Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un remake pour le film Easy Rider

avatar Alexis Ferrant 18-12-2022 07:30
[actu] Un remake pour le film Easy Rider

Un projet de remake du classique Easy Rider en cours, avec l'objectif de moderniser l'histoire du film de 1969

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Lea lanata 18-12-2022 18:03
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

The Brown Bunny, année inconnue
Vincent Gallo demandant à Chloé....(? là aussi, inconnue)"come with me,please" et la conne le fait !
Forcément, puisque sinon y aurait pas de film

avatar Motard passager 19-12-2022 11:36
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

@Lea lanata,
Il faut remettre le film dans son contexte, il date de 1969 une autre époque d'un cinéma bien différent d'aujourd'hui et si l'histoire ne va pas chercher bien loin avec un scénario minimun ce n'est pas pire que beaucoup de navets produits de nos jours et actuellement ce n'est pas ce qui manque.

avatar Motard passager 19-12-2022 11:37
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

@Lea lanata,
Il faut remettre le film dans son contexte, il date de 1969 une autre époque d'un cinéma bien différent d'aujourd'hui et si l'histoire ne va pas chercher bien loin avec un scénario minimum ce n'est pas pire que beaucoup de navets produits de nos jours et actuellement ce n'est pas ce qui manque.

avatar Picabia 19-12-2022 12:05
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

C'est un film de route, son grand intérêt c'est qu'il fut le premier à parler de la culture "biker" et du voyage à moto autrement qu'avec l'étiquette délinquant.
Il faudrait le remettre dans le contexte actuel, c'est une autre époque.
Question épineuse: on garde les Harley?

avatar Lea lanata 19-12-2022 18:50
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

@ Picabia
Assurément, on garde les Harley !

avatar Meuldor 20-12-2022 05:56
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

Pour être « underground » aujourd’hui il faudrait un scénario type deux ouïgours se barrent de leur usine chinoise d’esclave en shineray mustang 150cm3 pour se réfugier en Mongolie. 3000km entre mégapoles, routes désertes et steppe. Le Far east en quelque sorte. Mais bon c’est pas l’Amerique.

avatar Picabia 20-12-2022 13:26
avatar 38GiB 20-12-2022 13:43
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

Salut
Je le range dans la case des films où je me suis bien fait iech...
Et la moto, n'a pas grand chose à faire là.
Péter Fonda aurait traversé les US en John Deere, ça le faisait tout autant.
V

avatar A-Lain 20-12-2022 15:31
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

Je suis assez daccord avec 38GIB, la seule scène ou la moto est mise en avant dans ce film, c'est après que le redneck ait tiré sur les deux bitnicks et cela ne sert que de conclusion pour confirmer leur sort.

C'est pour moi un filme culte dans le sens de la photographie d'une époque, d'une mentalité, cela est presque de l'archéologie.

Une époque qui fait rêver mais dont la réalité était loin d'être un rêve.

refaire un remake : soit il est identique, modernisé et cela pourrait le faire, soit il est nul.
Aucune des valeurs véhiculés par ce film n'est entendable dans notre société bien pensante.

avatar Godzilla 20-12-2022 19:00
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

Défi : Faire un remake d'Easy Rider à l'époque ou le woke gouverne Hollywood.
Je suis impatient de voir ça... pipeau

avatar tsointsoin 22-12-2022 15:12
Re: [actu] Un remake pour le film Easy Rider

En moto électrique ? Mais sans réservoir, ou cacheraient ils leurs affaires ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter