Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR de la Gone's le 2 Juillet

avatar Joe l arsouille 02-07-2006 22:46
CR de la Gone's le 2 Juillet

Tout d'abord je tiens a remercié tous les participants, Kira "aie le bandit", Fab "joe je te vois plus dans les bouts droit" , Guizmox "mon dr il broute", Cyberscooteuse "j'arrive pas a me relevée ... saleté de rumatismes", adriii "a toc", Zr et sa dame "ca change de la bresse" et votre serviteur, moi meme, Joe "j'passe pas plus que la 3" ...

A noter le passage éclair de notre Duke et de sa tite famille dont je suis ravi d'avoir fait la connaissance, d'ailleurs mimi le tit prince, et pour une fois il aura vue un vraim mec en super mot' ... j'aime

Donc maintenant le CR commence réellement, heure du RDV 14h, donc ordre d'arrivé, Zr et madame, Adrii et kira, moi meme a 14h04 (pas mal quand on sait que je suis parti a 13h50 et que j'avais 30 bornes a faire ...), suivi de dans l'ordre, guizmox, adrii, et cyb ... et de Duke avec dukette et duke junior, tite conversation, "oh tiens j veux voir ce qu'il donne ce mono" lancé par notre adrii et le voilà parti bille en tete, il essai de lever, rien a faire, le wheeling passe pas, re tente une fois ou deux, et toujours rien, frustré il tente le stoppy et bah vous savez quoi ??? Rien non plus ... donc en gros, le dr il accelere pas ... il freine pas ... c'est pas amusant, adrii le lache donc au bout de 2 min ... ensuite, la chaleur aidant ... on se décide a partir ... partir faire le plein car guigui avait besoin de donné a boire a son engin.


Une fois le plein fait ... on parle, on hésite ... mademoiselle kira a des douleurs, et déclare donc forfait, se sera sans elle pour cette fois, décision sage, faut pas y'aller si on est pas bien ... donc on la dépose, lui dit au revoir, et on part en virée ...


Donc la virée en elle meme commence ... Guiz en tete, suivi d'adrii, de Zr, moi meme, Fab et cyb ferme la marche, tout ce petit monde part donc en direction des virolos ... le rythme est assez pépere, cependant, au bout de 2 minutes, je vois un bout de papier ce diriger a toute vitesse vers mon casque , je l évite d'un mouvement de tete et me dit que ca aurait été marrant qu'il ce colle a mon casque, en fait, on apprendra plus tard que ceci etait la carte que guigui avait scotcher sur son réservoir, donc notre guide est sans repaire, chose importante, donc le tit groupe s'en va rouler, et a un moment, sans que je comprenne pourquoi je vois le guide qui tourne subitement a droite, en fait, il c'est rendu compte en arrivant sur une intersection qu il fallait tourné à droite, donc pour lui en supermot', il passe pépere, adrii avec le talent qu'on lui connait négoci ca niquel, derriere par contre c est le branle bas, zr chope les frein et passe plutot bien, quant a moi ... j'étais en pleine accelération, donc chopage de frein, limite tirage de tout droit ... mais j arrive quand meme a passé, ouff, j'ai eu chaud ... (on notera que ceci est le premier mais pas le dernier tout droit de la virée pour moi meme), ensuite, la ballade ce corse (non non on est pas parti sur l'ile de beauté hein) donc quelques virolos, guigui en ouverture, adrii en observation, zr suit, les autres aussi, bon, passé qq temps, je fini par m'ennuier derriere zr et décide d'allé m'amuser avec les deux autres, donc passe Zr, qq voitures me sépare encore de la tete du groupe, je tente un dépassement que certain qualifierais de "coui.llu" mais bon, c'est passé, alors j'arrive enfin a ratraper la tete du groupe, enfin c'est ce que je me suis dis, ensuite, les choses sérieuse commence vraiment, les deux comperes commencent à jouer, faisant comme si j'étais pas là, et a vrai dire, c'était tout comme tellement j'étais loin derriere, donc je tente de suivre tant bien que mal dans les virolos, et arrive un magnifique droit (oui oui encore un) qui se referme assez, et ce qui devait arrivé, arriva ... le joe tira un tout droit (oui oui encore un aussi) ... apres cette petite peur, fab fini par ce joindre a nous pour faire mumuse a son tour ... et il ne quittera plus ma roue jusqu au moment de la séparation, donc les virages s'enchainent, je réalise une fois de plus que suivre adrii et guigui n'est pas a ma portée, je me contenterais donc de bouchonner notre cher fab, par contre ceci ne fut pas le cas en permanence, en effet, comme de par hasard des qu'un bout droit se profilais a l'horizon il devenait tout petit dans mes rétro mais malheureusement des que les virages revenaient il faisait de meme, un vrai rascace ...

Au bout d'un moment, la chaleur aidant, une pause s'impose ... pour le ravitaillement en boisson de ce ptit monde, et bah, vous le croirez ou pas, mais une boisson fraiche fut fort appréciée ... une fois la pause appréciée, l'heure du retour s'annonca, petites photos et ... le petit groupe ce remi en route tout doucement ou presque ... bon, le groupe s'arretera un peu apres la tour salvagny pour les au revoirs ...


Tout le monde se fit des papouilles, je reparti avec adriiii, le retour fut calmos, sauf pour ma part ou arrivé sur l'A6 un connar m'empecha de me faufiler, heureusement un autre automibiliste, plus sympathique lui me permetta de passer et le complexer eu droit a un tit salut aussi poli que son coup de klaxonne lorsqu'il s'appercu que j'étais passé devant lui ...une fois le tunnel passer, j'ai forcé le rythme pour ratraper adriii, qui, en fait, m'attendait sagement a un tit 70 sur la voie la plus a droite, donc il m'appercu, et eu la patience de rester derriere moi jusqu'a 190 ... apres, il mit un tit coup de gaz et me déposa ... fin bon, j'ai fais le test une fois seul, mon bébé bloque a 204 quand j'suis droit et 210-215 quand j'suis en limande ... donc tout ca pour dire ... je suis bien rentré ... et j'ai vue que c'était le cas de tout le monde ...

Voilà j'ai fais ma part du contrat ... il faudrait reposter les photos ici, merci d'avance a cyb vue que c'est elle qui le fera ...

Donc voilà c'est ma tite contribution, si vous voulez rajoutez les votres, ce sera accepté avec plaisir car ceci est la ballade comme moi je l'ai vue et uniquement a travers mes yeux donc ... ;) allez ...

avatar Duke69 03-07-2006 08:32
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Gros malin de Joe...

sympa de vous avoir revu ce dimanche... mais arrête de faire le malin le Ktoche lorsqu'il va sortir du garage... tu vas encore avoir du mal dans les petits virolos...

Le Dukinet a bien apprécié de voir toutes ces motos et était "éclater" de rire à vous entendre et voir démarer... sans doute en voyant Gizmo et son "lancé de mollet"... un vrai de vrai celui-la et pas une "tapet..."



avatar cyberpanther 03-07-2006 09:54
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Pour les photos, elles sont maintenant disponibles par le lien dans ma signature clin d'oeil

Merci Joe pour ce super CR super content



avatar cyberpanther 03-07-2006 10:11
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Et au fait, quelqu'un sait où est passé Vstrom69 ??? question



avatar FabSX 03-07-2006 10:16
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

C'était un bô CR Joe oui j'aime

merci !

j'ai rajouté une photo sur le post de la sortie clin d'oeil



avatar UTAKAS 03-07-2006 13:52
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

cyberpanther>> Ton wistiti, il me fait des problèmes, il me demande de m'identifier, mais on ne se connait pas tous les deux !!!!!!!!!

Hein01.gif


Sinon, pas de photos timide timide

avatar cyberpanther 03-07-2006 14:33
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Bah pour moi, no soucy avec le wistiti, tu devrais peut être essayer à nouveau utakas...



avatar UTAKAS 03-07-2006 16:57
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet



Ben, il continue la sale bête,il me dit que je ne suis pas reconnu comme membre, et il faut que je m'identifie. timide timide

Nammeho.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar Duke69 03-07-2006 17:05
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Gizmo est il au courant que le wistiti de cyber... fait des misères à Utakas.

vous ne vous êtes pas trompé de site?



avatar Joe l arsouille 03-07-2006 17:28
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Eh oué, quand je fais du CR c'est pas du **** hein ... ;)

avatar UTAKAS 03-07-2006 18:16
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Duke69 a écrit:

> Gizmo est il au courant que le wistiti de cyber... fait des
> misères à Utakas.
>
> vous ne vous êtes pas trompé de site?
>

Nan nan, Duke, je suis bien branché sur le wistiti de Cyb (sale bête va)
veut toujours pas jouer cette salo......ie


Ca va finir comme ca

Feu18.gif

avatar FabSX 03-07-2006 18:36
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Jviens de teste UTAKAS ca marche impecc jtombe direct sur les photos, en un clic elles s'agrandissent

bizarr



avatar Kira Nerys 03-07-2006 19:59
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Hahh ça me fait le coup de l'inscription aussi.... enfin seulement le temps que je voie que ça m'ouvre deux pages dans ma fenêtre (j'utilise maxthon, alors l'espace d'un instant j'ai cru que ça faisait comme chez Utakas), sur l'une j'ai une demande d'inscription, sur l'autre j'ai bien accès au photos. Il y a des rumeurs comme quoi IE7 marche pas bien, j'ai bon?



avatar cyberpanther 03-07-2006 20:05
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Ah bah chuis sur IE6, alors peut etre qu'effectivement ça marche mieux que le 7...

En fait, je savais même pô qu'il y avait un 7 timide

Enfin utakas, sache que ce sont les mêmes photos que celles que j'ai posté dans le post de la balade clin d'oeil
Tu te prendras moins la tête !



avatar Gizmo69 03-07-2006 20:12
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Mouais, n'empêche, heureusement que le DR tourne pas (confirmé par adriiii).

Sinon, on se serait jamais retrouvés clin d'oeil

Je rigOOOOOOle !!!!!

Bonne balade, pépère (hein ZR clin d'oeil ), un vrai bon moment à refaire comme ça !!!



avatar FabSX 04-07-2006 08:20
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Bonne ballade ca ya pas a dire j'aime



avatar Joe l arsouille 04-07-2006 16:29
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

bah voui excellente ballade, domage j'avais un moucheron au *** dans les virages, va falloir que je travail ca pour le semer ailleurs que dans les bouts droit :)

avatar FabSX 04-07-2006 18:34
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Allez Joe je fais comme toi, un instant de bonne foie :

j'était dans une jour "avec", une grosse grosse envie de rouler, un bonheur énorme de rouler avec vous tous, et les petits virages c'est quelque chose qui mplait, l'endroit ou je vais toujours rouler (beaujolais coté villé morgon etc...) en regorge donc ca au moins je sais pas trop trop mal faire timide

faudrait qu'on se fasse un iti la bas d'ailleurs ca me ferait plaisir dvous emmener clin d'oeil


pis tu m'avais un peu trop chauffé avec "Fab il avance rien tfaçon, partir après lui c'est bouchon assuré" :) :)

quand j'ai vu que la route était impeccable et en ptit virage jme suis dit "tiens Joe je vais pas le lacher" :) :)



retour a la mauvaise foie, retourne t'entrainer Joe :) :) :)



avatar FabSX 04-07-2006 18:36
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Une chose qui m'aide beaucoup, c'est le poids et l'agilité dma GPZ, la je regrette encore moins d'avoir pris une 500 clin d'oeil



avatar Joe l arsouille 04-07-2006 18:44
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

hé oh, n'empeche, dans le moindre bout droit je te voyais disparaitre ;)

avatar lippe14 04-07-2006 18:48
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

facile d'accélérer en ligne droite, tt le monde sait faire... j'aime

avatar jiji 04-07-2006 19:01
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Mon Joe je te remets à l'entraînement dés que tu veux!!! C'es pas des façons de se faire pourrir ça!!!



avatar Gizmo69 04-07-2006 19:10
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

T'inquiètes, il s'entraine...Bon, pour le moment, il bouchonne, se fait doubler par des pov' DR qui ratatouillent, et pis il aime finir complètement extérieur sur les lignes blanches, mais avec du temps :) :) :)










Chui loin.....









Loin devant mon 'tit Joe clin d'oeil



avatar Joe l arsouille 04-07-2006 19:24
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Gizmo tu ma doubler que lorsque je l'ai voulu et d'ailleurs c était volontaire, car a ce moment là je te laissais passé l honneur etait sauf ...


Jiji ... bah j m entraine avec toi des que t es dispo (fonctiondu boulot et de madame hein ;) )


Lippé ... c'est vrai n'importe quel ane sait ouvrir en ligne droite ... :)

avatar FabSX 04-07-2006 23:32
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Lol Joe j'aime

champion dla mauvaise foie :) :) :)


clin d'oeil Joe



avatar Joe l arsouille 06-07-2006 17:47
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

Champion de la mauvaise foi n'empeche en ligne droite tu faisais moins le malin avec tes 34 poney nah !

avatar FabSX 06-07-2006 21:29
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

:) :) :) Joe


mes 34 cv ont bien travaillé Dimanche en tout cas clin d'oeil



avatar Joe l arsouille 06-07-2006 21:31
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

oué n'empeche a t'avoir au ***, ma bande de peur a bien diminuer, on s'en refait une voir si on frotte les cales pieds ? :)

avatar zr7 man 01 07-07-2006 11:16
Re: CR de la Gone's le 2 Juillet

bo cr
j'arrive apres la bataille ...........



































..............comme sur la route d'ailleurs..(on change pas une equipe qui gane !!)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering