Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

c'est décidé, j'arrête... *

avatar lebleu 11-11-2005 14:48
c'est décidé, j'arrête... *

bah oui je suis dsl mais j'arrete sa me soule et voila.
@+

avatar Alex6 11-11-2005 15:02
Re: c'est décidé, j'arrête... *

ba écoute arrête alors....



avatar nicosan 11-11-2005 15:03
avatar P'tit mino 11-11-2005 15:30
Re: c'est décidé, j'arrête... *

Moi aussi faut que j'arréte !










Je sais y faut pas pourrir sur le bréve mais j'y peux rien c'est plus fort que moi à chaque fois !

avatar BizzyBizoo 11-11-2005 15:39
avatar vanille14 11-11-2005 15:43
Re: c'est décidé, j'arrête... *

lebleu ben oui t'arrêtes koi ? La moto, le repaire ???

avatar stefi 11-11-2005 15:56
avatar lebleu 11-11-2005 17:05
Re: c'est décidé, j'arrête... *

ah c vrai le permis dsl

avatar Zingaro 11-11-2005 17:26
Re: c'est décidé, j'arrête... *

C'est quoi ce délire, Lebleu ? Explique nous un peu, là...



avatar AgR 11-11-2005 17:35
Re: c'est décidé, j'arrête... *

ta raison... quand il pleut on est mouillé, quand il fait froid on est gelé et on arrive tout engourdis, en plus ya que 2 roues, alors ça peut pas etre stable ce truc (dur dur les lois de la physiques...) et puis on est obligé de s'equiper comme des astronautes, les gens te regarde comme un terroriste si tu te ballade dans la rue avec un casque (....pfff!...) quand tu veux faire le plein le pompiste te debloque pas la pompe si ta pas retiré ton casque, les magasins veulent pas te laisser entrer...
les assurance te prennent pour un carnet de cheque et les hopitaux pour un futur donneur d'organe

mon pere m'a parlé d'un truc, une sorte de boite en metal sur roues (4 !!!) où quand ta froid ta juste à appuyer sur un bouton pour avoir du chauffage, il y a un toi, donc tu te prend pas de courant d'air dans la figure ni la pluie sur la tete et il y aurai meme des modeles avec la radio integrée !!!!!!!
j'étais bleuffée...!



avatar gummi1 11-11-2005 17:53
Re: c'est décidé, j'arrête... *

agr mais qu'est ce que j'aime avoir froid etre mouille et surtout pas faire comme tt le monde.C bien d'ETRE non.
gazzzzzzzzzzzzz

avatar AgR 11-11-2005 18:02
Re: c'est décidé, j'arrête... *

mais et moi donc !!! super content super content super content



avatar Tyrob 11-11-2005 18:04
Re: c'est décidé, j'arrête... *

C'était pourtant bien parti...

[www.lerepairedesmotards.com]

Par contre, c'est moins bien après triste

Quelle est ta situation exactement ?


Bon courage pour la suite clin d'oeil



avatar Joe l arsouille 11-11-2005 18:07
Re: c'est décidé, j'arrête... *

euh dans une boite à roues y a du chauffage ??? tiens la mienne doit pas marché correctement merci pour l info j'aime

Pour ne pas pourrir ... arreter le permis ... pfffffffffff tu t en voudra mais si t'es plus motivé vaut mieu ...

avatar Zingaro 11-11-2005 18:12
Re: c'est décidé, j'arrête... *

Mais pourquoi arréter en si bon chemin sacré bonsoir !? Y en a pas mal ici qu'on fait plus d'une tentative pour l'avoir. Moi j'lai passé en plein hiver vosgien... Enfin, d'où vient ce soudain découragement ?



avatar E.T. 11-11-2005 18:34
Re: c'est décidé, j'arrête... *

ce serait dommage si tu as déjà claqué une fortune.

" Quand le vin est tiré, il faut le boire "

enfin, libre à toi, mais si tu n'es plus motivé et découragé.. clin d'oeil



avatar EnteR the MatriX 11-11-2005 20:28
Re: c'est décidé, j'arrête... *

Euh si j'ai bien compris... il est en annulation de permis lebleu c'est ça non ?



avatar lebleu 11-11-2005 23:49
Re: c'est décidé, j'arrête... *

c vrai ke j'etais un peu decourager par le permis car j'ai mon souci de pancher la moto mais bon je verais ben et puis la peur de tomber surtout cette peur la mais je pense k'apres 2 gamelle sa iras mieux super content super content

voila dsl de vous avoir fais peur @+

avatar Alex6 12-11-2005 00:50
Re: c'est décidé, j'arrête... *

tu m'as pas bien l'air motivés comme même... flute

La moto sans la passion et la motivation c'est pas la peine....


Mais bon courage à toi , si tu es motivés, rien de t'empecheras de le passer clin d'oeil



avatar drik 12-11-2005 00:55
Re: c'est décidé, j'arrête... *

c'est bienfaut continuer, la gnac c'est ce qu'il faut, après quand t'aura ton permis (et ta propre moto si possible) tu verra la vie est belle et plus rien ne te fera peur (ou presque).
exemple: moi cet après midi.

<< à moi même= tiens il pleut, et pis je m'em.mer.de à l'appart,
à ma copine= on bouge,
elle= plus tard
moi= ok je vais faire un tour
plus tard sur la moto...
à moi même= "lutin de l'erdre" j'ai oublié la wayka pas content , tant pis je serai mouillé>>

résultat, une heure plus tard, super content trempé (et un peu frigorifié) mais heureux je fini mon tour de moto pour rien (ou plutôt pour mon seul plaisir et cramer du SP95 j'aime ) c'est vrai j'ai pas trop penché avec mes savonettes bibendum.

ps: le point positif des savonettes bibendum c'est le style supermotard=tout en glisse avec la jambe tendu... clin d'oeil



avatar Zingaro 12-11-2005 08:07
Re: c'est décidé, j'arrête... *

Pense à l'après permis, à ta bécane, aux ballades que tu te feras, aux rencontres auquelles tu pourras participer, etc. Fais toi des films, ça motive ! clin d'oeil

V



avatar greyghost 12-11-2005 09:11
Re: c'est décidé, j'arrête... *

Bon alors, si j'ai bien compris, il arrête plus ?
Pffffffouuiiiiiiii, c'était chaud bouillant lebleu !!! Tu nous a fait flipper !!!!!
Allez, motivation au max, zou !!!!
@+



avatar TAHITI40000 12-11-2005 09:41
Re: c'est décidé, j'arrête... *

c ke du bonheur après j'aime



avatar vanille14 12-11-2005 20:06
Re: c'est décidé, j'arrête... *

lebleu t'étais découragé au point d'abandonner ??? Y faut pas
Si tu savais comment j'ai galéré moi pour ce permis... Des mois, du désespoir, de la haine, des pleurs, des euros j'aime mais JAMAIS j'ai dit que je laissais tomber... La motivation c'est la moitié du boulot... Et j'ai eu mon plateau la 2ème fois et j'ai loupé la circu la première fois pas content mais je continue, d'ailleurs, ça approche
Allez hop hop, tu te reprends et t'y crois clin d'oeil

avatar Darkxime 13-11-2005 20:11
Re: c'est décidé, j'arrête... *

le bleue , lamantable ...



avatar Zest 13-11-2005 20:49
Re: c'est décidé, j'arrête... *

Donne moi ton argent au lieu de continuer à le balancer à ta moto-école... pour rien !

Merd.e ! et dire qu'il y'en a qui galèrent financièrement et pour qui c'est un rêve de passer le permis moto...

Pense un peu à eux et profite d'avantage de ta chance.

Bon courage.



avatar louloute69 14-11-2005 03:09
Re: c'est décidé, j'arrête... *

lebleu >> je suis moi aussi en train de passer le permis et je connais aussi des moments de doutes mais il faut persevérer parce que comme on dit le jeu en vaut la chandelle j'aime courage pour la suite clin d'oeil



avatar michel57 14-11-2005 22:36
Re: c'est décidé, j'arrête... *

bon les petits jeunes ; lebleu et louloute; j' ai attendu 48 ans avant de pouvoir passer mon permis moto ; cela a toujours été mon rêve ; j' étais motivé à bloc ; commencé un 01 août reçu le 22 novembre sous la neige
n' abandonnez surtout pas car la récompense est super ; les ballades ; les copains toutes générations confondues c' est le top car quoi que l' on puisse dire la générosité et la camaraderie existe encore chez les motards et plus d' un nous regarde avec envie dans leur boites en ferraille

cordialement michel57

avatar louloute69 14-11-2005 23:47
Re: c'est décidé, j'arrête... *

michel57 >> tout à fait d'accord avec toi mais comme tu dis tu as mis 48 ans à le passer, j'espère juste que je ne mettrais pas 48 ans à l'avoir ce permis !!!! :) :) :) en tout cas merci pour tes encouragements clin d'oeil



avatar Darkxime 15-11-2005 10:32
Re: c'est décidé, j'arrête... *

bonjour je m'apelle louloute j'ai 74 ans et je vient enfin d'avoir mon permis :) :) :) :) :) :) :)

louloute , gros bisous



avatar louloute69 15-11-2005 17:41
Re: c'est décidé, j'arrête... *

maxounet >> furax

toujours présent dans les moments de doute et toujours là pour soutenir les amis, je le savais t'es un vrai pote toi :) :) :)

gros bisous clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli