Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

avatar Le Modérateur 24-10-2004 16:57
Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

L'Association Faut qu'on s'active, en collaboration avec l'association PEGUY et l'association COLLECTEUR (associations de motards), invitent les motards de france, et au delà, à participer au record du nombre de motos alignées entre Boulogne sur mer et Wimereux (62), le 14 novembre 2004.

Cette manifestation est en faveur de la proposition de loi d'initiative populaire Loi Vincent HUMBERT

Vincent Humbert, ce jeune tétraplégique qui avait demandé au Président de la république le droit de mourir, a relancé le débat sur la fin de vie et l’euthanasie en France, l’un des derniers pays à ne pas avoir de cadre législatif. Il est urgent d’agir pour mettre fin à la loi du silence et au silence de la loi

Faute de réponse satisfaisante, l’association Faut qu’on s’active ! a donc décidé d’élaborer elle-même la « loi Vincent Humbert » tant attendue. Elle ne propose pas de légaliser l’euthanasie, mais d’introduire une « exception » dans le code pénal, lorsqu’une aide active à mourir a été apportée suite à une demande clairement exprimée, dans des conditions strictement définies. Elle instaurerait un droit nouveau à se retirer dans la dignité.

La « loi Vincent Humbert » que nous proposons prendra la forme inédite en France d’une « proposition de loi d’initiative populaire », procédure qui existe dans d’autres pays. Quand elle aura recueilli 100.000 signatures, nous demanderons à des parlementaires de la déposer.

Déroulement de la journée du 14 novembre :

Accueil des motos à partir de 8h30 en face de NAUSICAÄ, Centre National de la Mer à Boulogne sur mer(avec café et petits pains)
Constitution de la chaîne entre 8h30 et 11h45
Contrôle d’Huissier à 12h
Fin 13h
Pour tous renseignements :

Site web : [www.fautquonsactive.com]

Courriel : contact@fautquonsactive.com



Télephone : Jean-pierre au 06.23.36.04.65

Association Faut qu’on s’active ! 38. rue Lecocq 62100 CALAIS



avatar Lime Green 26-10-2004 21:55
Re: Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

l'idée est interessante clin d'oeil
j'en parle autour de moi



avatar nonos 26-10-2004 22:48
Re: Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

ça fait loin pour les gens du sud dommage!



avatar topette 27-10-2004 09:31
Re: Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

trop loin, dommage !

(petits ou gros Cm3, pas de différence, c'est la même passion !).

avatar mimi31 28-10-2004 21:04
Re: Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

J'aurai vraiment voulu participer à ce genre de projet, malheureusement j'habite à toulouse et en tant que débutante (je n'aurai ma 1ère moto que le 2 novembre) je ne pourrais pas me rendre si loin... C'est vraiment dommage, mais amis motards si vous êtes dispo et que vous êtes à proximité c'est une action très louable qui mérite que l'on se mobilise! clin d'oeil

avatar mimi31 28-10-2004 21:12
Re: Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

J'aurai vraiment voulu participer à ce genre de projet, malheureusement je vis à Toulouse et en tant que débutante (je n'aurai ma 1ère moto que le 2 novembre...) ça me fait trop loin. C'est vraiment dommage surtout que c'est une action très louable qui mérite que l'on se mobilise! Alors amis motards, si vous êtes dispo ce jour là et que vous êtes dans le coin... C'est aussi ça l'esprit motard! clin d'oeil

avatar Mokiloque 01-11-2004 21:44
Re: Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

Si il fait beau, ca me fait 2 h de route, je viens..!!

avatar bast 06-11-2004 21:32
avatar L'espagnol 11-11-2004 18:02
Re: Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

salut tout le monde clin d'oeil

Pour cette action, pas de problème j'y vais...

Au départ de la gare d'Amiens 8h30 précise:

- L'espagnol (750 GSX-F)
- Méloch (500 GSF)

Pris sur la route à Hesdin 9h30:

- Bastien6276 (FZ6)

Ki ki vient?

avatar oxstone 14-12-2004 09:24
Re: Record à battre du nombre de motos alignées le 14 novembre

Y'a t'il un compte-rendu de l'évenement quelque part sur internet? Et éventuellement des photos?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter