Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Promotions sur les motos Husqvarna

avatar Alexis Ferrant 26-10-2023 07:30
[actu] Promotions sur les motos Husqvarna

Norden, Svartpilen, Supermoto... Husqvarna propose jusqu'à 1.200 euros de remise sur plusieurs modèles de sa gamme routière

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 26-10-2023 08:06
Re: [actu] Promotions sur les motos Husqvarna

De deux choses l'une soit elles sont trop chères de base, soit elles ne se vendent pas, ce qui revient au même car je n'ai pas encore eu le loisir d'en voir une.
Depuis sa reprise par KTM Husqvarna peine à exister, ses TT sont des clones de la KTM, seule la Norden est buvable.

avatar 38GiB 26-10-2023 08:39
Re: [actu] Promotions sur les motos Husqvarna

Salut
Si il reste une 430, je prendsj'aime
V

avatar nicoxj900 26-10-2023 09:13
Re: [actu] Promotions sur les motos Husqvarna

Elles ne passent pas le CT ? ange

avatar Picabia 26-10-2023 12:08
Re: [actu] Promotions sur les motos Husqvarna

J'ai eu le loisir d'avoir deux 390, c'était l'époque où Husqvarna avait une vraie identité. je connais une 430 mais le type ne veux pas la vendre

avatar Lea lanata 27-10-2023 15:51
Re: [actu] Promotions sur les motos Husqvarna

Elles portent des blazes assez exotiques et râpeux au gosier lorsqu'on les prononce
Même les BM ( et le drôle d'accouplement phonétique réalisé par gelande strasse soit GS) ne réussissent pas cet exploit
Le T du milieu de "svartpillen" sonne comme un crachat
Comparez à un "scout" un "horse" un "gunner" un roadking"(lorsque vous faites rouler le"r" de road), ou même un"Hayabusa"
Des sonorités lisses, toutes en souplesse, un peu comme des régimes moteur bien réglés

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter