Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

avatar jpboogie 16-06-2005 08:48
Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Rumeur ou vérité... (L'info vient parait il de la police...)

Sarko va frapper les motards samedi 18 juin pour faire un coup médiatique.

Vitesse, pots, plaques, pollution... tout y passe.

Tous: police et gendarmerie, seront de sortie pour l'occasion avec voitures, hélicos, jumelles

Quelqu'un aurait il des infos la dessus ? Intox ? Quoi qu'il en soit je sors pas de chez moi le 18 cool

Appel de phare à tous



avatar vody78 16-06-2005 15:11
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Recu un mail disant operation coup de poing dans le 78

avatar moucham92 16-06-2005 15:53
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Réponse le 19 super content Pour le moment c'est une rumeur qui circule....



avatar stof 16-06-2005 20:07
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

J'ai la solution : rouler homologué et eviter les gros exces de vitesse(pas plus de 20km/h au dessus de la limitation) et tu ne risqueras rien.

C'est simple mais pourtant peu de motards y pensent et continuent de crier au scandale pour un rien.
triste

avatar zephyr 16-06-2005 20:46
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

c'est pas un nain qui va nous empecher de sortir quand meme !!!! clin d'oeil



avatar Darkxime 16-06-2005 23:00
avatar trotinette 17-06-2005 10:07
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Ne plus sortir .... non et non : oui il faudra etre cool avec la main droite ( mais comme toujours !) pourquoi ne pas sortir et justement démontrer que nous sommes responsables vis à vis des autres.
Certes les motos NH, pas bon, mais ne croyez vous pas qu'il va etre temps de montrer un peu une image plus respectueuse du motard ?
Alors essayons d'avoir des motos presque H .... ( je sais pour certains cela restera tres dur ) mais notre passion passe par cette etape.

ciao et bonne route

avatar brac 17-06-2005 12:30
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Opération spéciale, contrôle ou non... c'est pas ça qui va m'empêcher de rouler!!!!!!

avatar Naga 17-06-2005 13:31
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

On peut se faire arreter pour un simple controle d identite ou assurance et apres ils feront le tour de la moto pour voir ce qui n est pas en regle.

avatar 1400 GSX Team 17-06-2005 13:54
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Bon bah comme la plaque est déjà en règle, je vais remettre la chicane pour samedi...

De toute façon, c'et ce que je fais habituellement, je roule en libre la journée et je remets la chicane quand je sors la nuit car si moi le ronron des pots me dérange pas, et même me berce, je comprend la colère d'être réveiller à 3H du mat avec le marmo qui braille...

J'essayes d'être intelligent, c'est tout, du moins la moitié de la journée...

avatar TeeBow 18-06-2005 12:24
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

hum va falloir que j'fasse gaffe si j'sors aujourd'hui alors. J'ai eu de la chance la semaine denière lors d'un contrôle mais ce sera pas pareil cette fois-ci surement. triste



avatar jpboogie 18-06-2005 18:55
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

cool Oui, oui, Lukypol c'est très malin de faire ça (quand on peut ...). Moi j'suis embété parce que mon akrapovic est un ancien modèle (2002) et je peux pas démonter / remonter la chicane. Je pourrais toujour remettre le pot d'origine, mais alors sur un 1300 XJR, je te dis pas le boulot. Cela fait déja 2 fois que je monte/démonte, alors basta cosi hein !!!!.

Bon pour laplaque c'est vrai que c'est plus facile et pas long (punaise faut que j'aille vit fait m'acheter des rivets pops moi .....)

Bon ben prudence les mecs et regardez bien au loin, si vous voyez un mec avec des jumelles, c'est surement pas un touriste...

Hey moi auusi j'essaie d' être intelligent, mais pfff c'est dur pas content

Appel de phare clin d'oeil
JpBoogie



avatar DouPs R.A.T 20-06-2005 10:56
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

oui oui ce week end apparement y'avait pas mal de flics de sorti pour nous verbaliser

moi le gendarme etait deja occupe avec deux motos qd je suis passe, il a fait une tete de deterre, ben ouais, une moto qui faisait du bruit qu'il a pas pu arrete, et pourtant j'ai des chicanes faites maison pour faire moins de bruit.

et d'autres potes passe par d'autres routes ont eux aussi croise des flics.



avatar ploukette 38 21-06-2005 15:44
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

effectivement dans le 73 et le 38 une opération coup de poing envers les motards a eu lieu nous on rentrait de ballade dans les cols avoisinants et 10km avant la maison de chaque coté de la route des gendarmes, tous les motards étaient arrêtés contrôle des papiers des pneus ect, donc cette info était juste mais ils étaient sympa alors on a pas râlé et tout c'est bien passé

avatar bayliss12 01-07-2005 01:57
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Mais bordel de crotte quand vont ils nous laisser ca y est il on trouver une nouvelle vache a lait les motos

Mais les bars qui mettent pas le clignots, qui ont des pots qui font un bruit affreux, qui fumes noir qd ils accelerent qui ciculent sur la voie du milieu ou de gauche alors qu il n y a personne a droite, qui te collent au ***, et ts ces automobilistes qui conduisent sans permis et sans assurances ( c plus a la modes ce truc) ben ca on dit rien c normal

Mais je suis dsl ca fais aussi parti du code la route alors qu ils arretent de nous pomper avec leur co**rie que nous motards ne respectons rien c comme partout ils ne sont pas tous a mettre ds le meme sac je pense que la formation de la conduite moto et plus pousser que pour les bars alors qu il arrete et qu ils forme corretectement les automobiliste a faire des freinage d urgence enfin qu il ai des fiche a apprendre comme nous

Pour info ds le moto journal de la semaine derniere il y a 2 article interressant

Je note d ailleur qu il commence a y avoir un ral bol general des motards ca se fais ressentir de plus en plus sur les forums et ds le courrier des lecteurs de plusieur mag

Au fait vont ils nous laisser l autorisation de nous reunir sur l esplanade de vincennes et aurons nous encore le droit de manifester avec la FFMC????
Ca commence a devenir grave la il faut reagir



avatar efnefn 03-07-2005 21:38
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Je viens de rentrer d'une balade sur deux jours, grenoble, chamonix, Martigny (suisse), aoste, seez, val d'iser, briancon, grenoble -600 km de montagne (bref, c'est le tour du mont blanc), et j'ai vu plus de carabinieri italien sur le bord de route en italie, que de gendarme francais en france (ou 3/4 du trajet s'y passait ...)!!
Conclusion: l'état francais estime (par son sinistre de l'intérieur) qu'il vaut mieux faire de la répression (radar), que de la prévention.. et en italie, les carabinieri sont bien plus efficace question prévention. ne serait ce que par leur présence

Enfin, y 'en a un qui disait : Vive la France, Vive la république ...
(désolé, je suis un pneu fatigué par le nabot ...)

avatar mezeu 21-07-2005 18:02
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

aujourd hui retour du boulot ...... je roule cool car je ne suis pas presse .... je fais 2kms environ .... un controle vitesse aux jumelles ..... une file de voiture arretee..... tous des touristes car a cet endroit ils y sont souvent et les gens du coin se mefient ..... 10 kms plu loin a un rond point controle des vehicules et papiers par des motards de la gendarmerie ...... le tout sur un trajet de 30 kms ...... on est dans un etat policier ...... ca devrait rassurer mais ca me fait l effet inverse ..... ca m etonnerait que les gens arretes pour des broutilles au dessus de la vitesse legale donnent leur voix en 2007 a celui qui est a l origine de tout ca ....... et ca c est rassurant .....

avatar lexpert37 13-08-2005 21:27
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

"ca m etonnerait que les gens arretes pour des broutilles au dessus de la vitesse legale donnent leur voix en 2007 a celui qui est a l origine de tout ca ....... et ca c est rassurant ....."
J'espère que tu as raison mezeu mais j'ai des doutes... bp de personnes dont des personnes agées sont séduites par les beaux discours démagos du nabo!

avatar Busa03 14-08-2005 14:33
Re: Opération médiatique de SARKO contre les motards samedi 18 juin

Arrrrrrrrrrrfffffffffffffffff vous avez remarqué que souvent les dictateurs sont des petits !!! ce doit être leur vengeance contre la nature.....
Et le petit sarko, il ne fait pas exeption a la règle.

Parce que mine de rien, en quoi le FN nous fait ***** ? il est un peu comme l'épouventail a moineaux.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli