Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] KPOK contre KPOK

avatar Koud'Pied o'Kick 19-03-2024 07:30
[kronik] KPOK contre KPOK

L'étrange cas du Dr. Koud'Pied et Mr. o'Kick. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Goupil62 19-03-2024 07:54
Re: [kronik] KPOK contre KPOK

Que M. Koud'Pied se rassure, nous avons tous (peu ou prou) cette dualité, sans créer un parallèle avec un personnage bipolaire !

De là, à dire que nous nous transformons de Dr Jekyll en Mr Hyde, il y a un ru que je ne saurais franchir.

La plume de Mr O'kick (certainement un Irlandais dont nous avons célébré récemment leur fête) nous ravit chaque mardi.

Que ce brave homme puisse continuer ses récits !

avatar XM 19-03-2024 08:29
Re: [kronik] KPOK contre KPOK

plus facile est le côté obscur...

avatar Meuldor 19-03-2024 11:57
Re: [kronik] KPOK contre KPOK

Conjuguer deux personnalités ? Fastoche. On est bien plus dans ma caboche. Il y a le papa poule responsable, le pro qui fait tout bien, le gros flemmard du week-end qui gruge (qui essai) le ménage, le romantique qui offre des fleurs à sa brune, le nerveux qui fait avec les transports en commun, le navré, le mytho qui fait de la moto vite (qui le croit), l'heureux qui fait de la moto (le poireau, le vrai), et je peux en rajouter une bonne dizaine tout en étant moi à chaque fois. En tout cas que ce soit Dr Koud'pied ou O'Kick, c'est toujours un plaisir à lire.

avatar 38GiB 19-03-2024 14:57
Re: [kronik] KPOK contre KPOK

Capturedcran2024-03-19145640.png

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.