[actu] Triumph Street Triple R
Nouveau look, nouveaux équipements et baisse de prix pour le roadster Triumph Street Triple R qui passe sous la barre des 10.000 ¤
... [www.lerepairedesmotards.com]
10000¤ pour 3 cylindres, mais c'est du vol!!! Ça ressemble quand même à rien
9700 pour 118 cv je trouve le deal sympa.
A part la Z900 qui pèse 20kg de plus il y a pas mieux.
Du coup la MT09 vient de prendre un uppercut qui va lui être fatal.
Et pour mémoire une brutale 800 (3 cyl 110 cv) vaut 14000¤ ...
Tête de guêpe... Sondage car sans ça... Hmmmm
Dommage pas sondage 😁
Ou c'est du vol? C'est le roadster le plus performant de la catégorie. J'ai du mal à comprendre,, on veut la qualité mais on ne veut pas la payer. Soyez honnêtes jusqu'au bout et avant de critiquer dites moi avec quoi vous roulez pour être complètement transparent. Je ne fais pas mystère de ce sur quoi je roule, le marché est libre, il y a toute une production low cost pour satisfaire les petits budgets, ce n'est pas comme si ce créneau n'existait pas.
A ce jeu là un I Phone à 1000 euros, est ce normal?
Vous pensez que je suis passé directement du permis à la Harley, il y a eu des étapes entre temps et j'ai attendu des années pour y parvenir
Que dire du prix de certains scooters et pourtant je ne critique pas le choix de celui qui a choisi cette façon de rouler à deux roues.
Cela dépend de l'usage que l'on en fait.
Non mais laisse, c'est un troll sans intérêt.
C'est quand même du vol, qui me parle de performances?? Des connaisseurs?? Sans déc, que des vrais de vrais ici
D3n tu as fais le choix de rouler en Z 750 c'est ton choix mais tout le monde ne te ressemble pas ou alors on vit dans un pays totalitaire et on roule en Jawa ou MZ comme dans le temps les pays de l'est.
Quand on affirme quelque chose, on avance des arguments ou peut être est ce la frustration de ne pas en posséder une.
Pour info je roule Triumph et j'en suis heureux
Picabia> Laisse tomber. Comme l'affirme max09875
Citation
max098765
c'est un troll sans intérêt.
Oui d'accord avec vous fift et Max: aucun intérêt
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est pourquoi mettre un shifter up&down pour ce genre de moto ainsi que les modes de conduite. Triumph si vous lisez ça virez moi ce shifter et ces modes de conduite refoutez un bon vieux cable d'accélerateur et en avant !!!
Seb 35 ans et 5 de moto