Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pv file de voiture

avatar Motard passager 07-11-2002 13:03
Pv file de voiture

L'autre jour les flics m'arretent car je roulais dans le bande d'arret d'urgence et hop pv, le lendemain je remonte la file de voiture un gars deboite (dans cligno) et je lui embarque son rétro le gars sympa est désolé et me dit c'est pas grave je vais me debrouiller pour mon rétro, au moins un gars qui reconnait sa faute et pendants que l'on s'arrangeaient les flics passent sans s'arreter en roulant dans la bande d'arret d'urgence pour aller rejoindre tranquillement leur pote garé 2km plus loin sur la bande d'arret d'urgence.

Je suis allé les voirs et je leur ai expliqué ma façon de penser

1 quand on voit un accrochage on peut s'arreter!!!!
2 quand on verbalise pour avoir rouler dans la bande d'arret d'urgence on donne l'exemple!!!!

Et c'est fréquent dans mon coin bouché tous les soirs.


Idem pour le radard à Massy on verbalise à tour de bras les execes de vitesse et qui passent comme des malades en moto les CRS de la n°5 sans giro sans klaxon!!!!

Pareil l'autre jour RN118 une nué de moto passent à fond en zigzagant entre les voitures qui c'etait l'ecole de conduite des flics à moto!!!!!!

avatar Vince 07-11-2002 13:10
Re: Pv file de voiture

Et alors la tu nous écris du fond de ta prison ou koa? ils t'ont répondu koa?

avatar Batman75 07-11-2002 13:28
Re: Pv file de voiture

Mouahahahahahahahahahah !!! mdr vince !!!

Bande de sale flic gros et con je les deteste !!!

T'aurais dû les verbaliser !!!



avatar zessy 07-11-2002 13:48
Re: Pv file de voiture

allez, tous sur batman, on lui fait la @!#$ au cirage pour leur apprendre! non mais des fois. bat: quelle couleur tu veux pour le cirage?



avatar zessy 07-11-2002 13:49
Re: Pv file de voiture

oups, j'ai été modéré. bit..., on a pas le droit de l'écrire



avatar Batman75 07-11-2002 13:52
Re: Pv file de voiture

Noir !!! A ce qu'il parait ils en ont une grosse... boite de cirage alors ça tombe bien car BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP

Vivement que je rebosse ça à l'air plus sympa qu'avant et plus facile... Quel con g était de me couper le poignée !!! Est ce qu'on pourra interpeller les voleurs de voiture à distance aussi ?



avatar Gaubs 11-11-2002 19:00
Re: Pv file de voiture

Moi je voudrais quand même bien savoir ce que les flics ont répondu à un mec qui leur fond dessus et les pourrit !

Non paske là, pour le coup, ça doit être difficile de se justifier, non ?

Hein Bat, tu aurais dit quoi toi ?

Ben toi tu aurais reconnu ton erreur, paske t'es pas con...

Mais eux ?

Va falloir que j'essaye, tiens...

Gaubs >> Candidat à la prison !

avatar Mc Bob 11-11-2002 19:46
Re: Pv file de voiture

c'étai ou ta prune pour "remontage" de file? tu dois être de paris, ça m'interresse!!
Pour la petite info, la dernière fois, GT sur paris, sur les quai, CT bouché (forcement, les quais....), je me faufile, normal et là, je vois un schtroupf en moto, arriver comme un couillu derrière moi, qui remonte sur casque avec machoir luxé. Je me rabat, en me disant "cette fois, j'suis bon, j'ai gagné ma soirée et les pompe que je voulais m'payé, j'peu m'les foutre au @!#$ (au C.L puisque je vais ma faire censuré)......" ........ Et bein, Non, rien, les flic passe (mais ne dit pas bonjour, faut pas d'conné non plus!) et trace comme un cintré entre les file, toujours sans giro, klaxon......... rien, à part la couleur merdique de sa grosse allemande........ Et derrière, une meute de scooter qui suivait le flic.....
Coup de chance du flic sympa?? Enfin, depuis, je fais gaffe, mais un jour, j'aurai droit à mes 90 n'euro d'prune....
Bonne route et attention, vers le carrefour pompadour dans le 94, les flic ont retrouvé leur jumelle, et s'en servent dès qu'il fait beau...... Z'aurai prévenu... d'ailleurs, dans ce coin, en roulant à 75km/h, y disent rien...... Serai-je béni des dieux pour ne pas encore m'être fait goalé??



avatar Batman75 12-11-2002 00:05
Re: Pv file de voiture

Moi je lui aurait dit : "Mon bon Monsieur, z'avez qu'à écrire au commissaire X, il me convoquera et il m'engueulera. Mes respects Monsieur. Bonne journée et bonne route Monsieur. Attention aux voitures en démarrant Monsieur".

Bétises mises à part j'espère qu'on va toujours pouvoir remonter les files du perif sans trop avoir de prune. Sinon je fais suer tout le monde et hop ;o) je reprends ma voiture pour faire grossir le flot des véhicules qui bouchent le perif !!!



avatar Motard passager 12-11-2002 11:22
Re: Pv file de voiture

1 : Ne jamais perdre la face!
2 : En cherchant bien, y a toujours un prune possible à coller à un CONtrevenant...
3 : S'il pleut, tu "pousses" le gars jusqu'à l'outrage voire la rebellion et hop! tout le monde au sec(et au central!) pour rédaction procédure!
Nous sommes des idiots incultes : alors attention à nos réactions!!!
A+

avatar Motard passager 12-11-2002 16:34
Re: Pv file de voiture

c est fou ca ! il son,t pas d humour les flics?
autant les Gendarmes disent bonjour autant les cow-boy...ùl autre jour j ai sorti une connerie à un flic en vélo, une amie passagère m a dit : "mais tu es fou on va se faire emmerder"

et pkoi on se ferrai emmerder? on ne peut plus blaguer? alros je l ai rattraper ( embouteillage il allait plus vite que moi...) et je lui ai dit vous etes comme tout le monde vous avez de l humour non? lui m a repondu mais son collegue n était pas souriant....

bref j aimerais bien leur dire des choses gentilles ou leurs signaler des faits irresponsable masi comme ils sont obtus.....

avatar Motard passager 12-11-2002 16:35
Re: Pv file de voiture

et pkoi qu ils metteraient pas des pv aux automobilistes dont le rétro est contre la vitre??????????????? ce qui dénotte qu il n a pas fait les controles de bases obligatoires avant de partir!!!cela merite un bon gros PV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter