[actu] WSBK : Le superbike aura droit à ses CRT dès 2014
Le World Superbike prépare son règlement 2014 pour réduire les coûts avec la catégorie EVO qui mêlera les règles Superbike et Superstock
... [www.lerepairedesmotards.com]
Un moteur stock et une partie cycle de proto ... comme un air de déjà vu
Et voila, comme je disais dans un autre post, la Dorna commence à tout chambouler...
Si c'est sensé ramener les équipes officielles, on a vu où ça a mené en GP, y a plus de monde sur la grille mais seules 4 machines et 2 constructeurs capable de viser le podium.
En wsbk, tous les constructeurs sont capables de gagner, mise à part les Ducati pour l'instant et encore, je pense que c'est plus du aux pilotes qu'à la moto.
Concernant la partie cycle limitée, je comprends pas, si les teams peuvent se payer ce qu'il y a de mieux, pourquoi les en empecher ? Les plus riches seraient avantagés ? Ca a toujours été le cas.
Bref, je vois rien de bon dans tous ces changements.
Bon, c'est acté, le sbk est mort lui aussi.
You...pi.
Oui, je suis pas loin de penser pareil....
Le départ annoncé de BMW aurait-il un rapport?
Remarquez, je me souviens d' un temps pas si lointain où les motos des courses de 24h étaient plus puissantes que les SBK.... Juste une question de règlement.
Les règles changent, la course reste.
Accessoirement, dimanche dernier à Silverstone, victoire de Loriz baz en deuxième manche, avec Jules Cluzel deuxième....