[essai] Essai Honda CBF 1000 F
Présentée initialement en 2006, la CBF 1000 F a particulièrement évolué au niveau lignes mais pas seulement. Essai longue durée d'une routière taillée pour le voyage au long cours
... [www.lerepairedesmotards.com]
machine qui reste lourde comme ttes les Honda en général et défauts de finition irritant avec les km; plastiques vibrants du tableau de bord, pas d'indicateur de rapport engagé. Moteur increvable et vrai chameau !
Il faudrait une cbf mais en 3 cylindres !!!
Quand est-ce qu'on va arrêter de parler de la "faiblesse" des freins AR !
C'est très bien qu'un frein AR soit mollasson. Ca évite bien des dangers, surtout aux novices. Rien de pire qu'un frein AR mordant et peu sensible. Le frein AR a pour vocation d'assoir la moto et d'aider au ralentissement. Pas moins, mais pas plus.
ça fait 3 ans et 48 000 km, tous les jours, les vacances, les WE en solo et en duo. avec selle confort, indicateur de rapport engagé, valises et top cases. très bonne moto, quelques petits soucis, mais avec un très bon concessionnaire (La Rochelle) pas vrais problème. encore 50 0000....