Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le retour de Gilera avec la GLR 900

avatar Alexis Ferrant 01-12-2023 07:15
[actu] Le retour de Gilera avec la GLR 900

Après le brevet autour du V-Twin et les prototypes aperçus sur les routes, le retour de Gilera se confirme avec le dépôt du design de son futur roadster GLR900, sur base de l'Aprilia Shiver 900

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 01-12-2023 07:30
Re: [actu] Le retour de Gilera avec la GLR 900

Décidément bientôt la moitié de la production Européenne sera fabriquée en chine.
Un pas de plus dans la dépendance et un recul pour l'écologie.

avatar dam69 01-12-2023 11:07
Re: [actu] Le retour de Gilera avec la GLR 900

Une bonne nouvelle que cette excellent motteur reapparaisse, esperons juste que les normes ne l aient pas completement rendu anémique.....

avatar Aristoto 01-12-2023 13:13
Re: [actu] Le retour de Gilera avec la GLR 900

Ne serait ce pas la cylindrée et l'architecture moteur idéales finalement?

Une super bécane polyvalente qui ferait son retour.

avatar Nells 01-12-2023 19:06
Re: [actu] Le retour de Gilera avec la GLR 900

Et oui encore en chine, je l'ai en version italienne en 750 au bon vieux temps pourrait on dire.. c'était un modèle en promotion car elle se vendait moyennement je pense.

avatar coxecab 19-12-2023 21:58
Re: [actu] Le retour de Gilera avec la GLR 900

Je l ai essayé deux fois …la shiver 900 ..et j ai pas aimé..pourtant bien fini et valorisante ..et bradée en fin de carrière ..mais bon j ai pas aimé l'agrément moteur ..pour un v2 .sans belle rondeur . une certaine lourdeur du train avant qui ne m a jamais rassuré pleinement..un manque de vivacité dans les petits coins .bref pas de ressenti qui t emballe ..et pi Ctout ..donc qu’elle finisse fabriquée. ..en Chine sous le nom de Gilera qui foire tout en Europe …bof la Chine fini par être la poubelle des constructeurs de moteurs en fin de carrière..et des constructeurs moribonds …mais bon c est ça aussi le recyclage ecolocretin..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter