Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

1 an plus tard...

avatar Alien² 06-10-2005 19:35
1 an plus tard...

16000 kilomètres parcourus, deux pneus arrières, 3 vidanges, 2 chutes à l'arrêt totalement ridicules, un câble d'embrayage cassé à fond de quatrième, deux jeux de plaquettes de freins, un disque de frein avant...

Un an tout juste que j'ai mon permis A, et c'est toujours que du bonheur ! sourire



avatar PaTaPoN 06-10-2005 19:43
Re: 1 an plus tard...

ca doit pas etre la joie quand le cable d'embrayage lache clin d'oeil

pourquoi 3 vidanges? 2 auraient suffit

pis pour les plaquettes de frein, faut arrreter les stoppies super content

avatar RCB 06-10-2005 19:44
Re: 1 an plus tard...

Bah ouhais ça y'est t'es drogué...à la meule !!

Gaffe qd même, c'est à peu près à ce stade que certains prennent trop confiance et se plantent...

Par contre g pas compris le "câble d'embrayage cassé à fond de quatrième" ? C'est en voulant passer la 5 ? Ca doit faire tout drole !!

longue route.

VVV

avatar Alex6 06-10-2005 20:25
Re: 1 an plus tard...

1 an et 3-4 jours que j'ai ma moto moi aussi !!! super content

petit bilan: 15 000 km, une pneu arrière crevé et remplacé, un pneu avant, 3 vidanges aussi et je viens de commander une nouvelle paire de disques avant. Par contre quelques frayeurs mais pas de chute (vite du bois...)


...et aussi au moins 3 flash par l'avant....ouf timide



et surtout toute une grande nouvelle famille de trouvé, pleins de rencontre avec des gens géniaux, 6 balades avec le repaire avec une super ambiance et des super motards cool . Des bornes et des bornes à roulé sur de routes sympa, avec des images et des souvenis plein la tête

===> rhaaaaa super content super content j'aime l'équipe de repairien que l'on rejoins au petit matin à la porte St-Cloud avant une ballade pour la journée super content super content super content

===> rhaaaaaaaa la file énorme de motard à Pecquencourt rejointe après 200 bornes de départementale en compagnies de potes super content super content super content

===> rhaaaaaaa le rassemblement quotidien à vincenne le vendredi soir super content super content j'aime

===>rhaaaaaaaa les longues heures de dicussion le soir avec les meilleurs potes et les ballades saignantes avec eux cool cool super content




que du bonheur super content super content super content



avatar TAHITI40000 06-10-2005 23:23
avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 07-10-2005 09:15
Re: 1 an plus tard...

Aahh, ces jeunes !

A peine sortis de l'oeuf et déjà chantant tels de fiers coquelets !

clin d'oeil

C'est bien les p'tit gars, profitez-en, ce sont les plus beaux moments.

Et rappelez vous, hein, vieux motard que jamais.

sourire



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter