Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

avatar Alexis Ferrant 06-11-2022 07:30
[actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

Plus uniquement réservé aux motos BMW, Wunderlich montre son savoir faire en s'attaquant à la Harley-Davidson Pan America 1250

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 06-11-2022 09:36
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

J’arriverai jamais à me faire à ce look « Scania ». Et encore, à choisir un Scania est plus joli que ce machin…

avatar seb-xx 06-11-2022 10:09
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

Citation
Coolapix
J’arriverai jamais à me faire à ce look « Scania ». Et encore, à choisir un Scania est plus joli que ce machin…
T'es vache là,


ça a de la gueule quand meme un Scania


Modifié 2 fois. Dernière modification le 06-11-22 10:10 par seb-xx.

avatar dood 06-11-2022 10:13
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

Il manque une tourelle je trouve…

avatar Picabia 06-11-2022 11:15
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

Scania ou pas, première vente Harley aux US.
Elle n'est pas pire que bien d'autres et je trouve son style clivant mais original.
Le trail que j'ai pensé acheter avant de basculer sur le Low Rider ST, le dernier moteur HD avant la future génération liquide ou électrique.

avatar Bzzz 06-11-2022 13:06
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

Franchement , j aime l originalité habituellement , mais là.. brrrr ,un gros truc mastoc horrible pour moi , .

avatar aximum 06-11-2022 14:51
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

C'est encore pire vu de trois quart le réservoir le phare avant l'espèce de bulle c'est moche

avatar ludo51 06-11-2022 15:21
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

J'ai vomi sur mon clavier .................

avatar Motard passager 06-11-2022 16:30
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

Les trails ce n'est mon truc mais allez essayer la Pan Special sans toutes ces merdes d'accessoires à la con et vous serez étonnés comme elle laisse loin derrière elle les trails BM tout modèle confondu.

avatar Stef74 06-11-2022 19:38
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

Mon dentiste a le même halogène !

avatar PERSO 06-11-2022 21:47
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

pas belle , mais bien plus joli en vrai, mais la face avant , j'y arrive pas , même en vrai.

avatar waboo 07-11-2022 06:16
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

Préparée comme ça, j'aime moins, mais cette Pan Am est vraiment très sympa. J'adore son design, très réussi. Une vraie HD, un vrai style US.

Son moteur aurait mérité d'être un poil moins puissant mais plus "gras", plus typé.

Partie cycle un poil trop stable, longue; trop HD pour le coup... clin d'oeil

avatar Lagrossedodue 07-11-2022 11:51
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

On m'aurait dit elle vient de l'est de l'europe pourquoi pas un truc aussi affreux.. :-}

mais venant des USA et surtout de Harley tire la langue

avatar Picabia 07-11-2022 15:34
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

12 commentaires, 2 positifs, la palme revient à Ludo51 qui gagne un sac anti vomissements pour son analyse toute en finesse et pour préserver son clavier.
Tiens c'est une idée, les écolos devraient vomir sur les œuvres d'art, dans le genre débile ça serait pas mal.

avatar aximum 08-11-2022 08:29
Re: [actu] Prépa Pan America Passion Unlimited

La meule originale est plus jolie après comme déjà dit ce genre de machine à d'autres arguments que le côté joli pour se vendre

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter