Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Franck : 4 ans déjà (tr)

avatar Monsieur Jem 31-08-2006 09:31
Franck : 4 ans déjà (tr)

Triste anniversaire... Il y a 4 ans Franck quittait sa famille et ses potes. Il rentrait de vacances et reprenait sa moto avec une joie et une fougue qui l'ont poussé à aller trop loin. Il avait aperçu quelques copains assis sur un banc dans le quartier, alors il a tiré la poignée et a levé son GEX, deux/trois fois. La quatrième fût fatale et le poteau de signalisation a eu raison de lui. Accident bête, erreur de jeunesse, fatalité? Je ne sais pas... Aujourd'hui en tout cas, je poste à son souvenir et je lui écris cette phrase que j'aime à répéter pour ceux qui me manquent cruellement :

les secondes s'écoulent et mes pensées t'appartiennent encore. Le temps éloigne de tout mais je pense qu'il ne guérit de rien.



avatar louloute69 31-08-2006 09:44
Re: Franck : 4 ans déjà (tr)

une pensée pour lui, sa famille et ses amis...

avatar Monsieur Jem 01-09-2006 09:53
avatar Toffee 01-09-2006 10:22
Re: Franck : 4 ans déjà (tr)

triste anniversaire c'est vrai!

avatar Monsieur Jem 01-09-2006 11:13
Re: Franck : 4 ans déjà (tr)

Oui c'est vrai, mais malgré ça, je poste chaque année à la même période à son bon souvenir. Un p'tit hommage de rien qui peut également rappeler à chacun d'entre nous de faire attention.



avatar Arnaud 01-09-2006 14:54
Re: Franck : 4 ans déjà (tr)

Une phrase que mon grand pere aimait dire,

"Pour continuer a vivre ne pensez plus a moi, mais le jour ou vous ne penserez definitivement plus a moi alors, ce jour la je serais mort"

Une pensée pour ton pote Franck

avatar choupette91 01-09-2006 19:02
Re: Franck : 4 ans déjà (tr)

je me joins a toi , une pensée pour franck et sa famille



avatar zr7 man 01 02-09-2006 00:28
Re: Franck : 4 ans déjà (tr)

egalement une pensée a ton pote et sa famille



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter