Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Merci les potes Parisiens !

avatar Little Joe-Bar 13-09-2007 10:27
[CR] Merci les potes Parisiens !

sourire Je tenais à vous remerciersourire

Vous qui pour m'aider avez répondu présent, moi qui débarquais sans me douter qu'un tel accueil me serait réservé, je tiens à vous remercier.

J'avais besoin que quelqu'un m'aide et je vous vois arriver à plusieurs, pour m'accueillir, me rencontrer, me souhaiter les meilleures choses dans ma nouvelle vie...et bien sûr m'aider au mieux.

Merci Basile de ton accueil, c'est super sympa et je n'oublierai pas tout ce que tu as fait pour moi. Cela peut ne sembler rien, mais ça fait beaucoup plus dans le coeur qu'on ne croit.

Merci Olive, Choupette, enfin vous tous et toutes qui êtes venu(e)s.
On aura bien rigolé autour de ces verres de l'amitié. Quel plaisir de se voir enfin, après ces heures passées sur le chat, voire même pour cetain(e)s au téléphone.

Je pars au loin, d'ici deux mois, mais sachez que même là bas je ne vous oublierai pas. Je garderai au fond du coeur cette sympathie que j'ai trouvée ici, je pars au loin mais je reste Repairien ............même si je parlerai désormais l'Américain (mdr c'te rime).

Que vous soyez ici ou ailleurs,
Je vous souhaite plein de bonheur,
Et si vous traversez un jour l'Atlantique
Appellez-moi et à mon tour je viendrai,
Vous accueillir vous épauler
Et partager avec vous un beau moment d'amitié.

Vive l'amitié, vive la solidarité Motarde... .



avatar choupette91 13-09-2007 10:33
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

fred gros bisous gros bisous pleins de bonnes choses pour vous deux et j'espére qu'on se reverras avant que tu ne parte clin d'oeil



avatar Motard passager 13-09-2007 10:39
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !


Bonne chance aux states sourire

V

avatar bramame 13-09-2007 10:43
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

gniéééééééééé je c pas si on te la dis, mais y les photos sur mon blog timide un peu de pub au pasage, sinon toi et moi c quand tu veu, j'ai adorer quand tu ma embrasser si si on a la preuve en photo :)
je tembrase ou tu veu et a tres biento :)

avatar kawasakizx6rr 13-09-2007 10:58
avatar Little Joe-Bar 15-09-2007 13:41
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

clin d'oeil UUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP clin d'oeil



avatar Chapman 17-09-2007 12:03
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

Ah le temps passe vite mon Little Joe !!
Ce fut un plaisir, et ce n'est que partie remise mon pote !!!!!!!!!! super content



avatar Chapman 19-09-2007 21:09
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

Mon Pote ........Saches que malgré tes écrits : ( abrégés ici )..........

.........Je pars au loin, d'ici deux mois, mais sachez que même là bas je ne vous oublierai pas. Je garderai au fond du coeur cette sympathie que j'ai trouvée ici, je pars au loin mais je reste Repairien ............Vive l'amitié, vive la solidarité Motarde... .....

saches que pour ma part, au vu de mes déplacements fréquents, et sans compter de nous revoir à Paname avec Axelle..............que je ne manquerai pas de combiner des billets d'avion Paris/FDF/PAP/ Miami ...................!! Mais lorsque Tu seras véritablement installé ....!! super content Bien sûr que moi, je pourrais le faire ...........( j'aime pas les amerloques, mais t'es pas un amerloque!!..............sacré Cantalou de Mib !! )

L'essentiel étant que tu sois heureux !

Biz mon Fred ! clin d'oeil

Oli



avatar Kayleigh 20-09-2007 05:04
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

Euh... J'en étais pas mais je suis parisienne!
Alors c'est vraiment avec plaisir little joe!!! Mais pas la peine de remercier...
Tu nous paieraun ch'tit coup et on sera quitte! lol clin d'oeil

avatar Little Joe-Bar 24-09-2007 22:39
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

Pourquoi pas Kayleigh...pourquoi pas... j'aime

Oh oui Olive c'est clair que tu seras bien reçu si tu viens par chez nous !!!! clin d'oeil



avatar kawasakizx6rr 24-09-2007 23:36
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

timide timide timide bonne continuation a toi mon little j'aime plein de bonheur a vous 2.....

prend soin de toi surtout et reste le même!!! on conte sur toi clin d'oeil clin d'oeil


une chose est sure en tout cas........ tu nous manquera pas content pas content pas content

j'aime pas les au revoir, encore moins les adieux, alors je te dis a bientot fred clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil bisous



avatar Chapman 29-09-2007 12:20
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

Kawa .......

mais on va le revoir notre Fred avant son envol !! on tâchera faire en sorte que celà ne soit pas des adieux .................

c'est la vie .........

Il est fou heureux et celà fait tant plaisir !! clin d'oeil



avatar kawasakizx6rr 30-09-2007 05:58
Re: [CR] Merci les potes Parisiens !

clin d'oeil clin d'oeil oli clin d'oeil clin d'oeil bien sur que je suis tres heureuse pour notre "fred" et il a raison de foncé droit devant clin d'oeil clin d'oeil, et j'espere oui qu'avan son depart il organise un ti pot de depart cet 'andouille j'aime super content il serait capable de partir sans nous faire un ti bisous pas content .......


alor je le redit super content super content super content super content



bonne chance a toi mon ami et te souhaite que du bonheur clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil timide gros bisousgros bisousgros bisous



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering