Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ZEN ! Vive le look motard!

avatar deafrocker 30-10-2004 22:55
ZEN ! Vive le look motard!

Bonjour!

Bon, voilà, faut que je me défoule, alors, c'est pour vous!

Voià le topo: je suis étudiant et je vais aux cours en moto (100 bornes par jour quand même). Etant à un niveau intermédiare de mes études, je cumule les séances de cours avec des laboratoires et des séminaires (en réhabilitation neurale pour ceux que ça intéresse).

Vu que je suis prudent (je travaille un peu aux soins intensifs donc...avec des motards et oui... triste ) je me trimbale avec tout le matos qui va bien (veste cuir, dorsale complète, gants coques en carbone, bottes de ski, pantalon cuir et tt le tralala). Ben hier, j'ai eu droit à:

"Ouais, lui, fait pas gaffe, il se la joue motard et tout mais en fait c'est pour allumer les filles" au petit matin à un cours (pas eu le temps de voir d'où ça venait, un qui a eu du bol que je lui propose pas un petit tour en sds).

Et, comme d'hab, lors du séminaire, j'ai eu droit au regard ahuri du type (un itaien si je me souviens bien, je vous raconte pas l'accent à couper au couteau...en anglais bien sûr. Rien compris.)

Alors questions à deux balles:

1) dois je laisser tomber la tenue motard pour adopter celle du kéké (oui, en t-shirt en hiver, pour lever les meufs avec ma carrure de frite)

2)Garder mes gants en cuir histoire de mettre les "poings" sur les i

3) Me faire tatouer "l'habit ne fait pas le moine" sur le front

4) les ignorer superbement et passer pour un snob (que je ne suis pas, j'espère)

5) ??? j'en sais rien, mais ça me tape sur le système

Enfin, heureusement, dans mon labo, ils me comprennent et ne demandent pas mieux que je me protège, quitte à ressembler à un loubard (de toute façon, en blouse blanche, on a tous le même look).