Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le retour de la Honda Motocompo en version XL

avatar David Morcrette 03-11-2021 09:00
[actu] Le retour de la Honda Motocompo en version XL

Après le dépot d'un nouveau nom Motocompo par Honda, le designer britannique Allan Williams dévoile le nouveau modèle de moto électrique urbaine

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar nanou17 03-11-2021 09:28
avatar Sky 03-11-2021 09:32
Re: [actu] Le retour de la Honda Motocompo en version XL

Une création est toujours intéressante à découvrir, mais celle-ci me laisse de glace.
Je pourrais la ranger entre mon refrigérateur et mon congélateur dans ma cuisine!

avatar Coolapix 03-11-2021 15:57
Re: [actu] Le retour de la Honda Motocompo en version XL

Dans le genre cubique…. C’est un presse-papiers ?

avatar aximum 03-11-2021 18:41
avatar Picabia 04-11-2021 08:27
Re: [actu] Le retour de la Honda Motocompo en version XL

Il faut rétablir la prohibition, d'urgence !!!

avatar NeonOD 04-11-2021 22:12
Re: [actu] Le retour de la Honda Motocompo en version XL

L'intérêt des motos électriques c'est aussi que les designers peuvent s'affranchir de nombreuses contraintes qui étaient liées à leur motorisation thermique. Là le clin d'½il à l'originale est évident, et la réinterprétation est moderne.
Alors forcément le design ne correspond pas à ce que l'on attend généralement d'une moto, mais c'était le cas du Motocompo qui ne ressemblait pas à un cyclo standard.
C'est un style radical, mais il s'agit d'un concept. Honda présentera un modèle plus sage, avec tous les appendices nécessaires à une homologuation, et un confort acceptable.
Personnellement j'aime beaucoup, en ayant malgré tout conscience que pour un usage quotidien c'est pas l'idéal !

avatar Godzilla 05-11-2021 18:15
Re: [actu] Le retour de la Honda Motocompo en version XL

Au moins ça semble facile à ranger, on peut mettre des cartons dessus.

avatar Godzilla 05-11-2021 18:17
Re: [actu] Le retour de la Honda Motocompo en version XL

D'ailleurs, je ne trouve pas ça si ridicule, on a vu des trucs bien pire et très prétentieux.

Au moins, là, la référence est claire, celui qui sait ce qu'est une Motocompo comprend tout de suite.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter