Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ZEN ! Vive le look motard!

avatar deafrocker 30-10-2004 22:55
ZEN ! Vive le look motard!

Bonjour!

Bon, voilà, faut que je me défoule, alors, c'est pour vous!

Voià le topo: je suis étudiant et je vais aux cours en moto (100 bornes par jour quand même). Etant à un niveau intermédiare de mes études, je cumule les séances de cours avec des laboratoires et des séminaires (en réhabilitation neurale pour ceux que ça intéresse).

Vu que je suis prudent (je travaille un peu aux soins intensifs donc...avec des motards et oui... triste ) je me trimbale avec tout le matos qui va bien (veste cuir, dorsale complète, gants coques en carbone, bottes de ski, pantalon cuir et tt le tralala). Ben hier, j'ai eu droit à:

"Ouais, lui, fait pas gaffe, il se la joue motard et tout mais en fait c'est pour allumer les filles" au petit matin à un cours (pas eu le temps de voir d'où ça venait, un qui a eu du bol que je lui propose pas un petit tour en sds).

Et, comme d'hab, lors du séminaire, j'ai eu droit au regard ahuri du type (un itaien si je me souviens bien, je vous raconte pas l'accent à couper au couteau...en anglais bien sûr. Rien compris.)

Alors questions à deux balles:

1) dois je laisser tomber la tenue motard pour adopter celle du kéké (oui, en t-shirt en hiver, pour lever les meufs avec ma carrure de frite)

2)Garder mes gants en cuir histoire de mettre les "poings" sur les i

3) Me faire tatouer "l'habit ne fait pas le moine" sur le front

4) les ignorer superbement et passer pour un snob (que je ne suis pas, j'espère)

5) ??? j'en sais rien, mais ça me tape sur le système

Enfin, heureusement, dans mon labo, ils me comprennent et ne demandent pas mieux que je me protège, quitte à ressembler à un loubard (de toute façon, en blouse blanche, on a tous le même look).

Franchement, si je le pouvais, je viendrais en costard armani tous les jours, c'est plus sexy (les meufs adoooooooooooorent) et ça pèse rien. Mais que voulez vous, ils peuvent pas comprendre que j'aime ma titine. Quelle bande de .... .

Pffff, ça fait du bien. Merci



avatar faz64 30-10-2004 23:00
Re: ZEN ! Vive le look motard!

change rien c'est ta peau pas la leur

avatar Moon 30-10-2004 23:04
Re: ZEN ! Vive le look motard!

je meprise ces gens la, ils sont juste jaloux, c'est tout

cool cool cool



avatar Loup Garou rms 30-10-2004 23:09
Re: ZEN ! Vive le look motard!

ma devise c'est

"bien faire et laisser braire" clin d'oeil

alors vis ta vie sans t'occuper des autres, distribues quelques mandales et surtout evite d'en prendre. cool



avatar Biker07 30-10-2004 23:12
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Bah t'as qu'à leur dire d'aller faire un tour aux urgences après un carton sur le périph' , c'est violent et radical mais ils comprendront



avatar Cyrillll 30-10-2004 23:32
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Je ne me pose jamais ce genre de question. Quoi que l'on pense de mon look/ma meule/ma gu.../mes idées...
Tu te poses bien des questions pour peu de choses.
Vis ta vie, sans te soucier d'autrui. Ils finiront par passer à autre chose.



avatar Baron 31-10-2004 01:18
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Deafrocker : bonne analyse que celle que tu fais, c'est pas dans les sciences dures que tu aurais du t'orienter !!!c'est en socio ;)

Alors, a mon avis, le mieux c'est de sauter sur l'occaz quand tu entends une remarque de ce type en disant par exemple ce que preconise Biker07 par exemple ;)

Et il ne se pose pas de question pour rien je trouve... c'est effectivement tres chiant d'etre pris pour ce qu'on est pas...

Allez, sinon la solution la plus radicale mais certainement la plus efficace ! (et qui attirera la curiosité ainsi que la possibilité d'engager la convers avec certain(e)s ;)) c'est la 3) se faire tatouer "l'habit ne fait pas le moine" sur le front !

Sinon autre solution pour toi : mettre des petites oreilles sur ton cax comme c'est la mode...mais bon ça a aussi ses effets pervers, puisque là tlm se dira que tu fais vraiment tout pour etre vu...

avatar Jimmy57 31-10-2004 02:41
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Toi tu sais pourquoi tu es équipé comme çà.
Eux ce sont des c..s qui n'y connaissent rien.
Ne leurs parles même pas, çà pourrait les instruire, mais continues à porter ton équipement.

avatar Gribouille 31-10-2004 03:23
Re: ZEN ! Vive le look motard!

jimmy tes paroles sont sectaires...tu ne les connais pas plus qu'ils ne te connaissent...pour les traiter de "c*** qui n'y connaissent rien"....

deafrocker, cyrillll a raison: vis ta vie et ne te préoccupes pas de l'opinion des autres...surtout si tu ne les connais pas!

pourquoi toujours vouloir se justifier?



avatar 1400 GSX Team 31-10-2004 09:30
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Moi aussi je fais tout en costume de motard... et je me fou de ce que peuvent dire les gens...



avatar vroum-vroum 31-10-2004 11:03
Re: ZEN ! Vive le look motard!

L'autre jour, à l'occasion d'un déplacement professionnel j'ai croisé un ponte à qui je me suis présenté comme d'hab' : "Serge T. - P.J."
il a rien trouvé d'autre à me répondre que :

"oui, je reconnais votre look"

Tout ça parcequ'il m'avait déjà croisé deux mois auparavant et que j'avais mon Daynese sur le dos...

avant de me reconnaitre moi, il avait du être choqué par mon "look"

Il y a une mode ridicule en ce moment (pour les piétons), les blousons sylés motard

mon "look" va t'il être up to date?



avatar Obi 31-10-2004 11:15
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Moi c'est pareil au boulot il se foutes de moi ! Du style :

Pourquoi tu t'équipe comme ca ?
Tu sait donc pas piloter pour que tu te protège autant ?

Bon après quelques expliquations je passe pour un fou qui met sa vie constament en danger sur son emgin de mort !

Alors maintenant je laisse raconter !

Puis ma dorsale je l'utilise aussi pour faire du VTT ! Et à mon avis ca m'a ptet déjà sauvé mon dos, vu la chute !



avatar deafrocker 31-10-2004 11:49
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Ben merci les copains, que c'est bon de se sentir aimé (j'ai déjà vu ça quelque part mais je sais plus où lol)

Allez, je vais investir dans une combi racing replica jaune fluo pour me déshiniber. Et les oreilles sur le casque en plus, pour faire mignon (il n'y avait pas une nana sur le Moto Tour qui avait des oreilles sur son cax?).

Pfff, s'ils pouvaient savoir que la dorsale, c'est vraiment pas le top pour draguer. Ben oui, ça élimine toutes les émotions d'un bon gros freinage avec une mignonne sds...

avatar btx303 31-10-2004 13:18
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Te laisse pas importuner par les frustrés et les jaloux, ces gens-là valent pas la peine qu'on y prête la moindre attention...
Et celui qui t'a dit que c pour allumer les filles, dis-lui que l'habit de motard permet d'allier l'utile à l'agréable... j'aime
V+

avatar dcd 31-10-2004 13:27
Re: ZEN ! Vive le look motard!

yess et vive mes oreille de chat sur mon casque j'aime j'aime j'aime , sa fait rire les gamins et les boite à roue me laisse passer + facilement en ville , et si je me fait remarquer tant mieux , moins de risque à me faire cartonner clin d'oeil
et pour se que ne te comprenne pas , et s'il reste sur leur préjuger dit toi que ses ta peau que tu protége , pas leur connerie que tu entretiens clin d'oeil
allez grand V à toi et ne change rien clin d'oeil



avatar Liska 31-10-2004 19:01
Re: ZEN ! Vive le look motard!


Laisse tomber, ils sont simplement jaloux, envieux. Et tu sais pourquoi? parceque toute personne qui se différencie des autres et qui donc, possède qqch que les autres n'ont pas est un "danger".

Faut bien se dire que la mode actuel est au côté rebelle et motard.
Si j'ai bien compris l'histoire, c'est un mec qui t'as dis ça?
Bah cherche pas alors... il est juste jaloux et soucieu que tu puisses plaires. Tu devrai au contraire être plutôt content! si eux on remarquer ton look, d'autre (et plus précisément les demoiselle) l'on remarqué aussi. clin d'oeil

Crois moi, faut pas aller chercher plus loin. Surtout avec ce genre d'individu. cool

avatar vikingjo 31-10-2004 19:52
Re: ZEN ! Vive le look motard!

ba tu t'en fou, ceux qui reagissent comme ça c'est qu'ils sont igniare en la matiere voila tout .


ils devraient ne pas parler de ce qui ne connaissent pas ,les riques enfin tout ce qui fait le charme de la moto.deplus si ils sont intelligent(ça c'est une denree rare pas content )avant de se payer ta tetes ou celle d'un autre ,ils devraient commencer par s'informer sur le sujet.(histoire de se coucher moin c....le soir en rentrant super content )

avatar david RAT 31-10-2004 19:54
Re: ZEN ! Vive le look motard!

bah ils voient pas ton casque ?

avatar Liska 31-10-2004 20:41
Re: ZEN ! Vive le look motard!

david rat<<< MDR! ouai, ça prouve bien que c'est de la mauvaise foi de leur part. sourire

avatar Alex6 31-10-2004 23:00
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Et pi tu dis " laisser tomber la tenue motard pour adopter celle du kéké"
-> la dernière mode des KéKés, justement, c'est de porter un pseudo blouson de moto à pied ... alors que faire ? c'est un parfait cercle ******* non ?? super content

et puis:"Me faire tatouer "l'habit ne fait pas le moine" sur le front"
->justement , l'habit fait le moine: tu es habillé en motard, car tu ES motard, c'est tout bête comme même ! et si il y en a un qui n'ai pas content... c pareil ! toi au moins tu ne t'identifie pas a quelqu'un que tu n'es pas ( au contraire des porteurs de faux blouson de motos à la mode )

et puis dit toi que si il y en a un qui fait des commentaires ( surment jaloux de ton originalité d'ailleurs ), il y en a surement plein qui au contraire t'envi........parce que être motard, c'est vraiment la classe clin d'oeil , enfin moi, je trouve, et je pense ne vraiment pas être le seul j'aime



avatar Alex6 31-10-2004 23:30
Re: ZEN ! Vive le look motard!

tiens, je pensais pas que v.icieux serait modéré....



avatar Camille 01-11-2004 09:14
Re: ZEN ! Vive le look motard!

Laisse causer c'est pô bien grave! S'ils sont jaloux c'est plutôt gratifiant, non?

Quand je rentre du boulot le soir j'ai 10mn à pied du garage à ma maison et pendant ces 10mn je croise au minimum trois types avec des blousons de moto (car par chez moi ils ne se contentent pas du faux mais tapent dans du Dainese ou Furygan). Je vois bien dans leur yeux la moquerie car je n'ai qu'un pôv' Wex en textile sur le dos ("Wah, l'aut', il veut s'la raconter mais il a même pô les moyens d'se pécho un zonblou trop pure style !"). Sauf que dans ma tête je jubile parceque je me dis que certes j'ai un manteau pourri mais j'ai aussi une B6 toute neuve qui m'attend au garage.

Ce que pensent les autres je m'en cogne et je dois même avouer que ça me fait plaisir si ma passion et mon look peut faire saliver quelques baveux!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter