Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

circuit "Carole" a 9h du mat

avatar Motard passager 24-09-2003 22:30
circuit "Carole" a 9h du mat

'soir ('jour)

allez , je me lache, je ne peux pas le garder pour moi tout seul

je bosse a ... 800 metres du circuit ...pour le moment depuis 6 semaines
alors les motos, je les entends... des 10h / 10h30

mais le truc le plus incroyable, c'etait ce matin, oui, ce jour, mercredi 24 septembre 2003, a 9 h 20, y'avait plein de breles qui tournaient...

mais qu'est qu'y s'passe-t-il donc de ci bonne heure là-bas ? y'a des fous, c'est pô possible... des enragés... avec des pots machin-chose "full-bignou" ... ce ne pouvait etre des presentations constructeurs...

y devait faire 10 degré a c't'heure là ... des fous j'vous dis.... ou alors en manque ... nan!pas de dope ... de MOTO...d'angle... d'accélération... déchirage de trip quoi...

la vraie motivation , elle est ou donc ... en plus , gaffe a la montée en temperature des pneus... moi , à la même heure c'est plutot la montée en temperature du cerveau bave...

c'est vrai qu'apres avoir entendu les kanbés....
j' avais plus du tout envie de tafer..ohé (c'est pour respecter les 12 pieds) menteur

avatar la ouache 24-09-2003 22:58
Re: circuit "Carole" a 9h du mat

salut!
béno,c'etait moi,j'avais viré les pots du xjrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr



avatar Motard passager 26-09-2003 07:19
Re: circuit "Carole" a 9h du mat

hier matin , c'etait plus calme

aujourd'hui, devrais y avoir du GROMONO à Carole ... y'en a , les nouveaux arrivés sur Villpeinte vont se dire que y a un nouveau chantier dans l'coin...

tiens j'emenne ma boite d'aspirine ... et j'irais faire un saut a midi... pour le fun

avatar Mesrine 26-09-2003 13:46
Re: circuit "Carole" a 9h du mat

attens tu peux le redire: quelqu'un était sur carole a 9 h du mat?????? flute flute

si on prens en compte la température exterieur , il a du mérite le "mec" clin d'oeil

avatar Motard passager 26-09-2003 21:11
Re: circuit "Carole" a 9h du mat

la vérité de ma méééééére

on étais tous sur l'*** au taf ... à 09 h 20...
et il y avait ..... PLUSIEURS bekanes

de - la - fo - lie ...

avatar Motard passager 26-09-2003 21:13
Re: circuit "Carole" a 9h du mat

cet apres-midi ... je crois que des SuperMoT tournaient , en prévision de la course ce week-end...

l'année derniere, j'avais bien .... ressenti... le barouf que ça faisait ... un essain de SuperMot...


mais cet aprem ....keud ...zero...nothing... rien a entendre... c'est sur que ca porte ... finalement moins .... qu'un bi ou qu'un 4 pattes en folie. timide

avatar Xoco 30-09-2003 11:46
Re: circuit "Carole" a 9h du mat

du monde qui tourne a carole le matin des 9h00, c'est .... normal !
c'est une moto ecole qui utilise le circuit (ZEBRA) de 9h00 a 17h00 pour un stage intensif d'une semaine
je m'en souviens, j'etais un de ces apprentis motards il y a 2 ans
A+



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering