Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

mon premier freinage d'urgence !

avatar christine 27-02-2004 07:57
mon premier freinage d'urgence !

a y est !!! hier soir en rentrant pénard à la maison.... situation qui devient critique en 1/4 de seconde : une voiture devant qui pile sans raison ( à moins qu'il y en aie eu une qui m'aie échappée) , un camion qui déboite de la droite juste pour voir si y'a déja du monde sur la route et un chauffeur de bus qui se demande si le point croix c'est pas plus joli que le point de tulipe .....et me voilà en train de serrer les dents, serrer les genoux , serrer les fesses et serrer les saintes machoires de ma roue avant !!!!... et bin.... ça freine bien une Diversion !!! surtout sur 5 ou 7 mètres... "oufffffffff" .... c'est le premier cri qui m'est venu à l'esprit... après je suis devenue beaucoup + vulgaire mais je vous épargnerai cela.....
bonne journée !!! ici.... il neige !



avatar carotte1er 27-02-2004 08:48
Re: mon premier freinage d'urgence !

5-7 metres? sur de la neige?

Ah, j'comprends, t'etais en 1ere a 9km/h, et la moto a glisse... clin d'oeil



avatar jeanluc76 27-02-2004 09:07
Re: mon premier freinage d'urgence !

as tu pris ton pouls? 150, 170?

bonne route

avatar christine 27-02-2004 09:35
Re: mon premier freinage d'urgence !

carotte 1er.... on se moquerait !!! non mais dit donc.... c'est pas digne d'un monarque ça !!!!! PFFFFFFFFF

j-luc.... ohhhhh oui !!!! au moins ça !! clin d'oeil)))

super content



avatar stefi 27-02-2004 10:04
Re: mon premier freinage d'urgence !

bah moi j'ai fait un freinage que je pensais pas etre d'urgence jusqu'à ce que la roue arrière parte en live '(un rond point fo dire) g évité la chute et la bagnole mais je sais po trop comment triste triste triste triste triste

avatar Nicox Houston 27-02-2004 10:07
Re: mon premier freinage d'urgence !



T'as déjà pensé à faire le trophée Andros en moto ? Parce qu'avec ton talent d'artiste tu pourrais ptet y arriver ! super content

En tout cas chapeau pour le freinage...mais raconte quand meme toute la version, histoire de voir comme une femme peut devenir vulgaire ! j'aime
J'ai pris un casque insonorisé pour garder les injures dans le casque, sinon y aurait des morts, j'te le dit !


Big V à deux mains !



Nicox Houston



avatar christine 27-02-2004 10:11
Re: mon premier freinage d'urgence !

stéfi... voilà ce que sais que de manger des gauffres en conduisant !!!



avatar christine 27-02-2004 10:15
Re: mon premier freinage d'urgence !

pas vulgaire d'ordinaire moi !!! ( stéfi arrête de rire stp) ....mais ça fait drole !!!
en fait j'ai réalisé que j'aurais vraiment pu me planter seuleument quand j'suis rentrée à la maison... le contre coup ?? me dire .... puréeeeeeee mais c'est vraiment passé près là !!!!... j'ai vachement bien géré l'urgence sans y penser, ... bien repartie cool, pas trop énervée !! ( je gère le stress pas mal... secouriste ça aide ?) mais je décompresse grave quand le danger est écarté !!!... vaut mieux ça que le contraire non ?... ouffffffff , ouf et re-ouffffffffff j'crois bien !!



avatar stefi 27-02-2004 16:13
Re: mon premier freinage d'urgence !

je me sens pas très bien d'un coup une petite réa en urgence peut etre j'aime j'aime j'aime j'aime

avatar Crapulo 2001 27-02-2004 18:44
Re: mon premier freinage d'urgence !

Eh bien moi mon premier s'est passé pendant les leçons de circulation surpris , ça a freiné grave devant au même moment où je saluais un motard. Mon arrêt était pas très bien réussi car ma roue arrière a quand même dérappé, mais bon me suis juuuuuuste arreté à temps. Ouf flute J'étais quand même content de moi quant à mes reflexes super content
J'en ai quand même tiré une belle leçon, toujours garder un oeil devant même quand on dit bonjour aux collègues super content

V



avatar demaco 27-02-2004 22:38
Re: mon premier freinage d'urgence !

moi c'est arrivé quand un co....d à chercher a me faire embrasser une voiturette sans permis.
situation : feu passe au vert, accélération jusqu'à 100-110, le type me colle au froc je mets mon cligno pour doubler la super F1 qui avance pas , il déboite sur la 2° voie, j'accélère de plus pour passer et lui accélère comme un narvallo me double dans un nuage de fumée en me serrant pas content d'abord evitement par la droite sur la piste cyclable car la f1 était vraiment proche et pas le choix , ensuite gros freinage car j'arrivais sur un rond point où des voitures venaient de s'engager, j'ai serré tout ce que j'ai pu avt comme ar tout qui a fait du bruit heureusement j'ai pu m'arreter à temps mais bon le môcieur à grosse mersouze a dû m'entendre meme les vitres fermées et la visiere rabattue ggrrrr
et le gars dans la voiturette a du se dire encore un fou en moto timide

le plein de sensations sur un 300m

avatar brunoZ 27-02-2004 22:43
Re: mon premier freinage d'urgence !

Christine: c'est pas le nom d'une voiture qui faisait plein de trucs extraordinaires ??? clin d'oeil



avatar West Racer 28-02-2004 10:50
Re: mon premier freinage d'urgence !

Bien jouée surtout avec un div !!! j'aime
Quand ça se passe comme ça, c'est nickel et ça fait des souvenirs à raconter clin d'oeil

Moi, mon dernier freinage d'urgence, je l'ai fini dans un bac à gravier et sur le côté (je l'aimais bien mon carenage, snif pas content ) pas content )...

Dis tu donnes des cours de rattrapage à ceux qui savent plus freiner ????

Tchao



avatar christine 01-03-2004 09:18
Re: mon premier freinage d'urgence !

brunoZ.... yessssssss ....... Christine.. la voiture....... indestructible.... unique...... super content super content super content super content super content super content



avatar brunoZ 01-03-2004 15:22
Re: mon premier freinage d'urgence !

Ouf !! J'avais peur que tu l'aies mal pris. cool
Et félicitations pour t'être sortie de cette suituation d'urgence. clin d'oeil



avatar christine 01-03-2004 15:34
Re: mon premier freinage d'urgence !

bruno.... non non j'adore cette bagnole !!!



avatar Richard Bullit 01-03-2004 17:11
Re: mon premier freinage d'urgence !

T'as de la chance, mon 1er freinage d'urgence, la moto l'a terminé toute seule pendant que moi j'étais tranquille en barefoot sur l'autoroute... mdr

avatar Greg2509 01-03-2004 18:39
Re: mon premier freinage d'urgence !

L'essentiel est que tu sois encore saine et sauve.

La moto, c'est dangereux, j'en sais quelque chose..............................paf et crak

Évite de rouler par les temps qui courent, ça augmente le danger.

Et un petit bisou qui s'envole du côté de Bordeaux............................ j'aime



avatar lilith13 01-03-2004 21:07
Re: mon premier freinage d'urgence !

bravo christine !!!
moi aussi me suis sortie d'un triste coupage de route ! j'ai aussi tenter le freinage d'urgence, mais la moto commencais a chasser de l'arriere... j'ai du tout arreter pour faire un evitement !
par contre... j'ai decompressé de suite... en pleurant comme une madeleine dans mon casque ! bah oui j'ai eu peur !
ca va j'etais en virée avec un groupe de motard... pause chocolat chaud dans la foulée ! Ils m'ont que c'est le metier qui rentre ! Et que ca risque d'etre que la premiere frayeur ! pas la derniere !

je confirme... christine est une voiture aussi redoutable que les personnes qui portent ce prenom !!! (je sais de quoi je parle !)
Nous enervez pas hé !!!!!



avatar christine 02-03-2004 08:28
Re: mon premier freinage d'urgence !

greg. saine et sauve.... on m'aura pas comme ça moi !!!! tu croyais quand même pas que tu allais te débarassée de moi aussi facilement mon petit prince ???? j'suis motivée pour être encore de ce monde : tu me dois des tartines !!!!

Richard Bullit ... argenteuil ??? non ???? coolllll mon jules est d'argenteuil et mon beauf' y vit encore et moi je suis de saint grat'...... dans mes bras camarade !!!!... mais bon... quand j'ai quitté saint gratien t'étais encore un ch'ti bébé alors !!!!! je suis partie en 86.... on s'est certainement pas croisé ......

lilith. yessssssss les "chrisitne" c'est les meilleurs best of nanas !!! na mais !

bisous tout le monde



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli