais qui ne s'identifie pas du tout à cette marque et ses nombreux adepte de tout poils.

avatar alain.c 29-08-2006 08:44
Re: Guzzi 1100 Breva Part IV

Salut Mitchi. désolé mais je ne vois pas de quoi il s'agit.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy