Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

glissade

avatar Mewrins 15-10-2005 15:18
glissade

aujourd'hui à 14h15 je pars de chez mes parents.. il pleut, je prend le temps de mettre ma combi et zou je file --> mode extra lopette oblige..

j'arrive à 3-4 km de chez moi.. je prend sur ma droite.. voix unique avant un rond point.. j'avance doucement dans le virage (quasiment avec le pied droit à terre pour eviter une eventuelle chute à cause du bitume mouillé) et là un ****faisait marche arrière car il y avait trop de monde pour môsieur !!!!

le temps de freiner (lui ne sais pas arreté bien sur !!) j'avais deja la roue avant sous sa voiture et moi j'ai gouté à ma première glissade

un peu paumée et choquée.. là 2 motards qui passaient se sont arrêté : Machaing et OnOFF (2 repairiens du RMS)

merci à vous deux..

OnOff a pris ma moto et à fait un mini tour pour voir si la moto n'avait rien
moi je m'en sors avec une bonne grosse douleur à la cuisse

tous les deux étaient en route pour rejoindre le RMS mais ils ont quand même pris le temps de me raccompagné jusqu'à chez moi

merci encore à vous deux clin d'oeil

et j'espère vous recroiser dans d'autres circonstances



avatar bizuth 15-10-2005 15:27
Re: glissade

Mrd. Desolé pour toi!!

Apparement rien de grave ni pour toi ni pour la moto, juste une frayeur!

Tu as qd meme remplie un constat au moins?


Pfff le sud, montez ds le nord!!! Ici, c'est grand soleil clin d'oeil



avatar Jujubarteam 15-10-2005 15:37
Re: glissade

courage bisous

plus de peur que de mal sourire



avatar Mewrins 15-10-2005 15:45
Re: glissade

bizuth > non j'ai pas fais de constat



et sous un bon conseil je file à l'hosto faire une vérification car c'est quand même assez douleureux..



avatar Mewrins 15-10-2005 18:27
Re: glissade

retour de l'hosto.. je suis maintenant rassurée.. un bel hématome qui m'empare une bonne partie de la cuisse mais rien de plus..

plus de peur que de mal sourire



avatar pierrot91 15-10-2005 19:16
Re: glissade

Desolé pour toi

courage

avatar blanco 15-10-2005 22:09
Re: glissade

arfff
t'as relevé le N° de ce mossieur
l'est tjs temps
de faire le constat.

avatar Mewrins 15-10-2005 22:32
Re: glissade

non j'ai pas pensée à le relevé

à moitié naïve et à moitié choqué je pense !

je verrais avec OnOff et Machaing si par hazard ils l'auraient enregistrer dans leur mémoire !



avatar highways 16-10-2005 02:46
Re: glissade

Oohh Mewrins désolé !

Encore un automobiliste qui a fait une bêtise et qui, voyant les conséquences, a préféré se voiler la face plutôt que de venir en aide à sa victime ! furax

Bon rétablissement à toi pour ton bobo et tiens gros bisous



avatar tof21 16-10-2005 05:23
Re: glissade

j'espère que ton hématome est moins douloureux ce matin... clin d'oeil

avatar BILL #1 16-10-2005 11:54
Re: glissade

ah ben ça change comme nouvel, ç faisiat longtemsp que j'avais po entendu parler d'une chute a cause d'un automobiliste!! triste



avatar gren@dine rms 16-10-2005 20:27
Re: glissade

Ben tite Mewrins c'est pas de chance , Machaing m'a dit que tu avais eu cette petite bousculade ...
ya des moments comme ça, ce week je ne suis pas tombée j'étais en voiture ,ben vi quoi moi zaime pas la pluie loll (sinon en ce moment j'accumule mes chutes à l'arret aussi, t'inquiete pas ..) clin d'oeil



avatar Mewrins 18-10-2005 16:25
Re: glissade

bon super nouvelle.. je reviens de chez mon mecano..

la roue avant n'est plus alignée avec la roue arrière

vu l'âge de mon div (de 92) ce ne serait pas rentable de faire des réparations (vu qu'en plus c'est pour ma pomme vu que je n'ai aucune coordonnées du fou a la marche arrière !!)

donc il me dit que je peux continuer à rouler mais :
* attention dans les virages
* attention en cas de freinage d'urgence la roue avant peut partir de travers et zou par terre
*etc... etc....

c'est la fête quoi :(:(:(



avatar julien et son futur bandit 18-10-2005 16:38
Re: glissade

***** desole pour ta belle ! mais si tu vas bien c le principal



avatar Mewrins 18-10-2005 16:55
Re: glissade

arf moi je sors de chez mon toubib et en fait en plus de l'hematome à la cuisse, j'ai une dechirure de la paroi abdominale

mais bon ca passera avec le temps sourire



avatar Loup Garou rms 18-10-2005 17:10
Re: glissade

comme quoi faut jamais partir sans faire de constat
c'est pas grave, tu le dechires; sinon, tu fais marcher l'assurance.
pour ta brele, vois dans le forum juridique si avec les temoignages de machaing et on-off il n'y a pas quelque chose a faire? clin d'oeil



avatar cesco 18-10-2005 17:28
Re: glissade

juste parce qu'en ce moment, je suis plutôt énervé.

si par maheur, tu t'étais tuée, tu ferais partie des stats sécurité routière dans la case responsable sans autre intervenant.

c'est comme ça qu'on dit qu'on est des mauvais élèves ....

mais bon, t'as rien, et c'est l'essentiel clin d'oeil



avatar HEM 18-10-2005 17:35
Re: glissade

ben dis donc pas de chance!!
mais c'est vrai qu'on est tout retourné après une gamelle et que on sait plus trop quoi faire, on a du mal à retrouver ses esprits!! le gars a filé sans demander son reste?? il a rien proposé??

pas de bol pour la dechirure et ta cuisse mais tu t'en sors pas trop mal!j'éspère que ce n'est pas trop douloureux!

tu es remontée sur la moto ou pas encore?? car les roues plus alignées je sais pas si j'aurais confiance.. à voir avec les pros mais bon si tu peux pas pencher dans les virages car il faut faire super gaffe quel intérêt de faire de la moto clin d'oeil

J'éspère que tu vas vite te rétablir
je connais les glissades sous la pluie: j'ai actuellement le pied dans le platre pour avoir glissé dans un virage mais moi j'étais seule pas content même pas besoin de gros blaireau en BAr pour reculer!! comme quoi!! super content

bon courage pour la suite...

avatar Mewrins 18-10-2005 17:41
Re: glissade

non le gars n'est pas partis comme ça.. il m'a proposé pour un constat.. et c'est moi qui ai dit pas la peine je n'ai rien et la moto non plus timide

je n'ai plus qu'à m'en prendre à moi-même.. triste



ça me servira de leçon sourire



avatar fift 18-10-2005 17:46
Re: glissade

Courage Mewrins ! Vraiment pas de bol !

En ce qui concerne ta Div, as-tu eu plus de précisions ? Il y a peut-être moyen de la réparer avec des pièces d'occase ?

avatar Black Raven 18-10-2005 17:57
Re: glissade

il me semble avoir déjà entendu tous ces conseils quelque part tiens... pipeau

avatar tof21 18-10-2005 19:57
Re: glissade

:s :s :s

pas cool cette affaire...

courage Mewrins, je suis de tout coeur avec toi clin d'oeil

avatar highways 19-10-2005 00:43
Re: glissade

Ouille ouille ouille !!

Désolé pour toi Mewrins ! Bon courage pour tes bobos ! Pour la moto j'espère que t'arriveras à trouver une solution !

Le fait de ne pas avoir pu faire jouer l'assurance est peut être pas plus mal ! S'ils t'avaient reconnue pas du tout en tord (ce qui n'est pas forcément gagné d'avance !) ils auraient pris en charge les réparations à condition que le montant des réparations n'excéde pas la valeur de ta moto et pour une div' de 13 ans ça pèse pas lourd aux yeux des assurances ! Par ailleurs ça t'évite d'avoir dans ton historique un sinistre non responsable (au bout du deuxième dans un laps de temps défini ils peuvent résilier ton contrat !)

Ce sera sans doute dur de te passer de moto pendant le temps nécessaire aux réparations mais bon courage ! J'espère aussi que la moto pourra être rendue "sécurisante" sans trop de frais !

Bon courage !



avatar sebzuki 19-10-2005 09:32
Re: glissade

pas de bol marine flute

remets toi vite clin d'oeil et continu à te faire plaisir surtout clin d'oeil



avatar Darkxime 19-10-2005 09:34
Re: glissade

glop , heureusement que tu n'a rien de grave clin d'oeil



avatar Var-souilleur 19-10-2005 11:22
Re: glissade

Petit conseil amical : En août dernier (le 4), moi aussi : me grille le stop, le heurte et par terre : Classique.

Bilan pour bibi : GROS hématome hanche droite (pas possible mettre pantalon, ou alors celui de Carlos... Lui ai pas demandé)
Et bien, le toubib m'avait conseillé de le faire ponctionner de suite après échographie (pour voir où c'est y qu'il faut trancher dans le lard)

L'ai pas fait : L'ai toujours ...

Moins gros évidemment, mais toujours là...
Alors, si tu veux frimer encore un peu à la piscine...: Ecoute ton toubib !!!

Je te passe les détails, mais enfin, plus il est "gros" (l'hématôme, pas le toubib...), plus il est "plein" (NON ! Je t'ai dit : PAS le TOUBIB !!!!!...), plus"ça" se vide facile sous la pression...
Et, en plus, promis, ça ne fait pas mal (anesthésie locale + zip + glourp !!!! et on cicatrise...)

Bon, maintenant, va gerber et cours chez le charcutier conventionné...



avatar Mewrins 19-10-2005 12:02
Re: glissade

fift > pour le moment je ne me suis pas renseigné plus que ça inquiet

Black > oui papy je sais timide

Var-souilleur > pour de ce qui est mon hématome ma toubib m'a dit que ce n'étais pas méchant donc je pense que je vais le laisser partir tout seul.. mais merci quand même du conseil clin d'oeil (ce qui reste plus douloureux c'est la dechirure de la paroi abdominal.. triste )

sinon je me suis renseigné auprès de la police et de la gendarmerie de la ville.. et si ils croisent la voiture en question (qu'a pu me décrire Machaing.. merci clin d'oeil ) ils essayeront de prendre ses coordonnées pour que je le contact..

mais bon même si sa voiture ne cours pas les rues.. je ne pense pas le revoir un jour..



j'ai conduis un peu ce matin.. et maintenant j'ai peur
avant j'étais déjà en "lopette mode".. mais la c'est pire que tout !! timide



avatar zipzep 19-10-2005 12:26
Re: glissade

Mewrins: courage. Je suis tout de meme content d'apprendre que tu n'as rien. a bientot j'espere !!



avatar Kaoua 19-10-2005 18:29
Re: glissade

Ben dis donc, c'est l'automne, les motards tombent comme les feuilles mortes...
Moi aussi je me suis mis au tas. triste



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli