Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR de Paques dans le Cotentin

avatar armel95 19-04-2006 09:07
CR de Paques dans le Cotentin

Malgré beaucoup de boulot à la maison, je me colle quelques instants au CR de notre week end dans le Cotentin.

Je ne mettrais que quelques mots car c'etait un week end tellement sympa et riches en anecdoctes que je serais incapable d'en relater la moitié.
Je laisse le soin de faire le CR complet et d'y joindre ses photos à Tahiti, dont les talents de Reporter-photographe du Repaire ne sont plus à prouver clin d'oeil

Ce fut un week end cool, super sympa plein de nouvelles rencontres, de retrouvailles, de moments mémorables, de crises de fous rires, de belles balades, et....... de nouvelles idylles clin d'oeil Ah non, c'etait pas ça, Bizuth ?pourtant, on y a cru !!!!! Des cours de coups de torchons par Lio dans les cuisines (je suis sûre que certains en ont encore des souvenirs !) et de coupage de concombres, alors Monica, as-tu essayer chez toi ? etc..... Des week end, comme on les aodre, qui reboustent tout son petit monde j'aime

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur

Merci à tous les courageux qui ont donné un coup de main en cuisine et au rangement du gite lors du départ. 33 personnes à table, ce n'est pas toujours facile à gérer, mais on s'est bien débrouillé je trouve.
Je n'avais jamais fait une purée de cette taille !!!!!!!!

Dommage pour ceux qui se sont désistés au dernier moment, vous auriez peut être découvert une super ambiance de week end.

> La Rebelle, heureusement qu'on ne vous a pas attendu pour nous reveiller le lundi matin sinon, on serait encore là bas ! Vos chocolats de Paques vous attendent toujours suspendus dans les arbres, si les pies ne les ont pas déjà tous dévorés ! Alors, si vous avez une petit moment de libre, vous pouvez peut etre aller les récupérer.
Et nous, il a fallu qu'on se force pour manger le lundi midi vos saucisses et votre purée. Bah oui, on avait prévu, comme vous me l'aviez demandé, tous vos repas avec nous. Pas cool de nous avoir laisser tomber comme des vieilles chaussettes au dernier moment triste (sans même avoir réglé la note triste )

Dur dur en tout cas de rentrer chez soi après un week end dans une telle ambiance et de se retrouver au calme. Ce sont des moments inoubliables et on se dit : A quand le prochain ? Heureusement, il va venir vite. Le 1er mai, ce n'est que dans une semaine 1/2 j'aime

Une chose est sure, c'est que l'organisation changera pour les fois à venir. Les inscriptions se feront toujours par les posts mais ne seront validées qu'à réception du paiement du week end complet. Ceci afin d'éviter toute déconvenue de dernière minute. Chacun doit prendre conscience que des week end de 25/35 pers ne sont pas toujours facile à organiser surtout quand il y a des locations à faire.

Merci en tout cas à tous ceux qui ont participé et encore un grand merci à toutes les mains courageuses qui ont contribué à la réussite de ces 3 jours.

A bientot.

Armelle clin d'oeil

avatar LAREBELLE 19-04-2006 11:10
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Armelle ! tu n'es pas cool là ! je pense que tu as du oublier que nous avons déjà réglé 10 euros chacun (soit 20 euros) ! maintenant si cela fait plus, il n'y a aucun problème on règlera ! mais de là à sous-entendre que nous nous sommes sauvés pour ne pas payer !!!!




cool



avatar thias94 19-04-2006 11:24
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Comme l'a dit ma Tite Femme d'à moi, pas sympa en effet!

Certes avec la fatigue accumulée la veille, nous nous sommes réveillés un peu tard lundi pour pouvoir venir vous rejoindre pour le p'tit déj et même le repas du midi! Mais nous vous avons qd même appelé pour nous excuser et vous dire que nous allions rentrer directement pour ne pas rentrer trop tard par les "tites routes"!

Sinon, je pense qu'avec tous les estomacs gargouillants qui trainaient autour de la table, nos parts de saucisses/purée et nos zoeufs ont dû vite en ravir quelques uns!
Pour la note, Lio nous a dit que les repas pour l'ensemble du séjour revenaient à 330€ soit 10€/personne, ce qui correspond à la somme que nous avions tous les deux déjà réglé. Si toutefois, il y avait un supplément à régler, alors "no soucy" contacte nous par MP!



avatar bizuth 19-04-2006 18:08
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Armelle tu les a fait fuir le CR la !!! Meme si c'est justifié...

Tsss, moi on m'avait promis de me reveiller avec des rupteurs et des croissants et j'attends tjrs j'aime En plus, y avait grand soleil alors pas content
Ha ces djeuns : des ptits joueurs


Armelle, vous avez cru a quoi?????????? flute Pas possible, vous etes vraiment trop naif, on vous ferez vraiment avaler n'importe quoi!! clin d'oeil


La suite du CR ???? ..................................



avatar TAHITI40000 19-04-2006 21:15
Re: CR de Paques dans le Cotentin

ça arrive je viens de le terminer le CR avec toutes les anecdotes 2h30 pour tout répertorier espère ne pas en avoir oublier sinon vous me le direz et je rajouterai sur mon blog j'aime clin d'oeil

Restent à télécharger lcette nuit es 1023 photos mais là ce sera sur mon blog et un peu ici !! speed

Bientot Bientot Bientot clin d'oeil
V



avatar lillie 19-04-2006 21:29
Re: CR de Paques dans le Cotentin

tahiti je reesaye les photos j'espere ke ca va marcher j'aime t pas connecté sur msn



avatar TAHITI40000 19-04-2006 21:51
Re: CR de Paques dans le Cotentin

C'est parti pour le CR j'aime



avatar TAHITI40000 19-04-2006 22:16
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Voilà nous y sommes au weekend de Pâques organisé par Armelscope j'aime : le RV avait été donné Samedi 15/04 à 8h15 devant le Zénith pour les rouennais clin d'oeil ….J’arrive un peu en avance et fait le tour du sens giratoire plusieurs fois …… je reprends l’avenue et je vois Totosylv76&Sylvie en side-car dans l’autre sens il se gare sur la droite et me font signe.. nous y voici super content …… ils me proposent de prendre mon sac à dos dans le side chouette chouette …….on voit ensuite arriver Sergio_1 en 1000 fazer équipée de sacoches cavalières. Le temps de discuter un peu – Sergio_1 ne veut pas mettre son pantalon de pluie car il préfère rester dans les couleurs de sa moto speed.

Tiens un coup de fil de Abathaz qui s’est levé en retard (cause problème de portable) donc arrivé en retard à Chantilly donc pas vu Papille60&Sylvie avec qui il avait rendez vous triste ….. il avait besoin du portable de Papille60 et moi j’avais que le fixe et le boulout mdrrrr !!!! résultat au moment de raccrocher il me dit tiens les voilà !!! on vous racontera ….. encore une anecdote coté départ parisien mdrrrrrr clin d'oeil

Nous nous mettons en route direction le péage de Bourthgeroulde enfin ça c’est ce que Toto nous a dit………car ce péage là il n’existe pas … résultat nous poursuivons notre route par l’autoroute…… plus loin on a pu apercevoir une file de moto sur la droite mais c’est Microb, Lolohornet, Zhornet, Rycil, et un de leur pote Richard à la queue leu leu bien tranquillement en train de nous attendre speed
On leur klaxonne pas d’arret on est sur l’autoroute…… ils nous rattrapent…… dans les rétros on peut apercevoir des feux derrières ce sont eux……. clin d'oeil Lances à notre poursuite….. bientôt ils sont tous là et nous poursuivons notre parcours…. Direction Caen notre 3è arrêt …….nous poursuivons notre route…. Il ne pleut pas encore mais le ciel est menaçant…… flute Sergio_1 n’a pas encore mis la pantalon de pluie

…..1er péage, 2nd péage…. On s’arrête juste après pour que tout le monde puisse ranger son portefeuille et on repart…. Enfin je viens pour rabaisser ma visière et clac ma visière se rabaisse bizarrement pas content ….. bon je rédémarre quand même mais quelques secondes se sont écoulées et je ne vois plus le groupe …. Pas le temps de leur klaxonner il faut que je m’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence, ma visière se fait la malle… oups !! tiens un motard qui me demande si j’ai besoin d’aide… bah vi que je lui réponds je crois que j’ai perdu un bout de ma visière…. Il m’aide à la replacer tant bien que mal…. Je ne vois plus le reste du groupe oups flute …. Me retrouve seule sur l’autoroute pendant quelques kilomètres et po moyen de les rattraper …. Heureusement que je connaissais le prochain arrêt : Périph Nord avait dit Sergio_1 – Sortie 4 à Heuzé…… j'aime clin d'oeil et je les ai retrouvés à la station Total yeahhhhh speed !!! ils se demandaient où j’étais passée…..Microb avait vu un moment donné qu’il manquait une moto…..

clin d'oeil arrivent peu après Gazelle76 en Ducati…. suivi de Monica en 600 bandit carénée ….. les miss font de l’essence pendant que certains se décident enfin à mettre une combinaison de pluie pour Lolohornet et un pantalon de pluie pour Sergio_1 super content !!! Le ciel est menaçant mais toujours pas de pluie…….On se remet donc tous en route on est maintenant 10 motos…… ma visière tient comme elle peut j’entends siffler dans mon cax c’est désagréable et le weekend vient tout juste de commencer triste … ..Après avoir récupéré tout ce petit monde là….. direction Lessay….. juste avant de sortir de l’autoroute…tiens il crachine flute … .. et oui un peu de pluie quand même mais pas assez pour être aussi trempés que le seront les parisiens à leur arrivée plus tard.

....la route est vraiment sale la preuve nos motos qu’est ce qu’elles ont sales ainsi que nos pantalons pas content …Un dernier arrêt au rond point à Lessay juste avant d’arriver au gite…. Là c’est Toto qui a un soucis à son cax, on regarde le plan que Armelle nous a laissé …. Et on repart vers le gite….. nous y sommes il est 12h j'aime clin d'oeil sourire ! enfin et pas mouillés chouette j'aime ……La propriétaire du gite est là……. Toto va faire l’état des lieux avec elle puis revient et c’est à notre tour de faire le tour des lieux…….Ouaouhh un endroit pour mettre nos cax à sécher sourire , une salle pour manger et une seconde (bon celle là on décide de pas la salir clin d'oeil !)…. Et maintenant direction les chambres….. que c’est propre s’exclament les hauts normands lol !!! On a la répartition des chambres….. on visite les chambres cool pour certains mais pas cool pour d’autres – y a 2 chambres qui ne pourrons pas ouvrir leurs volets et donc pas aérer triste . Ensuite direction la salle de bain….. ouaouhh s’exclament ils ! pis on peut mettre le chauffage 1 h avant super clin d'oeil !!! une douche chaude !!! On s’y voit déjà speed

Retour aux motos pour les garer correctement l’arrivée fait vraiment désordre et on prend place dans nos chambres.

Ensuite direction une des salles pour manger, Armelle avait dit pensez à prendre vos casse croutes clin d'oeil …… Y a que Toto & Sylvie qui mangent chaud une choucroute y en a qui ont de la chance d’avoir un side !! – L’ambiance est déjà là grâce à la bonne humeur de tous….. on prévient Armelle qu’on est arrivé et là elle m’écrit par texto qu’une ***** sur l’autouroute est arrivé… passé Caen et perdu une partie du groupe des parisiens il semblerait que certains auraient pris le périph sud donc ce serait rallongé et que Armelle le périph Nord……Encore une anecdote mais eux sous des trombes d’eau flute …. Nous on s’en sort pas mal on va dire….
On a fini de manger et on voit arriver tout seul Bizuth tout trempée bah vi il pleut… .il n’a pas voulu prendre l’autoroute…. Tites routes et voilà……on se demande quand vont arriver les autres…. flute triste


Pendant ce temps là clin d'oeil

Le départ de Persan était prévu à 7h. Peu avant, HD est le 1er arrivé. Bill, lui, a délaissé sa Belle depuis la veille et a couché à la maison pour partir dans le side avec nous.On discute un peu, on attend Abathaz et Marie et Papille et Christine. 7h15, personne, 7h30, toujours personne flute Cela nous inquiète un peu car ce n'est pas dans leurs habitudes d'etre en retard.

Alors, on décide de partir, et on laisse un petit mot sur la porte. A ce moment, Lio a Abathaz en ligne : petit problème de réglage d'heure sur le portable et ils ne se sont pas réveillés à l'heure . On décide donc de se rejoindre plus loin. On part donc et arrive sur l'autoroute. Là, arrivent tous les autres : Papille et Christine, Abathaz et Marie, Bruno, Falco et Véro, Alex6, Darkclaude, Roadrunner et Sacha. Tout le monde est au complet, nous voilà partis. Au péage, on récupère au pasage Svrider et Mangue.

clin d'oeil j'aime Allez, tout le monde en route. Après 2 ou 3 arrets, quelques bouchons sur l'autoroute, une partie du groupe perdue avant Caen cause pas pris le même périphérique et pas mal d'averses essuyées et pour finir une pluie battante, on voit enfin notre destination se dessiner devant nous : le gite est enfin devant nous j'aime Là, on retrouve le groupe parti de Rouen qui a déjà fini de manger. Nous, on est trempés, et on a faim.......................

Man93 et Féelillie arriveront bien plus tard puisque partis vers 12h mais aussi trempés eux aussi flute


En résumé Samedi, c’est :

- Des tarmos de l’IDF trempés de chez trempés hein Man&Féelillie hein Sacha tous y sont passés sauf nous les hauts normands clin d'oeil
- Toto & Sylvie dégustant une bonne choucroute devant nous et nos sandwichs froids flute
- Le pantalon de cuir de Toto craqué
- 30 tarmos à l’intermarché de Lessay pour les courses communes et individuelles et une alarme déclenchée à l’entrée sourire
- une balade impossible cause des trombes d’eau
- Tahiti aussi blanche que les murs cause malade
- Un apéro bien arrosé à voir la tête de certains à la fin du repas
- Toto qui nous a fait des spaghettis bolognaises miam miam super bonnes mais un seul repas il a dit qu’il préparait
- Lio qui nous prépare un Road Book d’enfer pour le dimanche
- Des moments calins pour Toto & Sylvie
- Papille60 toujours aussi rouge timide
- Alex6 qui nous dit qu’il a une Malaga en bar qu’il n’y en a que 4 en France et qu’il a la 5è lol décalquée il est Alex6 – nous montre même sa main en montrant 5
- Bizuth qui demande à Monica son âge : oula plan drague j'aime ! et Monica qui répond : l’âge que tu veux super content
- Le digestif amené par Sergio_1 kaput : il était bon ce calvados !
- Pas de photos en fin de soirée mais un Juju décidé à aller dans le village de Lessay qu’il n’a paraît il jamais trouvé……mais plutot un fossé speed !
- Un Juju qui rentre dans le gite dans la nuit en criant : « On est rentré » et qui chante « T’as po dit boujou à ….. » qui réveille tout ceux partis dormir avant lui ! super content


Dimanche , c’est :

- la découverte des cadavres de bouteilles de la veille dans la cuisine par Tahiti et oui je suis passée par là flute
- le petit déjeuner des premiers levés ceux réveillés dans la nuit !
- le graissage des chaines avant la balade moto
- le chambrage de la Ducat de Gazelle 76 – on aime ou on aime po clin d'oeil
- La rencontre avec un parachutiste à Barfleur, les clowns, les chevaux mais ceux là pas mécaniques, le musée Airborne je crois que j’étais seule là !
- L’arrivée enfin de Thias et la Rebelle - on y croyait plus mdrrrrrrrr clin d'oeil
- Bill qui tente de piloter la moto de HD95…… enfin qui essaie de passer les vitesses – c po grave tu tiens le bon bout on te fais confiance clin d'oeil
- Monica qui tente de négocier l’achat de la VFR de Papille60&Christine à combien déjà ? j'aime
- 1 pique nique fort sympa à la mer
- des toilettes improvisées sur un parking de supermarché (on a des preuves oui oui clin d'oeil
- Féelillie qui s’imagine sur un Gex enfin en rêve pour le moment celui de Darkclaude
j'aime - Au phare de oups je sais plus timide …… la montée des 350 marches pour Sergio, Abathaz, Marie, Papille60&Christine ainsi que Bizuth avec une vue imprenable
- Un soleil rayonnant la preuve les photos et de superbes paysages
- La panne de Tahiti timide
- La perte d’un tarmo et sa sds Abathaz&Marie parti à ma recherche et qu’on n’a pas attendu
- L’arrêt à Goury et la moto de Bruno56 qui tombe (ce sont des passants qui ont dit que la moto était à terre)
- Le tour de side de Bill clin d'oeil
- Chrystal à moto avec Sergio_1 puis SV-Rider
- Bizuth et Monica perdus sur la route…… arriveront directement au gite oups speed !
- Un retour de balade et un apéro bien mérité
- Les hommes en cuisine (il paraît qu’il ne le sont pas toujours dans la vie de tous les jours – je dis rien je renseigne c’est tout hein Papille60 clin d'oeil
- Lio et Papille60 qui se battent avec le rôti car le papier sulfurisé a été laissé sur les rôtis hein Armelle speed
- La bataille de coups de torchons : ça peut faire mal hein Mangue195 – Marie qui s’entraine… clin d'oeil
- Man93 en bon homme de ménage – c’est rare paraît il !
- La danse improvisée de Armelle et Man93 pour faire sécher le sol clin d'oeil (cause Bizuth avait cassé un verre)
- Le plan drague de Bizuth qui en se souvient plus de rien le lendemain matin flute
- William le tit ami de Gazelle76 arrivée en ducat 1000 multistrada ds
- Bill qui dit : Sylvie Sylvette ma crêpe à lunette
- Sylvie qui surnomme Bill « Mon Titit mon tout petit » super content
- Toto qui rajoute du vin dans le tit suisse beurk
- Gratounnette à la plonge avec HD95 – nan je dis rien je renseigne c’est Sergio_1 qui l’a dit clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
- La réserve bien cachée de liqueur de menthe de Toto j'aime
- Juju et les Djeun’s qui s’endorment à table – ça tient plus la route les d’jeuns de nos jours clin d'oeil
- C’est le délire de Man93 ave Monica :d’ailleurs elle va bientôt changer de pseudo là je pense : Monicach pour son charme guchtoulaille et son petit accent (ACH!ACH!ACH!) super content
- Le tit comité réveillé de la veille resté plus longtemps jusqu’à 2h du matin à rigoler … bonne ambiance avec Toto & Sylvie
- Jeux improvisés par Monica et Lio
- Un plan drague qui fait son bonhomme de chemin et des photos compromettantes clin d'oeil
- A 2h du matin une envie de vengeance : un chahut bahut dans les chambres qui en laissera plus d’un ou d’une dans le couloir hein Mangue195 hein HD95 flute
- Un strip tease pour certains à 2h du mat’ (Toto – Alex6 – Abathaz) clin d'oeil
- La bande à Juju ayant eu le nez fin en fermer leur porte chambre à clé
- De belles photos à l’appui

Lundi, c’est :

- des chocolats bien cachés… mais une pie voleuse triste …sous un soleil radieux
- Monica trafiquant les motos oui oui on t’as vu
- Falco modifiant l’horloge de la salle pour faire croire aux djeun’s qu’ils se réveillaient en retard – ça a presque fonctionné pour certains speed
- Un réveil dur mais crès dur pour Alex6
- Falco prenant des photos des cachettes ouinnnnn ! triste
- La course poursuite à la découverte des chocolats
- La fin du weekend et le rangement des affaires
- La fusée rouge de Tahiti qui démarre toujours pas timide ….. c’était une cosse de batterie
- Le nettoyage des chambres triste
- Une bonne purée faite avec 11L de lait hein Sacha ! ! c’est mon tit doigt qui me l’a dit ! clin d'oeil
- Une purée saucisses miam miam comme on les aime
- Toto & Sylvie partis les premiers
- Monica partie ensuite
- Gratounnette (Marie) de nouveau à la plonge avec Sergio_1 clin d'oeil
- Les hauts normands de Bourg Achard et du Havre partis
- Ensuite les Ducat’s
- Puis Sacha et Roadrunners qui on le sera plus tard auront ramarré les hauts normands sur la route … ceux ci s’endormaient sur leur moto paraît il super content
- Abathaz qui graisse la chaine de moto de HD95
- C’est Abathaz qui dit qu’il a la plus grosse……………………….sacoche speed
- La Kawa de Blanco retrouvé dans le Contentin… là c’est Falco qui m’a obligé clin d'oeil
- Une mauvaise nouvelle pour Tahiti par sms pas content
- L’état des lieux fait par Armelle et la propriétaire – presque toutes les chambres étaient nickel
- Le départ des parisiens en 2 groupes
- 1) Armelle,Lio et Chrystal, HD95 – Alex6 – Man et Féelillie – Sv-Rider et Mangue195 ainsi que Bruno56 tournant à gauche au stop en sortant du gite et faisant demi tour car se sont trompés
- 2) c’est la solidarité motarde avec Tahiti : Sergio_1 – Papille60&Christine – Abathaz&Marie ou plutot gratounnette – Vérofazer et Falco95 qui eux suivirent Sergio_1 à droite au stop
- c’est à un feux des coups de klaxons et des feux dans le rétro, le premier groupe qui s’était trompé et qui nous avait rattrapé
- c’est un tit café dans la famille de Sergio_1
- Une pause sur un parking juste avant la cote de Corneville réputé pour ses super virolos
- Papille60 et Christine remis sur la RN31en direction de Beauvais pas content
- Abathaz et Marie ainsi que Vérofazer et Falco remis sur la RN14 en direction de Cergy pas content
- Segio_1 reparti sur rouen via la RN14



Lundi soir, c’est :

- Tout le monde bien arrivé vu les posts mis sur le repaire
- Monica qui essaye de monnayer avec Tahiti que je ne mette pas certaines photos compromettantes flute
- Choco2x qui a vu Armelscope et son groupe sur la route du retour sur la RN12
- Man93 pompette mais tout le monde en fait ! clin d'oeil
- Lio qui a trouvé un portefeuille mais y avait po de Corinne Berthier dans les chambres super content -
Féelillie qui essaie de négocier la ZR7 de Abathaz pour 2 euros clin d'oeil

Mardi, c’est :

- à l’unanimité qu’ils veulent toutes les photos hein Papille60 - Vérofazer clin d'oeil
- Bill rentré dans son appart avec son Yucca triste
- Féelillie qui se bat avec son PC et les photos triste
- Tahiti qui a récupéré Bidibulle clin d'oeil
- Bizuth motivé on se demande pourquoi speed !
- Monica qui continue de négocier pour les photos mais ça ne marche po
super content
- Tahiti qui a récupérer une partie du CR départ folklorique des parisiens (Merki Armelle timide )


speed speed Pour finir c’est un weekend inoubliable riche en anecdotes et en relations humaines comme on les aime speed speed

C’est aussi un grand merci à cette solidarité motarde pour avoir réparé ma moto et m’avoir attendu en balade…… ainsi que m’avoir raccompagnée sur Rouen… clin d'oeil

C’est un merci à ceux qui m’ont envoyé leurs photos ajoutées aux miennes prés de 1023 photos à trier : Abathaz, Falco, Monica et ceux qui en ont encore envoyé ce soir Lio/Armelle, Falco..... clin d'oeil

Merci à tous pour votre bonne humeur clin d'oeil j'aime super content cool

Merci à Family's Armelscope & Toto&Sylvie pour l'organisation de ce weekend 35 personnes c'est du boulot y a po à dire clin d'oeil

Merci à Armelle pour m'avoir confié le CR à faire timide et pour m'avoir donné sa partie clin d'oeil

A bientôt le 01/05/06 à Saint Cast
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

V


PS : à qui le tour pour le prochain CR ! clin d'oeil j'aime super content



avatar TAHITI40000 19-04-2006 22:17
avatar lillie 19-04-2006 22:44
Re: CR de Paques dans le Cotentin

tahiti : un seul mot : GENIAL !!!!! super BRAVO !!! applaudissement

par contre pour les photos c'est impossible ca passe pas :( :( je vais essayer de me debrouiller autrement ou voir avec mon chéri desolée timide timide

bisous a tous et encore merci

Lillie



avatar TAHITI40000 19-04-2006 23:08
Re: CR de Paques dans le Cotentin

t'as déjà tout lu t'es une rapide clin d'oeil

bon allez je mets 5-6 photos j'aime



avatar man93 19-04-2006 23:08
Re: CR de Paques dans le Cotentin

je n ai qu un mot a dire "mot" nan géniale vos cr super content



avatar bizuth 19-04-2006 23:13
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Tahiti, c'est bourré d'erreur ce CR ??? clin d'oeil

Motivé? Ben pas trop, c'est ca mon soucis!!!



avatar zr7 man 01 19-04-2006 23:32
Re: CR de Paques dans le Cotentin

comme d'hab ...tres bo cr............merci pour nous les absents/ou les trop loins... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



avatar LAREBELLE 19-04-2006 23:33
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Tahiti !!!..................... dans ton CR tu as oublié une chose très importante :



(Thias et Larebelle ), "NOUS ONT laissé tomber comme des vieilles chaussettes au dernier moment (sans même avoir réglé la note ) ...... !!!"










cool cool cool



avatar TAHITI40000 19-04-2006 23:49
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Voilà quelques photos speed

de quoi vous donnez l'eau à la bouche..... j'aime
j'ai encore récupéré des photos de Lio, Falco et attend celle de Bill/Féelillie alors pas de téléchargement sur mon blog cette nuit mais bientot clin d'oeil

Vous zetes prêts sourire

Les hauts normands se retrouvent

<

img123.imageshack.us
>

Arrivé du 1er groupe au gite

<
img59.imageshack.us
>

pendant que d'autres s'équipent pour la pluie clin d'oeil

< >

Les courses à Lessay super content

<
img150.imageshack.us
>

Autour d'un bon repas j'aime

<
img114.imageshack.us
>

Allez on continue sourire



avatar TAHITI40000 19-04-2006 23:56
Re: CR de Paques dans le Cotentin

clin d'oeil la suite

Tiens c Monica et Sergio_1 clin d'oeil

<

img118.imageshack.us
>

Chambrage de Gazelle76 en ducat sourire

<
img216.imageshack.us
>

Et oui c Bill sur la moto de HD95 flute

<
img228.imageshack.us
>

Monicach clin d'oeil

<
img102.imageshack.us
>

En balade dimanche j'aime
Elle est où Tahiti mdrrrrrrrrrrr

<
img461.imageshack.us
>

Et oui dimanche il a fait beauuuuuuuu cool

<
img103.imageshack.us
>

clin d'oeil



avatar TAHITI40000 20-04-2006 00:00
Re: CR de Paques dans le Cotentin

clin d'oeil

au bord de mer cool

<

img102.imageshack.us
>


Bravo aux grimpeurs clin d'oeil

< >

La fusée rouge de Tahiti en panne pas content

<
img49.imageshack.us
>


Man93 au ménage clin d'oeil

<
img477.imageshack.us
>


Man93 réveillé à 2h du matin lundi matin super content

<
img97.imageshack.us
>

j'aime



avatar TAHITI40000 20-04-2006 00:07
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Quel calme en ce lundi de Pâques à 7h30 j'aime

<

img367.imageshack.us
>

Falco95 pris en flagrant délit clin d'oeil

<
img352.imageshack.us
>


Prêts partez pour la recherche des chocolats cachés autour du gite j'aime

<
img204.imageshack.us
>

Et oui y en a caché dans la moto de Microb clin d'oeil

<
img352.imageshack.us
>



avatar TAHITI40000 20-04-2006 00:15
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Po réveillé Bill

<

>

Ki n'en veut de la bonne purée j'aime

<
img233.imageshack.us
>

Le départ lundi pas content

<
img102.imageshack.us
>


Papille60&Christine partent en direction de Beauvais et Vérofazer, Falco95 - Abathaz&Marie vers la RN14 - Sergio_1 reparti vers Rouen et moi vers le Mesnil Esnard sur la RN14 sourire

<
img382.imageshack.us
>

img77.imageshack.us


A bientot pour de nouvelles aventures clin d'oeil

V



avatar armel95 20-04-2006 10:01
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Superbe CR Tahiti. Mille mercis

> La Rebelle, faut savoir déchiffrer les sous entendus humoristiques parfois clin d'oeil Pas la peine de prendre la mouche pour si peu. C'est pas ce que je cherchais. Désolée de vous avoir vexés . .....Sans rancune clin d'oeil

avatar Alex6 20-04-2006 10:06
avatar sacha 20-04-2006 11:03
Re: CR de Paques dans le Cotentin

les filles (armelle et tahiti) vous êtes les chefs du compte rendu sourire sourire

nous attendons TOUTES les photos avec impatience sourire sourire



avatar TAHITI40000 20-04-2006 11:45
Re: CR de Paques dans le Cotentin

elles arrivent tous les jours les photos .... j'attends celle de bill et Féelillie par la poste pis après gazzzzzzzzzz

j'aime



avatar TAHITI40000 20-04-2006 16:18
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Bon j'attends aussi les photos de Lolohornet j'aime



avatar lillie 20-04-2006 17:43
Re: CR de Paques dans le Cotentin

bill : une bonne tete de vainqueur !!! :):):):):):):):)




désolée timide



avatar HD95 20-04-2006 18:14
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Bravo tres bô CR...
Et de tres belles photos... faut que j'aille voir ça sur le blog de tahiti...

Allez je vous dit a bientôt (ds 1 semaine et demi... j'aime )



avatar BILL #1 20-04-2006 19:37
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Lillie: moi aussi je t'aime mais tu sais tres bien que j'ai des photo de toi bien pire que ça!! super content

Tahiti et Armel, les CR bien du top niveau!! super content

Tahiti(toute seule j'aime ) je t'envois ma carte d'apareil photo ou une cles usb des demain.

Merci papille et christine pour les encouragement, je suis allé chez mon kiné mais en faite heuuuuuu c'etait mardi de la semaien dernieer que j'avais RDV!! j'aime

allé bon week les zamis clin d'oeil



avatar papille60 20-04-2006 21:34
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Bravo aux rédactrices de ce CR, rien ne manque, rien à ajouter.
Pourquoi changer une équipe qui gagne, aussi je suggère d'élire Tahiti rédactrice en chef de tous les futurs CR clin d'oeil
Espérons retrouver bientôt ce groupe fort sympathique j'aime

avatar TAHITI40000 20-04-2006 21:39
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Auteur: papille60
20-04-06 21:34
Bravo aux rédactrices de ce CR, rien ne manque, rien à ajouter.
Pourquoi changer une équipe qui gagne, aussi je suggère d'élire Tahiti rédactrice en chef de tous les futurs CR
Espérons retrouver bientôt ce groupe fort sympathique


=> euh.... chui po d'accord clin d'oeil c'est crop facile là.....

De toute façon y aura des fois ou je serai po là speed



avatar TAHITI40000 20-04-2006 21:49
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Auteur: HD95
20-04-06 18:14
Bravo tres bô CR...
Et de tres belles photos... faut que j'aille voir ça sur le blog de tahiti...


=> euh.. les photos elles y sont po encore..... j'attends les photos de Billllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Il veut qu'on les mette sur le blog.... quel boulot mine de rien mais je mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime

bientot votre tour clin d'oeil



avatar TAHITI40000 21-04-2006 08:28
Re: CR de Paques dans le Cotentin

en attendant j'aime


des toilettes improvisés timide

<

img93.imageshack.us
>

et ses mévasentures clin d'oeil hein Abathaz sourire

< >

< >

et même sur la route du retour... vous deveniz qui c ! clin d'oeil

<
img208.imageshack.us
>

clin d'oeil sourire



avatar TAHITI40000 22-04-2006 01:39
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Voooooooilà.... mon blog est à jour avec les photos téléchargées clin d'oeil ......1200 environ..... j'attends ma clé USB partie au courrier..... retour avec lesphotos de Bill.... je les rajouterai ensuite..... j'aime

Pour les voir en grand, essayez cette façon là et dites moi si ça fonctionne :

- Cliquez sur la photo, sur la barre outils qui s'affiche en haut, cliquez sur Afficher puis sélectionner tout et ensuite cliquez sur diaporama, les photos devraient s'afficher en grand - Voilà - Si cela ne fonctionne pas, me le faire savoir ! super content

Pour ceux qui ne verraientpas bien les photos sur mon blog... elles téléchargent sur :


<www.photoweb.fr>

Nom de l'album : PAQUES
Email propriétaire : TAHITI40000@aol.com


Bon là y en a pour le reste de la nuit à télécharger et moi au dodo !

Bon visionnage....

Je mettrai quelques commentaires sur mon blog plus tard

V



avatar TAHITI40000 22-04-2006 09:31
Re: CR de Paques dans le Cotentin

bon je viens de vois que y a les photos de la fin du parcours de retour qui se sont téléchargées en plein milieu flute ....

faut que je trouve une solution pour les décaler celles là timide

V



avatar abathaz 22-04-2006 12:23
Re: CR de Paques dans le Cotentin

ben dis donc !!!!!!!!!!!!!!

je tiens à signaler qu'il y avait du vent ! timide

avatar TAHITI40000 22-04-2006 12:47
avatar falco95 22-04-2006 12:57
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Ca fait déjà 1 semaine que l'équipe de l' IDF étaient sous la pluie en direction de Lessay pour rejoindre les Normands;

Que de bons souvenirs et de parties de rigolades j'aime



avatar TAHITI40000 22-04-2006 14:10
avatar Alex6 22-04-2006 23:09
Re: CR de Paques dans le Cotentin

J'appuis Abathaz qu'il regnait à un certains un microclimat et qu'en normandie il y avais du vent, beaucoup de vent... timide


:)



avatar TAHITI40000 22-04-2006 23:21
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Pourquoi Alex6 : tu t'es fait p.i.p.i aussi dessus ! sourire clin d'oeil



avatar Alex6 22-04-2006 23:53
avatar HD95 22-04-2006 23:55
Re: CR de Paques dans le Cotentin

tahiti ca marche pô sur ton blog pas content
et pô moyen de rentrer sur photoweb avec ton identifiant et ton mdp...
re pas content



avatar Alex6 23-04-2006 00:06
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Tahiti: on peut pas voir les photos en grand sur photoweb pas content



avatar TAHITI40000 23-04-2006 08:54
Re: CR de Paques dans le Cotentin

g po fini de les télécharger flute oui on peut les voir en grand je te dirai ça ce soir en rentrant de la balade de Cath ok ?!? clin d'oeil



avatar bizuth 23-04-2006 18:46
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Pfff, ca marche tres bien clin d'oeil



avatar totosyl76 25-04-2006 18:18
Re: CR de Paques dans le Cotentin

on vient de rentre de vacances et du mans merci a tous pour les messages sympa que vous avez mis . nous aussi on a passe un super week end et on espere vous revoir tous bientot.milles bisous a tout le monde super content super content super content

avatar abathaz 25-04-2006 19:36
Re: CR de Paques dans le Cotentin

alex6 > merci de confirmer mes dires !!!! super content

ben moi, y a po de soucis pour voir les photos sur le blog de tahiti.

????

vous êtes pas doués où quoi !!?!! j'aime



avatar sergio 1 26-04-2006 19:46
Re: CR de Paques dans le Cotentin

a'y'est je viens enfin de passer 1h30 pour visualiser toutes les
photos et lire le CR.
M'dites pô qu'c'esti pô vrai, on a pas fait toutes ces choses.

Encore merci tahiti pour le temps paasé. sourire sourire

Ce fut vraiment un super week-end.

tchuss

avatar TAHITI40000 26-04-2006 21:07
Re: CR de Paques dans le Cotentin

Sergio_1 => que ça 1h30 ! clin d'oeil

Merki timide

Vivement le weekend prochain j'aime



avatar lolohornet 01-05-2006 09:24
Re: CR de Paques dans le Cotentin

voici enfin un lien pour trouver mes photos de Paques, excusez du retard mais j'ai pas beaucoup eu le temps d'aller sur lenet en ce moment :
enfin voila, yen a pas autant que Tahiti mais bon ...
Voila :
Allez voir sur mon espace perso , sur mon adresse msn :
lapradetane@hotmail.com, et j'ai créer un dossier : Paques a Lessay ,

Bisous a tous !
cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter