Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[actu] Essai Kawasaki VN 1700 Voyager Custom ABS

avatar Motard passager 27-03-2011 18:32
[actu] Essai Kawasaki VN 1700 Voyager Custom ABS

Avec sa silhouette surbaissée épurée et son équipement pléthorique, cette américaine aux yeux bridés est largement inspirée par le style « bagger » HD. Et pourtant sous ses airs rétros, la VN 1700 cache un fort contenu technologique... un custom Nippon hi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar VN1700VOYAGER 27-03-2011 18:32
Re: [actu] Essai Kawasaki VN 1700 Voyager Custom ABS

Je confirme tout ce qui est dit. Je suis possesseur de cette surperbe monture et absolument conquis. Seul bémol et de taille... impossible de voyager à deux et tout aussi impossible (et là ma colère et ma déception sont grandes) de se procurer porte paquet et sissybar. Pas prévu au catalogue et impossible de commander à l'étranger. Inadmissible à tel point qu'au bout de 500 km et devant le mur auquel je me trouve confronté avec kawasaki france, j'envisage même de me séparer de cette petite merveille. J'en ai vraiment lourd sur le coeur.

avatar doc robert 20-04-2011 17:07
Re: [essai] Essai Kawasaki VN 1700 Voyager Custom ABS

essayez le sur mesure... tentez le coup chez Mécatig ( 02 47 56 20 73

avatar Le Modérateur 21-04-2011 21:25
Re: [essai] Essai Kawasaki VN 1700 Voyager Custom ABS

L'offre d'accessoires d'origine européenne pour la version Custom de la VN1700 Voyager ne comprend effectivement pas les éléments d'équipement indiqués (cette offre se limite en effet aux seules connectiques iPod et MP3).
La version d'origine de la VN1700 Tourer aurait peut-être répondu davantage au souhait "touring" ?
Sinon, il reste les commandes sur internet :
[shop.ebay.com]

avatar jac850 05-05-2011 10:24
Re: [essai] Essai Kawasaki VN 1700 Voyager Custom ABS

belle machine.mais en ces moments la conso est plus que d'actualité!pour le reste c'est parfait.je comprend pas bien les essais :il manque toujours quelque chose(essai trop rapide?)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter