Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

avatar Yacob 02-08-2004 09:42
[CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Bonjour à tous :)

Vais commencer le Compte rendu.
Ce post est là uniquement pour le(s) compte rendu(s), pas de pourrissage (enfin au moins au début, afin qu'ils apparaissent clairement ;), merci).

Début du compte rendu, car fo que je bosse moaaa :)

Reveil tot pour un dimanche matin (8h30). Ma petite soeur, Délia, est très contente à l'idée d'aller faire sa premiere 'vraie' ballade. Et donc nous nous préparons tranquillement.
9h30, appel de sphynxy qui m'informe que les parisiens avec qui elle devait faire la route ne sont toujours pas arrivé à Pithivier, ils auront donc du retard.
9h45, il faut aller au rdv donné à SARAN NORD au Ccial carrefour.
Des notre arrivé les orléannais se suivent par leur arrivé. Tous sont à l'heure, ca fait plaisir.
(Fred, Benoit, Stekos & Dot, calouex)
Le soleil est au rdv, et il fait bon à cet heure là 10h00. Qu'est ce que ca va etre à midi au bord des larmes
Les parisiens et sphynxy arrivent finalement avec cinq minutes de retard (ils ont gazé pour rattraper leur retard ;)). (Peters, Concept, sphynxy & supermaman)

Le plein fait et les discussions écourtées, nous voici parti vers Tours. Nous passons par Meung sur Loire où nous récupérons Cyril et son GSXR (qui nous fera une petite démonstration de sa maniabilité arrivé à Tours j'aime , toujours en trainde se faire remarqué ;) , apres la poussette, c'est l'acrobatie... trouvons lui un pseudo ;p )

Stekos & Dot nous ouvrent le chemin arrivé à Tours et nous rejoignons les tourangeaux, tous au complet. Et nous sommes "presque" à l'heure : cinq minutes de retard (moi, j'applaudi tire la langue ).
La bonne humeur est de mise. Et manur37 et son Ulysse commencent à refaire parler d'eux...
Les tourangeaux présents :
(Ninja6R + Dindoune, fastmarmotte, Zoulie, Ken, Cathy, Zantafio ... j'en ai oublié. Merci de les rajoutés...) (1)
Le plein fait, nous voici parti vers notre point de victuaille. C'est qu'il commence à se faire grand faim. Le long défilé de moto est agréable à voir. Pendant que certains font du spectacle avec leur grosse moto (evitement de poubelle et arbre ;) ), d'autre apprécie la chaleur et le doux vent s'engouffrant avec difficulté sous les couches de cuir et autre vêtement.
L'arrivée à St Benoit la foret sent le repas et les raffraichissements, que c'est agréable. Les motos délicatement posé sur l'herbe et nous voila parti nous étendre sur l'herbe verte à l'abris du soleil.
The prayer et "alphonse" (c'est quoi ton vrai prénom ?) (2) en profite pour arriver en douce. Ils ont pris l'autoroute et à la sortie de Tours, ont eu 3km de bouchon (vive la moto :) ).

Tout le monde se rempli le ventre et apprécie les quelques raffraichissement... Peu de personne ont voulu de notre cake, préparé maison (bouhhhh au bord des larmes ). C'est pas grave ca m'en a fait plus. La pause est bien trop courte à mon gout, mais si on ne l'écourte pas, nous ne sommes pas sur d'arrivé à l'heure pour la creperie où nous avons réservé.

La suite...
au prochain épisode
cool

avatar Ninja6R 02-08-2004 10:15
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Ben alors Yacob, t'as pas vu que the prayer avait ouvert un post déjà pour les CR et commentaires !! j'aime clin d'oeil
Bon je fais un copier coller de son post alors ...


Auteur: the prayer
Date: 01-08-04 23:59

j’ouvre ce post pour les posts de cette journée du 1er Août et pour une fois je fais faire mon compte rendu (si si je le fais)

12H25 > ******** de clients, dépêchez de vous servir à la pompe que je puisse vous encaisser et finir mon taf ; c’est que je n’ai pas que cela à faire moi, j’ai du retard pour allez retrouver la bande du repaire et il faut encore que je passe prendre mon SDS.

12H30 > hop ! dernier client encaissé, je me grouille de tout ranger, je m’habille et saute sur ma bécane pour passer prendre le pote.

12H40 > c’est cool, il est prêt : y a plus qu’à partir.
Direction l’autoroute pour gagner une bonne demi heure

13H00 (environ car je n’ai pas l’heure sur mon compte tour) : et ***** , ********* de vacanciers qui partent et qui bouchonnent à l’entrée de Tours. M’en moque je suis en moto, je me faufile sous leur nez, passe le péage et maintenant direction la sortie St Avertin puis Chinon.


13H30 (toujours du environ) tiens un panneau st benoit la forêt (ça existe donc bien, cool je suis sur la bonne route)

13H45 ça y est, bien arrivé, accueillis par Yacob et retrouvons toute la bande entrain de manger tranquillement sur l’herbe et à l’ombre.

Sympa de revoir des têtes que je connais déjà, de même pour les autres mais on va les connaître plus tard au cours de la ballade

15H00 quoi ?? il faut partir !!! pas envie moi je ferais bien une sieste, et en plus c’est marmotte qui dit qu’il faut y aller (c’est le monde à l’envers, LOL)

et c’est parti, une grande bande de moto se dessine sur les routes tourangelles et le fun de la ballade opère sur moi et mon passager comme quelque chose de très reposant et très agréable.

Petit tour par la station essence (merci à vous tous sinon j’aurais du poussé au cours de la ballade) et les virolos s’enchaînent en alternance avec petit patelin, ligne droite et giratoire (c’est fou le nombre qu’il y a partout)

17H00 (toujours environ) Petite pose à Loches très bien pensé car vu le temps il faisait soif (d’ailleurs ils sont où les verres d’eau de la patronne…)
mais où sont les deux que l’on a perdu, ça y est on sait qu’ils sont à côté à un autre bar (heureusement que les portables existent)

bon allez c’est pas tout mais il faut encore que l’on aille sur Blois car même si l’on a le temps, il s’agit d’arriver à l’heure pour manger tranquille.

19H00 > oups ! déjà arrivé et avec une bonne heure d’avance, pas grave tout le monde va allez boire un pot ,moi je vais prévenir le resto que l’on est juste un petit peu en avance.

Génial on a retrouvé des personnes déjà vu la dernière fois mais malheureusement d’autres s’en vont et se rentrent.

Pas grave direction le resto où la bonne humeur est toujours présente et où chacun se découvre un peu plus
D’un côté Dot qui n’arrête pas de parler car elle pête la forme (forcément elle n’a fait que testé la selle passagère des motos et essayé de sécher de l’excursion dans la fontaine, d’ailleurs nous avons reçu des plaintes de personnes de Loches qui se demandaient la raison de ta posture avec la chaise , LOL). Et de l’autre, y a fastmarmotte qui va bien aussi et qui arrive même à faire pleurer de rire la SDS de Yacob (Délia je crois).
Et bien sur il y avait aussi tous les autres avec/grâce à qui la soirée fût très sympa.

Bon bin c’est l’heure de se rentrer, alors on fait la bise aux dames et serrons la main aux messieurs, en espérant au fond de soi les revoir dès que possible pour remettre cela.

Ça y est j’ai ramené mon passager de la journée qui a l’air ravi d’être venu et on s’est assuré que tous le monde a trouvé la station et connaît le chemin pour se rentrer tranquille chez lui.


Bref pour finir je dirais merci à tous et plus particulièrement aux 2 organisateurs que sont Yacob et Fastmarmotte. Sur ce, BONNE NUIT et à la prochaine pour continuer à se fabriquer des ballades qui nous laissent que des bons souvenirs et de nombreuses choses à nous raconter…


je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard



avatar Ninja6R 02-08-2004 10:16
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Ah oui, change aussi la date, on était pas le 1er juillet !! j'aime clin d'oeil



avatar peters 02-08-2004 10:21
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Yacob !! Trés bien ton CR !!
Merci pour cette balade qui nous a permis de découvrir des nouveaux coins sillonnés de petites routes viroleuses et surtout de nouvelles têtes bien sympas. Entre autre ta petite soeur, que j'ai trouvé trés posée et trés sympa et à qui tu ne manqueras pas de faire un gros bisou.
Je ne voudrais pas oublier non plus celui qui à tracé le road-book, dont je n'ai plus le pseudo en tête.
J'ai aussi trés apprécié le cake salé fait avec amour par Délia et toi-même, le sucré à la canelle de Sphynxy.
Quant à celui de Dindoune, il était pas mauvais non plus !! clin d'oeil

Voilà ! A quand la prochaine organisée par:
Yacob ? Eddy ? Stekos/Dot ? Peters ??............de toute façon, il y en aura une ! C'est certain !!

Un ptit clin d'oeil particulèrement à Zoulie, aux deux motards en CB de Blois ! Et puis au Parisien en anglaise, débarqué de je ne sais où clin d'oeil

Bonne journée à toutes et à tous !



avatar stekos 02-08-2004 10:32
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Quelqu'un veut finir ma crêpe???????

avatar peters 02-08-2004 10:39
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Et ben nous !! Concept et moi, on s'est fait notre petit resto en cours de route avec une bonne dose de Kms à l'arrivée vers 1h30, mais tellement content.

Salut à tous(tes) !! clin d'oeil

avatar dindoune 02-08-2004 10:51
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04


Dimanche matin 9h30 (environ) allez on se leve !!! résumé de la conversation du matin "groumpf mmmmm grrrrrrrrrrrrrr miam scronch"

Apres la période de transition du réveil j'aime nous voilà en train de nous préparer pour l'arrivée de notre manu national (il doit transporter le miam miam du midi dans sa voiture... j'aime )

Le temps que Fred aille faire le plein du zx6r, manu n'arrive toujours pas, et là on voit le relachement de l'automobiliste qui se permet d'arriver en retard et qui méprise les motards !!! j'aime j'aime

Ouf manu arrive, direction le parking de yamaha où nous retrouvons marmotte et son pote manu, un jeune homme en ducati (pote à kékos...euh pardon stekos !!! lol) pi zoulie et ses amis. Bcp de monde pour les tourangeaux, ça fait plaisir ! Et des nouvelles tetes bien sympathiques ! Je précise (meme si tout le monde s'en fout j'aime ) que le pote de marmotte je lui avais parlé y a un bout de temps sur le net, mais je ne l'avais jamais vu, donc ça m'a fait plaisir de le voir en chair et en os !! (ça se gatera par la suite... j'aime )

On papote, puis les orlénais et les parisiens arrivent, bizoutage de tout le monde et apres une claque au Q et on se met en route !

Il fait chaud....mais la route est bien sympa. On en sème un qui découvre sa moto anglaise et qui a du mal dans les virages j'aime et apres....

C'est le drame.

Marmotte se fait attaquer par bourdonminator, qui l'acheve d'un dard dans le dos (hey oh les mauvais esprits, vous croyez que je vous ai pas vu !!!! ). Arret en catastrophe pour sauver la marmotte piquée, catapultage du bourdon moribond, inspection du dos mutilé et hop on est reparti !!!

Nous voilà arrivés en saint benoit, coin charmant pour pique niquer, dommage ça manquait d'eau !!! clin d'oeil Zoulie et un ami à elle préfère explorer les routes en hauteur pour nous impressionner...LOL Heureusement on va les retrouver pour leur indiquer le chemin !

On commence à marcher vers le lieu du pique nique, et voici the prayer et son ami qui arrivent. Chouette on a perdu personne !!

Apparemment tout le monde était mort de faim (je ne parle pas de benoit là ! super content ) on dévore nos casses croutes quand soudain, une odeur de cadavre envahi nos narines....Benoit, remets tes chaussures par pitié !!!

Ensuite, alors que tout se déroulait sans incident majeur (on survivait à l'odeur), Dot, dans un élan de générosité, veut nous proposer des carambars....ah ben zoulie s'en souviendra !!! Vlan !!! Je te colle les carambars sur la tronche !!! t'en voulais ??? Ben t'en as eu !!!! LOL

Et puis une petite bataille de carambars suivra, avec une Dot désolée...mais elle nous refera tomber le reste sur notre manu....de là à dire qu'elle lui en veut toujours pour son dépassement à saint aignan....LOL j'aime

On se repose un peu, et la marmotte nous indique qu'il est temps de repartir. On s'exécute !

Des petites routes sympas ensuite, des beaux virages sans visibilité...sympas quoi ! clin d'oeil

Mais on commence à avoir tres tres chaud....on s'arrete quand pour boireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivés à Loches, un bar !!! Vite tavernier !!! A BOIRE !!! Dot avait d'ailleurs tellement soif que le chevalier stekos lui a gentimment donné un bain, histoire qu'elle ne se déshydrate pas !! Quel homme attentionné !!

Ensuite, dame Dot a voulu faire du racolage sur la voie publique, sous les yeux effarés des papys du coin.

Apres cette bonne réhydratation, on reprend la route, on fait d'ailleurs plaisir à une mamie qui n'a pas raté une miette de notre départ !! super content

Route option tout droit pour Blois, en meme temps, fait chaud, faut écourter !

A Blois voilà un perrier power qui se prépare....On est parti discretement vers le resto apres notre bataille d'agitateurs avec manu zantafio...LOL

Au resto super ambiance, la petite soeur de Yacob en a entendu des vertes et des pas mûres...Je ne retranscrirai pas tous les dialogues, tant ils étaient scabreux, mais je dirai juste que j'ai appris une nouvelle définition du mot immatriculé.....ahem.....LOL

Apres le resto rempli de rires et de ventres bien remplis, nous voilà arrivés aux temps des adieux. Un tour à la pompe à essence avant de prendre les bords de Loire. Les casques s'en souviennent encore.... j'aime

On s'arrete entre trouangeaux pour se saluer et on espère tous refaire une balade aussi sympa tres prochainement....

Voilà pour mon CR ! ET merci Tit Yacob !!! super content

avatar kekin 02-08-2004 11:14
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

pas content pas content pas content

pourquoi je suis pas viendu, je regreeeetttteee!!!!!

en plus la region st maure, ligueil loches c mon fief, personne aurai vu le jour!!!! j'aime

d'ailleur a loches vous vous etes pas arreté sur la place en pres de la gare la ou il ya un mini rond point? et y'avait pas une trx avec vous non plus?

car je suis passé a loches et y avait pas mal de becane donc..


olalala mais que je regrette de pas etre venu!!

avatar Ninja6R 02-08-2004 11:18
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Ben oui Kékin, pourquoi t'es pas viendu ??? j'aime

Non c'était pas nous sur la place de la gare, on devait être dans le centre ville, je pense ...



avatar Yacob 02-08-2004 13:01
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

oups'
bon désolé the prayer, j'avais pas vu ton post... Je me suis dépéché de regarder et l'ai zapper. Je voulais commencer le compte rendu le plus vite possible. Je n'ai meme pas eu le temps de le finir. :)
D'autres l'ont fait.

Super les CR ;)

J'ai croisé ma soeur ce matin avant d'aller au boulot, et elle paraissait crevée, mais très contente de la journée d'hier et plus particulierement de la soirée crêpes bananes (private joke).

Rectif :01/08
mais vous l'aurez tous compris ;), je n'etais pas reveillé ce matin.

Pourrissage autorisé vu que les comptes rendus minimaux ont été fait.
Mais si vous voulez poster le votre allez y, c'est toujours un régal de vous lire.

avatar manur37 02-08-2004 18:17
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Bah moi j'ai pas grand chose à dire hormis que j'étais dégouté de ne pas avoir de moto et vivement la prochaine balade !!! clin d'oeil super content

avatar slamjoke 02-08-2004 22:10
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

yacob> ouinnnnnnnnnn pas content pourquoi t'as pas voulu de mon CR

allez t'inquiete moi même j'ai eu du mal à le faire hier soir tellement j'avais envie de dormir

sinon mon copain "alphonse" (private joke) devrait bientot nous rejoindre sur le repaire (son vrai nom est sylvain) et a tellement apprécier la ballade qu'il parle de passer son permis le plus tot possible (d'ailleurs il va se renseigner dès demain à l'auto-école)


sinon j'espère que Stekos, Dot et tous ceux qui n'ont pas encore écris vont bientot nous livrer leurs impressions sur cette jolie ballade

Dot> au fait pas trouver ton mail dans ton profil pour t'envoyer les sites que je recherche pour ma semaine de vacances fin août (sinon ecris moi soit via msn ou via le mail suivant: aurelien.chiquet@wanadoo.fr)
au fait pas trop facher pour les passages de nos CR concernant le resto et Loches??? timide

see you next a tous et ne changez rien car c'était vraiment très sympa



avatar stekos 03-08-2004 08:18
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Eh bien que dire de cette balade si ce n’est que j’ai passer une superbe journée, avec des gens charmants et une bonne ambiance.
Le compte rendu a déjà été fait donc rien n’a rajouté et pas d’incident majeur hormis le petit salto rouler carper de Roulcool au milieu de la RN ( j’me suis bien niquer le dos a relever son tréteau).
La petite pause à Loches fut bien agréable sous cette chaleur accablante sans compter celle de mon moulin.
Bref du bonheur, on remet ça quand????????

avatar Ninja6R 03-08-2004 11:28
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Dommage que l'eau de la fontaine n'était pas très clair, on se serait fait une bonne bataille de flotte !! clin d'oeil



avatar fastmarmotte 03-08-2004 11:46
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

ya pas que l'eau de la fontaine... super content

avatar fastmarmotte 03-08-2004 11:55
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

tiens mon stekos je t'ai trouvé l'arme ultime pour t'entrainer et rouler comme un motard digne de ce nom:



avatar Ninja6R 03-08-2004 12:15
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Surtout qu'il y a une personne qui a fait trempette dedans !! clin d'oeil



avatar fastmarmotte 03-08-2004 12:29
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

haaa elle etait pas très claire APRES la baignade de cette personne c'est ça? sourire

avatar Ninja6R 03-08-2004 12:32
avatar Motard passager 03-08-2004 13:03
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

J'ai juste pris une dizaine de photos, les deux groupes du matin et le pique-nique. Je les mettrai en ligne... lorsque je passerai chez moi, demain soir sûrement clin d'oeil

avatar stekos 03-08-2004 13:06
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

clin d'oeil Oula j'en prends de tous les côtés la.........
Bon pas mal ta nouvelle arme, mais je la mets ou Dot??????? il la font avec une selle biplace

avatar stekos 03-08-2004 13:12
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Aller Fastmarmotte, je te dévoiles ma future arme: j'aime note bien la belle selle perso de Dot (elle qui me la reclamer depuis si longtemps mais bon quand on aimes....)



avatar Sphynxy 03-08-2004 13:15
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Merci à tous pour cette très agréable journée.
Encore un peu mal aux fesses j'aime mais ce fut très agréable.
A très bientôt.

avatar Zitoune 03-08-2004 13:21
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Nous aurions tellement aimé rouler avec vous pas content pas content pas content pas content



avatar Ninja6R 03-08-2004 13:35
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Je vais tous vous atomiser avec ça :



Héhé !! super content Ma Future bécane !!! j'aime clin d'oeil



avatar fastmarmotte 03-08-2004 14:23
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

aussi doué en software qu'en hardware décidement fred... sourire

avatar Ninja6R 03-08-2004 15:30
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Ben on voit pu la photo ??? Ca marchait pourtant tout à l'heure ... triste



avatar manur37 03-08-2004 15:43
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Mais non, c'est que sa future bécane utilise les dernières technologies et il voudrait pas les dévoiler !! j'aime

avatar stekos 03-08-2004 15:44
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

super content Maaaaaaaaaaaaaaagie elle a disparu la photo!!!!!! j'aime

avatar Ninja6R 03-08-2004 16:15
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Ben quand je fais afficher l'image, ben ça marche mouaaa !! j'aime



avatar Zitoune 03-08-2004 16:16
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Arff MDR décidement pas de Bol Ninja super content



avatar Ninja6R 03-08-2004 16:34
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Bon ben faites un copier coller de ce lien dans barre de navigation ...





avatar EVON800 03-08-2004 17:50
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04




Salut a tous, je voulais TOUS vous remercier, car j'ai passé une super apres midi en votre compagnie. Je voulais m'ecuser d'etre parti aussi vite. Je me suis réellement régalé, et j'ai bien regretter de ne pas participer au resto. Mais bon les sous manque en fin de mois, surtout les trentes derniers jour.

Je vous cache pas que j'etait un peu mefiant, ne connaissant personne, mais le plaisir et la bonne humeur ambiante mon rapidement fait oublier tout ca.

j'espere que nous remettrons ca bientot, en tout cas moi je suis partant.

pour les organisateurs, encore bravo car je suis du coin et on est passé par des routes que je ne connaissais meme pas.

je me suis ECLATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERCI A LA PROCHAINE.

super content super content super content super content super content super content

avatar fastmarmotte 03-08-2004 18:31
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

yo manu jpeux venir avec fred au magasin te voir sur ta nouuvelle moto? alllééééé dis oui steupllééééé j'aime

avatar manur37 03-08-2004 19:31
avatar Ninja6R 03-08-2004 19:46
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Ouais on va se faire une SV poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr !!! super content



avatar manur37 03-08-2004 20:03
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Et pis si y'en a un qui insiste il pourra meme faire le cheque ! j'aime

Euh sinon est-ce que qq'un peut venir me chercher au taf ? (à coté de la gare) timide Sinon je vais demander à un collègue ou au pire j'y vais à pied.

avatar dindoune 03-08-2004 20:37
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Pi si vous etes sages vous pourrez meme venir vous désaltérer à la maison. j'aime

avatar dindoune 03-08-2004 20:38
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Vers quelle heure faut passer te prendre ?

avatar Motard passager 03-08-2004 21:42
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Les photos sont là : [matryoshka.free.fr]

Désolé je n'en ai pas pris des tas cette fois-ci j'aime si certains veulent en rajouter il suffit de me les envoyer sur bistromathics@free.fr (quand ça fonctionne clin d'oeil)

avatar manur37 03-08-2004 21:56
avatar peters 03-08-2004 22:05
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Merci Jean-Marc ! t'es un chef. clin d'oeil

avatar dindoune 03-08-2004 22:15
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Fred est ok tu verras avec lui demain pour les détails !

Cool les photos !

avatar Yacob 03-08-2004 22:48
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Cool des photos :)

Merci Jean Marc

PS : moi j'ai commandé mon appareil aujourd'hui... que je puisse faire des photos aussi

avatar slamjoke 03-08-2004 23:12
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04


Salut tt le monde

merci pour les photos c'est vraiment cool
clin d'oeil

Je viens juste de finir de regarder la carte au trésor qui se déroulait dans l’Isère
Et bien franchement c’est magnifique et comprend pourquoi Dot tu passes tes semaines là – bas (au fait c’est pour la taf que tu es là bas ou pour des études ??? si trop curieux pas obligé de répondre)

Dans tous les cas c’est vraiment très beau…
(aussi bien les photos que les paysages de l'émission)

See you next à tous



avatar Yacob 03-08-2004 23:23
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

sourire Bonjour mesdames et mesieux !

Voila la SDS du ptit yacob "Délia" qui vous dit a tous que c'étais vraiment une supert journée et que j'espere pouvoir un jour revenir si mon frere veux bien ainsi que ma maman lol !

J'en garde de bon souvenirs, et bravo au organisateurs lol bravo mon frere lol !!!

Je tenais aussi a dire que les panneaux au bord de la route sa vous sert a quelque chose lol par exemple 70 pour vous sa doi dire 140 lol ! mais sa me va jvous assures !

Enfin sur ceux un petit mot merci pour cette superbe journée je me souviendrais de la "banane" mais aussi de bien d'autres choses !

A bientot et soyez prudent sur les routes :

délia SDF de yacob



avatar peters 03-08-2004 23:34
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Alors, un gros bisou à la petite Délia !!

kissbig.gif


Et j'espère que cette fois-ci le frangin transmettra le message ! clin d'oeil

avatar Zitoune 04-08-2004 07:37
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Super les photos... Je vais tacher de mettre les miennes assez rapidement



avatar manur37 04-08-2004 07:49
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

Sympa les photos clin d'oeil !

Euh vous n'auriez pas une photo de Dot en train de faire trempette dans la fontaine ? j'aime super content (bah oui moi j'ai pas vu triste )

avatar EVON800 04-08-2004 09:31
Re: [CR] Ballade Tours Blois + creperie 01-07-04

super sympa les photos, en lisant les CR je regrettent encore plus de pas etre venu au resto mais la prochaine fois je serais des votres.

bon on remets ca quand?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli