Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR Gone's team sortie du 15 Juillet

avatar Joe l arsouille 17-07-2006 18:27
CR Gone's team sortie du 15 Juillet

Rendez vous était donner à 13h30 à l'entre de la halle tony garnier, j'arrive le premier, suivi de pec, quelques secondes apres moi car en fait je l'avais doubler au niveau du mac do, bah oui une dame de 30 ans ca accelere pas comme une jeunette de quelques mois ... en plus quand la dame est une bm ... fin bon je m'écarte du sujet ...

Donc nous sommes arrivé tous deux en meme temps on dira ... on papote un peu, et l'on voit arrivé une FJR 1300, notre guide est donc arrivé ... salutations d'usage, repapotage ... quelques motards passent mais ne s'arretent pas, on se questionne sur la venu de byronn et d'un autre nouveau en B12 ... on attend donc ... et fini par arrivé Byronn, il sera le dernier a arrivé à la halle, l'heure avancant, le départ est donné, direction tassin, la tour de l'horloge pour y retrouvé un couple en vara, vous aurez tous devinez qu'il s'agit de varaderic et de varadechris ;), encore des salutations, décidement on fait que ca, l'heure du vrai départ sonne et là un leger soucis, qui qui va nous guider jusqu a ce qu'utakas soit capable de suivre son iti ... donc éric ? pec ? finalement ce sera pec ... alors la tite troupe ce met en route ...

La ballade en elle meme ??? sympathique, rythme cool, suffisament pour que l'on puisse admirer le paysage, et sincerement ce fut fort apprécié car il etait de toute beauté ... au menu, virolo a gogo, belle vue, un chtit peu de pluie mais rien de bien méchant, meme pas mouiller d'abord j'aime

Une tite pause pres du chateau s'imposant, il faisait chaud, les boissons rafraichissantes furent apprécié a leur juste valeur, tite pause photo par la meme occasion, ensuite ? bah retour, éh oui toute les bonnes chose ont une fin ... les au revoir se font quelques kilometres avant feurs, varaderic et varadechris seront les premiers a quitté le groupe, ensuite on croise un certain personne qui nous attend sur un bulldog, eh voui le rafale etait venu nous rejoindre, donc un tit bout de route en sa compagnie

Sur la fin, ma tite bandit commencait a s'impatienter, donc sur la bretelle d'acces a l'A6 je me suis retrouvé devant dan, puis d'un coup, plus de dan dans les rétro "bah ou qu'il est passé ? arf ... bon bah maintenant que c'est fait ... " et du coup , retour a un rythme soutenu pour decrasser un peu le moteur ...

avatar magem76 18-07-2006 08:01
Re: CR Gone's team sortie du 15 Juillet

ahhhhh....bah quand même!!!!!

c'est vrai que t'as pas fait beaucoup plus que moi :):):):)



avatar Pec 18-07-2006 15:45
Re: CR Gone's team sortie du 15 Juillet


Salut Joe,

merci pour ton C.R., il complète bien celui de Magem clin d'oeil

Bien content d'avoir fait ta connaissance ainsi que Byronn.

C'est vrai que quand je t'ai vu arriver, je me suis dis que je pouvait te laisser une chance, vu qu'on était en avance, et puis accélérer en ligne droite, bof...
Bon, après, en montant à St Just d'Avray, dans les virages, n'y avait plus personne derrière, j'ai cru vous avoir perdus timide *

Mais je ne vais pas en rajouter, des motards sympas comme vous, même s'ils ne roulent pas en BM cool cool cool , j'peux pas les pourrir sourire (sauf dans les virages hin hin hin ...)*

Au plaisir d'une prochaine ballade, et bon courage en attendant les vacances.

V

(*JBT inside)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter