Perfs des motos MIB
Salut,
Vous avez des infos sur les motos des MIB ? perfs, modifications subies ? puissance ?
parait qu'ils ont un alésage de cylindre different pae rapprt aux bm r1150rt
c'est tout ce que je sais
Les perfs de leur meule sont nulles, les MIB jouent sur leurs compétances au pilotage. Si........attention au freinage elles sont mortelles les BM elles freinent très fort avec l'ABS
en fait vos le savez pas mais le BM de la police c'est pas de BM ... et ben ouaip depuis le temps que tout le monde se fout d'eux il on foutus des moteur de 500 CX dedant et maintenant il avoines a mort ... rien a voir avec leur vieilles BM qui se trainnent!
sinoon dit toi que ... une BM + un flic + 1 fligue = beaucoup plus de puissance que toi et ta moto!
Enfin moi je jouerait pas a essayer de les larger parque y'a pas que la puissance quicompte en moto et ça tu pourra t'en appercevoir asse vite!
salut ls gars !
une bmw de mib = performances des motos civiles mais vitesse de pointe de l'ordre de moins 10 km/h en raison de l'aérodynamique (feux des gyros et trompes des 2 tons (+ le poids certe insignifiant de la radio )..............
j'oubliais ..........
quelque exemples :
k75rt gendarmerie ......... 185 km/h voire 195......
k100 rt gendarmerie .....220 km/h voire 230 ......
k1100rt (garde républicaine) rebridée par gendarmerie car culasse trop fragile pour l'utilisation 210 km/h........
r1100 rt gendarmerie .........180 km/h voire 190 km/h........
r1150 rt gendarmerie .......180 km/h voire 190 km/h........
conclusion : pas de moteur gonflé ...........
SACS a tout dit.
et comme le dit YOURI, il est vrai que la différence se fait au pilotage, mais bon on a comme tout le monde, des bons, des moins bons, et également des trés trés bons(...) qui a dit des mauvais ?????
Personnellement, je pense que nous avons un autre avantage : on connait nos routes comme notre poche et peut-être mieux....mais bon, je ne vais pas me mettre en vrac pour suivre un mec qui ne s'est pas arrêté, parcequ'il a oublié son permis.....
V à tous
Jsais pas... On prend en compte la puissance de la turbine de l'helico qui survole les lieux aussi ou pas ???????????
Les perfs de leurs BM, je sais pas, mais eux...
c'est des MALADES !!!
V
J.
c'est clair que les MIB maîtrisent largement leur sujet et c'est pour ça que quand j'en croise je leur fais "coucou moi gentil pitit motard trankilou" et de toute façon il ne faut pas trop en demander non plus à mon brave 500gpz
c co gai les ptite bour avec eux (en civile bien sur) il on une tres bonne experience et roule extrement bien bref c dur de le metre minable mais quand c une route tres "technique" plein de virolo ....
il arrivent vite a leur limite!!!!
bref c pas des pilote de grand prix mais il se débroulie mieux que 90 % des motard !
pis comme dit big yen a des bon et des moin bon mais en tout ka tout seux que je conai son bien sympas !
Ca me rappelle une fois où un motard MIB s'arrête à côté de moi au feu...
J'ai pas osé tenter le diable en faisant "vroum vroum", mais c'est plutôt lui qui m'a chauffé !
Feu vert, il démarre comme un ouf, et avec ma tite SV, j'avais l'air fin à "essayer" de le suivre !
Bon, j'étais encore en 34cv à l'époque, mais il m'a mis minable le chenapan !
Et on est vite arrivé à plus de 90 en ville !
(incroyable... enfin je vous rassure, c'était sur des quais, donc en ville et en même temps pas en ville... mais limité à 50 quand même !)
Pour avoir discuté avec les douaniers motards de ma bonne ville (équipés de BM 1100RT), il s' avère qu' ils sont persuadés que leurs bécanes sont des fins de série, tellement elles marchent mal.....(!)
Enfin bon, je les ai vus rouler, et BM n' a pas pensé ses RT pour rouler comme ça.................
C'est sur en perf c'est pas top mais la difference se fait au niveau de la formation