Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

avatar Alexis Ferrant 08-01-2020 09:55
[actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

Triumph offre sa Street Triple S, son roadster compatible A2, le look de la nouvelle RS et un passage à Euro5

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Ascrounch 09-01-2020 00:59
Re: [actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

Ca a l'air sympa mais cette tête... Horrible.. on dirait une tête de guêpe

avatar Lutrinae 09-01-2020 06:44
Re: [actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

Pareil, pas fan du tout de la gueule, surtout avec ces feux diurnes sous forme de sourcils 😆
Après de manière générale j'aime pas du tout les avants humanoïdes, semblables à des yeux... La palme revenant bien sûr à la nouvelle MT03, avec un feux en forme de bouche bée 😱

avatar Lutrinae 09-01-2020 06:46
Re: [actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

Désolé double poste, mais par contre j'aimerai que toutes les motos aient ce genre de compteur.
Une aiguille compte tour + plus un petit écran pour le reste, c'est super lisible, et pas chère... J'ai du mal à comprendre cette mode des tablettes en guise de compteur 😭

avatar Picabia 09-01-2020 08:28
Re: [actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

La mode est à l'écran TFT et connections en tout genre, idem les anciens compteurs me conviennent bien. Aujourd'hui on se demande si on fait de la moto ou tout autre chose. Je déplore seulement qu'il manque un avant avec une protection plus efficace. Bien gentil les roadsters mais on en prend plein la .....

avatar max098765 09-01-2020 11:57
Re: [actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

Question de goût. Ce look propre à la marque me plait bien personnellement.
Quant au compteur, je m’accommode aussi bien du cadran à aiguille avec compteurs à rouleaux, que d'une tablette. Ça dépend surtout de la machine qui va avec.
Et il ne faut pas se leurrer, ils ont conservé l'ancien bloc uniquement par économie et pour segmenter la gamme.

avatar Fabrice68 21-01-2020 18:09
Re: [actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

J'ai une Speed Triple S de 2016 avec ce bloc compteur déjà. Je confirme l'économie pour Triumph, mais aussi la lisibilité et le look au quotidien !

avatar maars 21-01-2020 23:36
Re: [actu] Nouveauté moto : Triumph Street Triple S

Exact. Au moins on y voit le compte tours. Par contre les infos à côté en digital ne sont pas tres lisibles. Tout l'inverse de la nouvelle Street RS où le compte tour est totalement illisible sur le tft. (Très bonne brêle au demeurant).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz