Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trail Yamaha Ténéré 700 Extreme

avatar Alexis Ferrant 20-10-2023 07:15
[actu] Trail Yamaha Ténéré 700 Extreme

Yamaha dévoile une version plus off-road de son trail de moyenne cylindrée avec la Ténéré 700 Extreme qui devient un modèle de série pour 2024

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Vastenov 20-10-2023 19:06
Re: [actu] Trail Yamaha Ténéré 700 Extreme

On est quand même à la quatrième itération de la T7 😲

Pour les aficionados du TT, il y a des différences notoires en la version de base, la World Raid, la Rally et ce qu'annonce l'Extreme ?

Edit : En fait il y a bien plus de versions que ça (6 avec la version de base) mais est-ce que ce sont des vraies différences comme avec la Tracer 9(GT)(GT+) ou des packs d'options ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-10-23 19:35 par Vastenov.

avatar 38GiB 20-10-2023 19:32
Re: [actu] Trail Yamaha Ténéré 700 Extreme

Salut
Extrême, extrême, faut le dire vite. En dehors des suspates...
Aucune protection, même pas un sabot digne de ce nom...
Les repose pieds en titane...Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

Vasté.
La WR possède des suspates avec débattement supérieur de 20mm avant et arrière, et évidemment le double réservoir de 23l, 16 pour la base.(Réservoir de 23l qu'Acerbis propose pour 400¤ )

La Rally édition (ma mienne), est équipé d'un bon sabot alu 4mm, toujours mieux que le truc d'origine, un akraprout, 2 conneries à led et une grille de protection du radiateur en alu... et évidemment le coloris qu'il est en blanc et rouge et que c'est celle qui va le pus vite...

Bref, Yamaha, noie le poisson avec une chié de modèles, mais finalement, faut toujours y rajouter quelque chose si tu veux ta tienne à toi...de tes rêves....
Moi mon rêve c'est la béquille centrale...
V

avatar Vastenov 20-10-2023 20:14
Re: [actu] Trail Yamaha Ténéré 700 Extreme

Merci pour les précisions avec moult détails ✌

avatar Picabia 22-10-2023 13:52
Re: [actu] Trail Yamaha Ténéré 700 Extreme

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une béquille centrale d'origine sur une Yam WR, les japs toujours attachés à la latérale.
Au contraire des KTM toujours équipées d'une centrale.
Ce qui m'a fait changer de marque malgré un prix plus élevé.

avatar 38GiB 22-10-2023 14:22
Re: [actu] Trail Yamaha Ténéré 700 Extreme

Salut
Effectivement, aucune T7, n'est proposé avec béquille centrale d'origine.
Ce qui à mon sens devrait faire partie des équipements de série sur des pétoires supposées s'aventurer au bout du monde. Enfin, vendues comme telles...
Je crois que les V Strom en sont équipées...elles.
...et à 300¤ le morceau de ferraille et 2 ressorts...
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter