Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

avatar nuno 10-10-2003 14:59
les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

et oui
avec toutes ces pitreries de notre "ami" sarko, les automobilistes veulent contribuer a cette lutte contre les "chauffards" comme aiment si bien le dire les medias
et tout ca pour venir aider la société a rayer de la carte ces dangereux motards!!!

et oui hier soir je roulais en ville, endroit limité a 45, je roulais a environ 70 a cet endroit, je place un peu la situation, une ligne droite sans intersection jusqu a..... un stop, je connais le coin donc je ralentie d avance

et la il y a un break d arrete au STOP, le gars me vois arriver et la VLAN, vla ti pas que le pov' mec me coupe la route NET, je monte sur les freins mais comme j avais vu a moitié que c etait marqué "BOUFFON" en gros sur sa tronche je l avais vu venir, je me retrouve donc derriere le phenomene et je le claxonne comme un dingue, tout ce qu il trouve a faire c est me montrer le panneau 45.

la jme suis dis "toi mon gars on va s expliquer", je roule derriere et arrivé au feu d apres je me met a coté de lui et je lui fait signe d ouvrir sa vitre, ce qu il fait avec un grand sourir niais, et une belle tete de vainqueur...
je lui demande si ca l amuse de griller les prioritées, et la il me dit, en souriant en plus "vous savez que c est limité a 50!"
j hallucine il sais meme pas lire, c etait 45!! et je lui repond que c est pas une raison de faire une tentative de meurtre en me coupant la priorité!... il ce met a rire
et la jme suis calmé pour ne pas rentrer dans son jeu, a la co.n, et je me suis sauvé en lui disans un ti mot doux au passage...


et voila le resultat de toutes ces loies a la noix que nous pond le gouvernement

avant on avait les caisseux qui fesaient pas gaffe qui etaient dangereux, maintenant on a les caisseux vengeurs masqués qui font expres d etre dangereux!!! flute

ou vas-t-on?
c est la fin des haricots, moi je preferai avant au moins ils ne le fesaient pas expres....

avatar misszr7 10-10-2003 15:08
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Même genre d'histoire, sauf que j'étais en voiture ce jour-là. Sur l'autoroute, à 160, on va dire. Rien d'hallucinant, et un jour sans grande affluence, et sans coller les voitures devant, car j'aime pas ça. J'arrive au péage, je vois le type derrière moi descendre :"ah, il a peut-être un souci...". Le c.on s'approche de ma portière et commence à me beugler dessus genre "mais vous avez vu à quelle vitesse vous roulez, espèce de débile mentale et de criminelle!!". Moi, sur les fesses ! Ce type m'avait suivie, donc roulait à la même vitesse pour me coincer (et je n'étais pas à 200!) et en plus m'engueule !!
j'avoue que j'aurai aimé être taillé comme un déménageur pour l'aligner, lui !!

avatar ben dit germaine 10-10-2003 15:09
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

oui, c'est un peu ça le problème, la vitesse est maintenant au centre de tout...j'ai un peu l'impression que beaucoup se disent qu'il suffit de respecter les limitations de vitesse et que tout va bien aller...aïe aïe aïe!!

avatar Shreck 10-10-2003 15:13
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

c un con, et crois moi y en a plein, d'ailleurs moi meme je suis certainement celui d'un autre !!
Pour la lecon, il aurait fallu, que tu viennes simplement t'appuier sur sa portire lorsqu'il a debouché, ( en cours d'evitement biensur), tu lui enfonce la portiere, et ensuite tu te plains de la cheville, dans la mesure ou tu n'arrivais pas specialement vite, il n'y a pas de trace de frein, donc aucne possibilité pour juger de a vitesse, et donc un magnifique refus de priorité pour le nez de boeuf, mais tout ca n'est que théorique, en attendant, pleurons mes freres ....!!!!!!



avatar Shreck 10-10-2003 15:24
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

............... et soeurs, tapez po, ailllllllleeeeuuuuuuuuuuuuu !!!!



avatar brac 10-10-2003 15:25
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

nuno >>
pourquoi tu ne lui a pas répondu..."ben justement, j'étais à 50!!!!!" ???

avatar nuno 10-10-2003 15:31
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

brac>> par ce que je n etais effectivement pas a 50 je devais etre a 60 vu que juste avant j etais a 70 et que je ralentissais

avatar vroup 10-10-2003 15:47
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Je trouve que Sarko devrait mettre plus de flics pour surveiller tous ces caisseux au comportement incivique... clin d'oeil



avatar brac 10-10-2003 15:49
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

nuno >>
non, mais entre 60 et 50... à l'oeil nu, c'est difficile de faire la différence... à moins que dans le break, il avait un radar.. ce que je doute....

mais c'était juste pour voir sa réaction... à mon avis, il se serai trouvé tt c.on!!!!!

Puis, rouler en ville en moto (voiture!!!) à 60-70, c'est pas trop "vite".....

avatar jclaude 10-10-2003 16:19
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Tenter d'expliquer à un bouffon que son resonnement s'approche du QI d'une huitre est peine perdue...

Je sais c'est pas bien mais avec un bourre pif il recommencera pas...

Parce que la prochaine fois ton guss il tuera peut etre quelqu'un.



avatar brac 10-10-2003 16:38
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Ce qui me fais rigoler, c'est que ce genre de mec (qui te coupe la route et qui te montre le panneau car tu roule "trop vite") ne sont pas les derniers à allumer... sur autoroute, par exemple!!!!!! ou encore te double dangereusement car tu ne va pas assez vite pour eux, ou que ton "véhicule" ne leur "plais pas" (roulez en scoot 125, vous allez.... ENRAGER furax )!!!!!

avatar jackol 10-10-2003 16:55
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Salut! Je rentre de mon petit tour dans le Jura et je voudrai quand même dire qu'il y a des caisseux sympa (ça rattrape la co***rie de certain).
Je m'explique deux fois cet aprem je suis tombé sur les MIB et deux fois j'ai eu le droit aux appels de phares. la première fois j'ai eu chaud du style -4 poits au barrème Sarko. Alors merci chers tomobilistes. clin d'oeil



avatar schuss 10-10-2003 18:17
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Dans une telle situation, j'adopte la solution Jean-Claude : je l'explose et au passage je redesign sa carrosserie pour qu'il garde un souvenir. Tant pis si je me retrouve une nouvelle fois au tribunal. J'ai qu'une vie et au moins celui là il recommencera pas !!!

avatar Sebo 10-10-2003 18:27
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

pareil sur un rond point

je n'allais pas particulièrement vite mais j'allais tt droit donc je m'engage sur le rond point et là la fille arretée à son cedez le passage s'avance et je passe razibus, et en plus elle insiste bien genre je freine pas

je lui fais signe qu'elle est pas bien dans sa tete
pareil signe de baisser la vitre

elle me dis que de toute facon j'allais trop vite donc elle a preferrer avancer

sympa la philosophie, je me met en travers du carrefour pour bloquer les gens qui vont trop vite

ca cést de la securite routiere

avatar k0zzz 10-10-2003 18:30
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Salut,

Je suis d'accord sur le fait que dans le cas écheant, le mec avait totalement tord et qu'en plus, il a vraiment été dangereux. Mais, parce qu'il y a un mais, ce genre de comportement n'est pas à mettre sur le dos de sarko. Eh oui, y'en a chez qui la stupidité est héréditaire, y'a des gens comme ça... En tout cas, moins j'en croise et mieux je me porte.

avatar groggy_33 10-10-2003 18:39
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

A moi quand on me grille une priorité volontairement ou pire en me regardant droit dans les yeux pour voir ma réaction (j'ai déjà vu ça plusieurs fois) je deviens fou !!! Une fois l'évitement terminé je chausse joyeusement la voiture du gars ou s'il insiste je lui fais gouter les coques en carbone de mes gants.
C'est pas malin mais ces gens là ne comprennent pas autre chose, et au moins la prochaine fois ils se méfient.

Heureusement qu'ils ne sont pas nombreux ces barjos, et que l'on passe plus de temps à saluer les automobilistes qu'à leur tapper dessus.

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 10-10-2003 18:50
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Tu peux aussi relever la plque d'immatriculation et aller porter plainte pour tentative de meurtre.

Il n'a pas à se faire justice lui même, et quand à ta vitesse, il peut dire ce qu'il veut , c'est sa parole contr ela sienne.

Mais comme tu auras porté plainte en premier....



avatar jclaude 10-10-2003 19:14
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

et des frais de procedures qu'il faudra avancer (avocat...) et que tu n'es pas sur de réccupérer.



avatar 400 bandit 10-10-2003 20:43
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

La derniere fois j'attends au rouge !
VERT !
je pars assez vite ( plus qu'une voiture , mais rien d'hallucinant pour une moto ! )
je vois ti pas une caisse qui arrive de la gauche assez vite !
Oula !petite evitement, gros bras d'honneur ( j'en ai vraiment marre et c pas la premeire fois ! )
je m'arrete au milieu de la route, elle vient me causer que j'etais fous de griller , les feux rouges !
MOi : C O N N A S S E ! Fo allez voir l'opticien, vous êtes pas bien !
raa 1ere, gazzz et calmos car le sang me monté !
Le pire c'est que c pas la premiere fois , et que la derniere fois c t des cramée et qu'ils mo'ont poursuivi pour me renverser car j'avais griller le vert !!
le sport nationale a marseille c griller les feux rouge !
A chaque interection ou je sais qu'il y en a plein ( genre 2/3 voiture aprés le ROUGE !! )
je ralenti, et quand sans visibilité : idem !
c pour ca que les flics nous font pas trop ***** avec nos pots et plaque ( par rapport a paris )
car ils ont tellemnt a faire avec les minot et cramés sans cax, premis, assurance, clé et les automobiliste aux telephone, sans ceinture
que ils nous considere meme comme en regle ave cnos pots !!
bon c de - en - c vrai ( puget, castellane, prado, michelet) sont leur coin preferé !



avatar Stélian 10-10-2003 20:51
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Papy, un soir en rentrant du taffe un gars sur l'A4 déboite devant moi et plante les freins de sa clito alors qu'il était en train de dépasser. Jusque là rien de logique, donc je freine puis me demande où diriger mon pneu avant. Sur la file moto? Non trop tard, il tasse sur ce coté là, du coup je suis passé par miracle entre son coté gauche et le terre-plein central. Ce trou d'balle (de tennis à mon avis) a même eu le culot de me faire un appel de phare comme si fallait être completement syphoné pour faire de manoeuvres aussi dangereuses... C'est vrai quoi!
Vu qu'y a de caméras partout et que je savais l'heure à laquelle ça c'était passé je suis passé à la brigade de CRS de villiers ou on ma dit que macache oualou pour intenter quoi que ce soit si y'a pas eu d'accident. Y ont même pris sa défense en prétéxtant qu'il a peut être eu une panne. (de cerveau surement...)

Sinon, dans ton cas nuno, moi j'arrache ma plaque, la planque dans mon blouson et corrige le malotru (prononcer à l'espagnole)

Je dis pas que c'est bien, mais ça soulage!



avatar ZX7Powaaa 10-10-2003 21:07
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

meme les automobilistes entre eux se font des "sarkozettes" :

ma copine rentre du taf en voiture. Elle s'arrete a un stop et met son clignotant pour tourner à gauche. A ce moment la une dame se met s'arrete a sa hauteur au stop, mais dans la voie reservée à ceux qui tourne a droite.
Ma copine demarre, mais au meme moment, la dame demarre en trombe et tourne à... gauche !!! Voyant ma copine avancer, la dame pile en plein milieu de la route (pour anecdote, se stop est dangeureux, car on voit tres tard, cause virage, les voitures arrivant sur l'axe prioritaire) et engueule ma copine.... y a vraiment des gens bizarre... Si une voiture arrivait a ce moment la sur l'axe prioritaire, c'etait la boucherie !!!

avatar black speed 12-10-2003 00:53
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

semaine dernière, un jeune de 22 ans est mort en se faisant rouler dessus par un véhicule venant en face. cause de l'accident: un assassin s'est déporté intentionellement sur sa gauche pour empecher le motard de remonter la file...
je connaissais ce jeune. J'en pleure et j'ai la haine contre cette hypocrisie pseudo-sécuritaire
H4

avatar matlamenace 13-10-2003 13:19
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

c un truc a devenir violent, c pas a eu de faire la police et c très dangereux de leur part et très irrésponsable.
on me fait un truc pareil c clair je lui fais sa fête



avatar Ninja6R 13-10-2003 14:31
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Et oui, y en a qui se sont intronisés grands défenseurs de la sécurité routière ...

Hier soir je rentrais en caisse d'un week end familial, et sur l'A10 direction province, pas grande affluence, depuis peu, elle est en plus à 3 voies, je vois une voiture qui freine et qui met son clignotant. Qu'est ce que je fais ? Je ralentis un peu, j'étais à 160, et arrivant un peu plus prêt du véhicule en question je vois qu'il n'avait ni obstacle devant lui, ni autre véhicule, donc j'ai réappuyé sur le champignon !!

Question : pourquoi a t-il fait ça ? Et bien certainement qu'en m'ayant vu arriver dans son rétro à plus de 130, il s'est dit : "tiens celui là, je vais le faire ralentir !"



avatar Ninja6R 13-10-2003 14:35
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Et oui, y en a qui se sont intronisés grands défenseurs de la sécurité routière ...

Hier soir je rentrais en caisse d'un week end familial, et sur l'A10 direction province, pas grande affluence, depuis peu, elle est en plus à 3 voies, je vois une voiture qui freine et qui met son clignotant. Qu'est ce que je fais ? Je ralentis un peu, j'étais à 160, et arrivant un peu plus prêt du véhicule en question je vois qu'il n'avait ni obstacle devant lui, ni autre véhicule, donc j'ai réappuyé sur le champignon !!

Question : pourquoi a t-il fait ça ? Et bien certainement qu'en m'ayant vu arriver dans son rétro à plus de 130, il s'est dit : "tiens celui là, je vais le faire ralentir !"



avatar brac 13-10-2003 14:39
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Ninja6R >>
je te paris que TU était sur la voie de gauche (ou du milieu) depuis... trés lgtps, non????

avatar Brollian 13-10-2003 21:43
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

nuno chapeau d'avoir garder ton calme franchement je sais pas si j'aurai su !
surtout avec la tete de vainqueure et son aire niai a pas avouer qu'il avai exageré !

je pense qu'avec une tel réponse ca partai tout seul !

j'ai lut un temoignage d'un type : il avait vu une camionete couper la route a un motard qui avai eviter le crach de peut ! le motard le dépasse lui boussille son retro ! la camionette acelere renverse le motard ! chance pour lui le motard a rien il se releve et masacre le gus a la camionette !

bref la violence engage a rien mais des fois c trop fort !

avatar sLeAbO 16-10-2003 17:07
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Les caisseux, les caisseux... Pensez aussi aux piétons !!

Hier, une étudiante (en droit ?) s'est crue assermentée pour estimer la vitesse de mon bolide (205D c'est dire !) excessivement élevée. Cette c...e traverse alors au rouge, au dernier moment. Le fait est que je n'étais pas à 10 km/h mais je n'étais pas à plus de 60.

Explication avec la donzelle (du pur délire) :
- Savez à combien c'est limité ? Z'avez vu à combien vous rouliez ?
- Oui, c'est 50 et j'y étais tout juste à 50. Mais dites moi, pour donner des leçons aux gens faudrait commencer par ne pas traverser au rouge !
- Ha oui, mais le piétons, c'est différent, où qu'il soit, il est prioritaire.
- HAaaaa !!! les fex, alors c'est pour décorer !!!
- Exactement, je suis piéton je me mets où je veux, je suis prioritaire. Regardez, je me mets sur la voie du tram, je suis prioritaire, on pourra rien me dire !


Devant tant de bon sens, j'ai lâché l'affaire. Le propre du français de base c'est qu'il est mieux que tous les autres et qu'il se doit de faire la leçon à tous les autres qui sont de grands dangereux notoires (il le sait : il l'a vu à la télé). Il est même prêt à se faire écraser pour le faire comprendre aux contrevenants.

Amis justiciers qui me lisez :
vous voulez faire respecter la loi à tous ces fous qui vont (plus) vite (que vous), ces motards qui remontent les files de voitures (et qui vont aussi plus vite que vous), tous ces gens qui font le Mal autour d'eux ?
Passez des concours, on vous donnera un joli chapeaux, une voiture blanche avec marqué Police/Gendarmerie/CRS dessus et là vous aurez le droit de faire ***** le monde.

Motards, caisseux, piétons, même combats : les dangereux, ce sont les cons.



avatar DOMElorac 16-10-2003 17:34
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...


Il n'est malheureusement pas possible, d'un point de vue écologique, de mettre en place un radar automatique anti-cons: Le nombre de détections journalières, amenerait à une surconsommation de papier et signifierait à terme à la destruction sure et certaine de l'ensemble des forêts sur notre planête. Notre équilibre écologique serait alors en péril.

Que faire devant ce fleau ? Surtout pas discuter avec un con, çà le rend intelligent... et un ****intelligent c'est terrible ! çà peut même avoir envie de faire de la politique... Des noms ?

Et bien il y a G$*ùà)s$ù***dsd*** **dmmm*******s*********

Oh mince je viens de passer dans un tunnel !!!! clin d'oeil



avatar ZX7Powaaa 16-10-2003 22:20
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

-->> Brollian

J'avais lu un temoignage du meme genre, mais en pire :

De nuit, un gars en mini-bus n'avait pas apprécié de se faire doubler par une moto. Il avait alors pris une contre-allée et s'etait réinséré comme un porc, grillant un feu rouge, et shootant le motard au passage... Le motard s'est alors vautré dans le terre plein central (heureusement pour lui, il etait full cuir !!)... Le chauffeur du mini-bus est alors descendu de son vehicule et a commencé à... frapper le motard a coup de points... Incroyable non ???

avatar Gempas 16-10-2003 22:27
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

oué mais dans mad max c'est les motards qui sont méchants, et même trés méchant alors... c pas toujours les mêmes...

avatar Morth 17-10-2003 12:04
Re: les caisseux deviennent kamikazes!! merci Sarko...

Ouais, il convient d'être très attentif en ce moment, le durcissement des contrôles sur la route améne une sorte de frustration des automobilistes. La vitesse et les écarts sur la Code de la route n'étant plus un exhutoire, certains ne supportent pas que d'autres tentent leur chance.

Le cas le plus courant que je constate est celui ci : sur des 2 - 3 voies, de plus en plus de voitures restent sur la voie de gauche quand il n'y a personne parceque ils roulent à la limite ou légérement au dessus. Dans leur esprit, ils n'ont pas besoin de se rabattre puisque personne n'est censé rouler plus vite qu'eux. Quand on leur fait signe (gentil) en leur demandant ce qu'ils attendent pour se rabattre, ils répondent par "vous n'avez pas à rouler si vite".

Les attentats sur la route ne sont qu'une conséquence extrème de cette attitude. L'alibi de rouler à vitesse légale leur fait oublier le reste du code de la route ......

Moi je dit Gaffe car on va voir de plus en plus de comportements irrationnels sur la route.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering