Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pas plus qu'à fond...

avatar Vincent Torelli 06-08-2013 23:35
Pas plus qu'à fond...

Appels de phare,

Juste un petit mot pour vous informer de la parution de mon premier bouquin : Torelli & Co "Pas plus qu'à fond..."

J’ai pensé que l’enquête d’un policier hors normes et motard en Vaucluse pourrait vous intéresser à passer le temps sur la plage, la poignée dans l'angle. Comme je l’indique au dos du pavé, 2/3 du bouquin sont consacrés à la moto, 1/3 à l’érotisme, 1/3 à l’enquête policière, et un dernier 1/3 à des délires en barre. Vous allez me dire, ça fait 5/3 tout ça. Ben oui, mais avec Vincent Torelli rien n’est fait à moitié…

Ce livre numérique est à la disposition de tous les motards qui savent lire sur Amazon.

[www.amazon.fr]

Salutations desmodromiques

Fred

avatar Cyrano 07-08-2013 08:43
Re: Pas plus qu'à fond...

Citation
Vincent Torelli
Appels de phare,

Juste un petit mot pour vous informer de la parution de mon premier bouquin : Torelli & Co "Pas plus qu'à fond..."

J’ai pensé que l’enquête d’un policier hors normes et motard en Vaucluse pourrait vous intéresser à passer le temps sur la plage, la poignée dans l'angle. Comme je l’indique au dos du pavé, 2/3 du bouquin sont consacrés à la moto, 1/3 à l’érotisme, 1/3 à l’enquête policière, et un dernier 1/3 à des délires en barre. Vous allez me dire, ça fait 5/3 tout ça. Ben oui, mais avec Vincent Torelli rien n’est fait à moitié…

Ce livre numérique est à la disposition de tous les motards qui savent lire sur Amazon.

[www.amazon.fr]

Salutations desmodromiques

Fred

Les motards qui savent lire, ça ne manque pas.

Ceux qui savent écrire, par contre...

avatar Vincent Torelli 08-08-2013 19:20
Re: Pas plus qu'à fond...

Merci Cyrano de Belgique pour tes encouragements. C'était de l'humour... une fois.

Avec de la mayo mes frites. Ok je sors...

Torelli & Co

www.casimages.com

avatar domlemans 10-08-2013 21:13
Re: Pas plus qu'à fond...

Tes soupçons seraient-ils fondés mon Ob' ???

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter