Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Casque modulable Shark EVO-GT N-Com

avatar Alexis Ferrant 24-12-2022 07:15
[actu] Casque modulable Shark EVO-GT N-Com

Shark équipe son casque modulable haut de gamme EVO-GT d'un système de communication N-Com B802SK en série

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 24-12-2022 10:26
Re: [actu] Casque modulable Shark EVO-GT N-Com

Punaise, ça fait un beau billet…

avatar Motard passager 24-12-2022 13:06
Re: [actu] Casque modulable Shark EVO-GT N-Com

Va peut être falloir penser à mettre sur le marcher des casques homologués 22.06 reste plus qu'une année pour écouler les stocks et si possible revoir les poids pour les prochains ils vont finir par passer la barre des 2kg à ce rythme

avatar Vastenov 25-12-2022 07:28
Re: [actu] Casque modulable Shark EVO-GT N-Com

Presque 700 balles, ça fait effectivement un beau billet !

Et puis au risque de faire vieil imbécile avant l'âge, mais ça fait cher pour perdre ses dents en cas de mauvais angle d'impact...

avatar Lea lanata 26-12-2022 19:57
Re: [actu] Casque modulable Shark EVO-GT N-Com

Les modulables captent le vent et l'envoient direct dans les oreilles, ça fait un potin épouvantable à partir de 20 km/h
Ou bien c'est ma position de conduite ?
Et ça me le fait sur mes deux bécanes
En tout cas, mentonnière relevée ou abaissée, c'est un calvaire
J'ai moins de bruit avec mon jet
C'est pour ça que j'ai acheté un intégral, qui est plus confortable pour l'accoustique

avatar Lightning 29-12-2022 23:32
Re: [actu] Casque modulable Shark EVO-GT N-Com

Salut Léa,

Tu m'étonnes, je roule avec un Shark Evo One-2 en position jet jusqu'à 90-100 km/h sans pression acoustique insupportable.
Je ne passe en position "intégrale" que passé cette vitesse et/ou pour plus de 100 bornes.

Mais je te concède que ce modulable est de toutes façons plus bruyant que mon intégral.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz