[actu] Roadster BMW R 12 nineT
BMW Motorrad modernise son roadster rétro pour son centenaire avec la R 12 nineT qui conserve un boxer air/huile de 109 ch et 115 Nm, mais intégré dans un nouveau châssis et avec un look revu
... [www.lerepairedesmotards.com]
Très belle machine surtout avec le réservoir en alu.
Par contre pas du tout dans mes budgets.
Arrêtez la déconne 18000 balles !! C'est une des plus sympa de la gamme BMW.
18 000¤ et est ce que cette fois ci on a une jauge de carburant et un indicateur de rapport engagé à ce prix là ?
J'aime bien la grise avec le cadre rouge, et ça n'a rien à voir avec la personne qui est dessus: c'est plutôt son look de Guzzi qui me plaît, en fait.
Par contre le garde boue arrière type enduro ça coince un peu pour moi.
Quant au prix, ça coince carrément, surtout pour un simple roadster...
Citation
NeonOD
J'aime bien la grise avec le cadre rouge, et ça n'a rien à voir avec la personne qui est dessus: c'est plutôt son look de Guzzi qui me plaît, en fait.
Par contre le garde boue arrière type enduro ça coince un peu pour moi.
Quant au prix, ça coince carrément, surtout pour un simple roadster...
Le problème de la grise c'est justement qu'il y a un truc dessus qui gène la vue .
Je n'aime pas du tout ce cadre , du coup en rouge c'est pire.
220 kg, il y en a 20 de trop pour moi
Mais je bave d'envie à chaque fois que je vois cette machine
La verte est sublime,
La noire classique très "espiègle"
La grise alu, j'aime moins mais tout aussi sublime.
un jours j'en aurais une
La fourche inversée dorée, toujours aussi moche sur cette moto. J'espère qu'ils vont refaire une "pure" avec une fourche normale et une sobriété qui va di bien à ce modèle.
Pure tuerie !! J’ai adoré ma Pure et la nouvelle est encore plus looké vintage. Faut pas que j’essaie… 😅
Ma bm préférée
Pas donné, mais joli ! Je n'aime pas le reste de la production Béhème (je vais essayer ici d'éviter le point GS ), mais celle-ci a une sacrée gueule !!
J'aime bien la grise à cadre rouge, elle me rappelle ma Ducati
Ca nuisait tellement à l'esthétique de lui donner un garde boue avant qui protège vraiment des projections?
C'est vraiment un truc qui se voit peu et qui reste très utile.
Citation
Tagada_et_LongPif
(je vais essayer ici d'éviter le point GS )
Hummm, trop tard!
C'est une des facultés fourbes du Point GS: le mentionner est penser à la GS, donc, bim!
A mon avis il y'a une erreur au niveau de la hauteur de selle à 745 mmm alors qu'elle était précédemment à 805mm.
Sinon très belle en rouge et gris.A15000-16000 euros elle me tenterait.
A18000 ou plus je préfère une Ducati 950ss tout ohlins carénée etc '''
qui pourtant est jugée trop chère.
Regarde les occasion des séries précédentes, tu en trouves des bien optionnées pour moins de 15000 euros...
Je suis bmiste (1250 RT), mais si j'avais les moyens d'avoir et d'entretenir une seconde moto, ça serait celle-là...
Le prix de l'acier a peut être augmenté mais qu'est ce qui justifie que cette brêle qui coutait à l'époque de sa sortie 13000¤ ait. vu son tarif augmenter de 5000 balles ?
La stratégie de BMW repose certes sur du financement mais là, c'est du vol caractérisé
Allez sur le Coin Coin et vous en trouverez des pelletées à bon prix
Salut
Citation
Hummm, trop tard!
C'est une des facultés fourbes du Point GS: le mentionner est penser à la GS, donc, bim!
V
Le problème est que je n'achète que du neuf sauf pour les 125 utilitaires
afin d'éviter les motos rodées sur 500 km .Les miennes c'est plutôt 2500km...
Donc si cette BM est à 18500 euros neuve au lieu de 15000 j'irai pas l'acheter d'occase.Ce sera 18000 ou 20000 euros chez un concurrent dont le prix est justifié.
A noter que dans le lot des motos trop chères il y'a(eu)aussi la 1200 RS truxton qui finit sa carrière avec une série limitée😅...
Euh… Vous êtes sûrs, pour la hauteur de selle (754mm) ?😳
bien d'accord avec faabzer !
ils ont enfin habillé l'horrible radiateur d'huile !
je garde un souvenir formidable de la mienne, une des toutes premières (13ke).
Pas assez de confort au final mais quelle gueule et quel moteur, c'était génial !