Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Perfs des motos MIB

avatar Bandido600 27-01-2004 15:58
Perfs des motos MIB

Salut,

Vous avez des infos sur les motos des MIB ? perfs, modifications subies ? puissance ?

j'aime

avatar nonos 27-01-2004 17:25
Re: Perfs des motos MIB

parait qu'ils ont un alésage de cylindre different pae rapprt aux bm r1150rt
c'est tout ce que je sais super content



avatar loco 27-01-2004 17:31
Re: Perfs des motos MIB

Les perfs de leur meule sont nulles, les MIB jouent sur leurs compétances au pilotage. Si........attention au freinage elles sont mortelles les BM elles freinent très fort avec l'ABS

avatar youri 27-01-2004 17:59
Re: Perfs des motos MIB

en fait vos le savez pas mais le BM de la police c'est pas de BM ... et ben ouaip depuis le temps que tout le monde se fout d'eux il on foutus des moteur de 500 CX dedant et maintenant il avoines a mort ... rien a voir avec leur vieilles BM qui se trainnent! super content

sinoon dit toi que ... une BM + un flic + 1 fligue = beaucoup plus de puissance que toi et ta moto! j'aime

Enfin moi je jouerait pas a essayer de les larger parque y'a pas que la puissance quicompte en moto et ça tu pourra t'en appercevoir asse vite! clin d'oeil

avatar sacs 27-01-2004 18:16
Re: Perfs des motos MIB

salut ls gars !

une bmw de mib = performances des motos civiles mais vitesse de pointe de l'ordre de moins 10 km/h en raison de l'aérodynamique (feux des gyros et trompes des 2 tons (+ le poids certe insignifiant de la radio )..............

avatar sacs 27-01-2004 18:26
Re: Perfs des motos MIB

j'oubliais ..........


quelque exemples clin d'oeil :


k75rt gendarmerie ......... 185 km/h voire 195......
k100 rt gendarmerie .....220 km/h voire 230 ......
k1100rt (garde républicaine) rebridée par gendarmerie car culasse trop fragile pour l'utilisation 210 km/h........
r1100 rt gendarmerie .........180 km/h voire 190 km/h........
r1150 rt gendarmerie .......180 km/h voire 190 km/h........

conclusion : pas de moteur gonflé ...........

avatar Motard passager 27-01-2004 19:19
Re: Perfs des motos MIB

SACS a tout dit.
et comme le dit YOURI, il est vrai que la différence se fait au pilotage, mais bon on a comme tout le monde, des bons, des moins bons, et également des trés trés bons(...) qui a dit des mauvais ?????
Personnellement, je pense que nous avons un autre avantage : on connait nos routes comme notre poche et peut-être mieux....mais bon, je ne vais pas me mettre en vrac pour suivre un mec qui ne s'est pas arrêté, parcequ'il a oublié son permis.....
V à tous

avatar ZX7Powaaa 27-01-2004 20:31
Re: Perfs des motos MIB

Jsais pas... On prend en compte la puissance de la turbine de l'helico qui survole les lieux aussi ou pas ??????????? super content super content super content

avatar J44 27-01-2004 20:59
Re: Perfs des motos MIB

Les perfs de leurs BM, je sais pas, mais eux...

c'est des MALADES !!! clin d'oeil

V

J.

avatar demaco 27-01-2004 22:53
Re: Perfs des motos MIB

c'est clair que les MIB maîtrisent largement leur sujet et c'est pour ça que quand j'en croise je leur fais "coucou moi gentil pitit motard trankilou" j'aime et de toute façon il ne faut pas trop en demander non plus à mon brave 500gpz timide



avatar Brollian 27-01-2004 23:01
Re: Perfs des motos MIB

c co gai les ptite bour avec eux (en civile bien sur) il on une tres bonne experience et roule extrement bien bref c dur de le metre minable mais quand c une route tres "technique" plein de virolo ....
il arrivent vite a leur limite!!!! super content
bref c pas des pilote de grand prix mais il se débroulie mieux que 90 % des motard !
pis comme dit big yen a des bon et des moin bon mais en tout ka tout seux que je conai son bien sympas !

avatar Tom Nico 28-01-2004 03:14
Re: Perfs des motos MIB

Ca me rappelle une fois où un motard MIB s'arrête à côté de moi au feu...
J'ai pas osé tenter le diable en faisant "vroum vroum", mais c'est plutôt lui qui m'a chauffé !
Feu vert, il démarre comme un ouf, et avec ma tite SV, j'avais l'air fin à "essayer" de le suivre !
Bon, j'étais encore en 34cv à l'époque, mais il m'a mis minable le chenapan !
Et on est vite arrivé à plus de 90 en ville !
(incroyable... enfin je vous rassure, c'était sur des quais, donc en ville et en même temps pas en ville... mais limité à 50 quand même !)



avatar Godzilla 28-01-2004 11:50
Re: Perfs des motos MIB

clin d'oeil
Pour avoir discuté avec les douaniers motards de ma bonne ville (équipés de BM 1100RT), il s' avère qu' ils sont persuadés que leurs bécanes sont des fins de série, tellement elles marchent mal.....(!)

Enfin bon, je les ai vus rouler, et BM n' a pas pensé ses RT pour rouler comme ça.................

avatar shoo 28-01-2004 20:37
Re: Perfs des motos MIB


C'est sur en perf c'est pas top mais la difference se fait au niveau de la formation clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter