Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Kronik d'avril : le kéké ?

avatar gsxr-spirit 09-04-2004 13:03
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

pas vu de kéké aujourd'hui ...... bizzare !
ha mais oui c paques !! y reviennent lundi !!!



avatar nat 09-04-2004 13:42
avatar Motard passager 09-04-2004 17:59
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

A 100% d'accord avec la conclusion "on est toujours le kéké d'un autre" clin d'oeil

avatar golgoth 09-04-2004 18:43
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

pis y a ptre le kéké sur les forums ...

moi je dois etre un peu kéké des fois : j'aime bien les derničres nouveautés , les fringues dans le coup, et oh sacrilčge quand je me loupe ou que je me fais pourrir , j'ai toujours une excuse ŕ deux balles ...

mais je m'en fous , je fais ce qui me plait et je me fiche des autres.



avatar LeNormand 09-04-2004 20:17
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Luss,

Moi mon meilleur pote est un kéké ******* qui se cache, tétu et qui supporte qu'on roule mieux que lui. L'esthétique de sa bécane, une ER 5 bleu de base avait juste le défaut d'avoir 2 ou 3 pičces chromés et il aimait pas alors il en a enlevé. Mieux encore il m'a pris de la peinture ŕ l'huile de maquette noir pour repeindre le bloc compteur en plastique imitation chrome. Du plus bel effet.

Tout ça pour rentrer dans le *** de la caisse de sa soeur au feu rouge car il était sur qu'elle ne s'arréterait pas. Une fourche tourdue et son compteur fendu....

La vie est cruelle des fois avec un kéké. Mais moi je suis ingrat, je me suis jamais autant éclaté en moto avec lui. Je ne garde que de bons souvenirs et des frayeurs en sortie de virage...

Toutefois cela n'a qu'un temps. Parce kéké ŕ moto il était aussi dans la vie et avec ses amis...

A la longue ça lasse.

Conclusion : on s'en remet des kéké faut juste les laisser foncer devant avec leur tréteaux et bifurquer....

cool C'est vrai je l'ai snobé mais on s'en porte tous mieux et lui n'a toujours pas compris ce qui se passait...

A+ et plein de bonnes choses...

avatar lajarreu 10-04-2004 21:41
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

J'en ai eu deux ce matin. A qui je ramčne les queues pour la prime ?



avatar gsxr-spirit 10-04-2004 23:37
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

un magnifique aujourd'hui mais y a surement un truc
500 GSE , le pilote genre 1.95 m avec une superbe combi kawa et les sliders et tout ........ ???? bon les sliders on sentais que ca avais bien frotté donc je sait pas quoi dire



avatar david RAT 11-04-2004 10:05
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Attention les gens qui ne roulent pas sous la pluie ou par temps froid ne sont pas forcément des kékés. J'ai un collčgue qui prend sa caisse pour venir taffer l'hiver, uniquement pass'qu'il ne veut pas se les geler. C'est un quadra ccol qui roule en R80, pas le genre kéké, quoi... pour lui la moto est un plaisir parmi tant d'autres... par contre le gus qui s'achčte la serničre sportive et dont il retaille en une semaine les pneus au carré par des aller/ retours incessants en marcel devant l'avenue principale d'Annecy, lŕ, oui, c'est un kéké.

avatar Bzh.PiR 11-04-2004 15:11
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Rah c'est pas avec mon mois de permis que je peux me permettre de chasser ce gibier, d'autant plus que je ne ferai qu'augmenter son égo avec ma tite cb500.

Bravo pour la lettre, trčs amusant :)



avatar Lancelot 11-04-2004 19:34
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

super content super content super content
maintenant que j'ai lu cet excellent texte, j'ai l'impression que je vais en voir partout mais en redoutant tout de męme que le premier que je verrai chaque jour soit celui qui se rase tous les matins dans ma salle de bain, de l'autre côté de ma glace. Il m'énerve d'ailleurs, ça fait des années qu'il fait exacement la męme chose que moi....... pas content



avatar 2R1M 12-04-2004 18:45
Re: Kronik d'avril : le kéké ?





avatar Cath 12-04-2004 19:20
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

C'est tout simplement fendard et tellement vrai !

Dans mon coin, pour chasser le kéké, suffit d'etre en ville.

Mais perso, je ne chasse pas le kéké, taxé par une fille qui roule en plus avec un trail, ca les rend mechants...



avatar lephiphi 12-04-2004 21:34
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

mort de rire !
au moins c'est pas une éspece en voie de disparition le kéké
j'aime
merci encore de nous pondre de si delicates croniques
encore ! encore !

avatar Phildebos 12-04-2004 22:42
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Pfffff... ça fait du bien

On est tous un peu Kéké non ?

Excellent en tous les cas...



avatar Touny 12-04-2004 23:29
avatar kerrigann 14-04-2004 11:50
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

un pur regal!

ms connaissais vs les nouveaux casques sans visieres, en coton avc un rebord qui va sur le cote?!
c la nouvelle mode et la parure jogging, gros pull belle basket sur une magnifique R1 peinturlurer comme un camion de poubelle tt neuf! je crois que le mieux ct les bricolages pr faire tenir et surtout briller les lumieres bleux sur les cotes!
un chef d'oeuvre de beauferie ou pardon de keketude!
faut faire gaffe en plus ils ont un drole de langage!
ms le mieux c de savoir que le furyg.. sert seulement pr le scooter parce que c connu en scoot on a bcp plus froid!!! tt comme ds le metro comme on peut voir en ces beaux jours de printemps a paris!

merci K pr cette grde info socio permettant maintenant et grace a toi de reconnaitre le keke!!!

les kekes sont partt faisaient gaffe!!!

feu on tombe tjs du cote ou l'on penche feu



avatar Zora 14-04-2004 12:01
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Trčs sympa, ça fait beaucoup rire!!

La prochaine fois que j'en croise un j'évite de me moquer de lui...

avatar zoe.jehuty 14-04-2004 12:36
Re: Kronik d'avril : le kéké ?


C vrai c bien marrant mais bon, on les traite de kéké aussi car ils ont de belles bekanes, de bo equipements et tout. A part certains details, ben leurs belle combarde j'aimerais bien pouvoir me la payer, idem pour leur breles.

Rouler en short ca, jamais !!!!!

Mais bon je dois ętre un kéké aussi, j'ai une becane tape a l'oeil mais je l'a kiff alors m'en fou, tout cuir car faut se proteger, toujours propore ma becane car je l'a preferre propore que couleur graisse de chaine

Et puis c mieux pour la mecanique.
Puis je viens de me trouver un bo blouson rossi repsol replica qui va bien avec ma becane, bref je vais me lacher au risque de passer pour un kéké, mais ne vousy fier pas car je vous pourrri toussssssssssss (ah c pas une chevreuse powa la ? j'aime )

Alors a part quelques exception n'est ce pas un peu de jalousie nos histoires de kéké ? j'aime



avatar Lancelot 14-04-2004 14:22
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

kerrigan:
c'est vrai ça, on en voit de plus en plus des lumičres bleues ou vertes sous les motos...
ça doit ętre l'effet Fast and Fury.....
les premičres que j'ai vues étaient montées sur des boosters. ça m'a fait beaucoup rire, jusqu'ŕ ce que j'en vois sur une GSXR...... lŕ, j'en suis resté sans voix........ et pas d'admiration...... un kéké en chef, un champion!
pas eu le temps de l'inviter ŕ diner......



avatar kerrigann 14-04-2004 15:10
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

lancelot:

deja sur une boitaroue c ridicule dsl c un point de vus feminin!
un jour jt passagere on a du s'arreter pr regarder le pot bleu d'une golf on en pouvait plus tellemnt on rigoler alors imaginait sur une moto il ma fallu plus d'un quart d'heure pr que je me calme la degaine+les fringues+ les lupiotes ct trop pr moi

j'espere que la keketude (qui commence a se transfromer en kekemania vu le nombre!) n'est pas contagieuse sinon on est foutu!

c vrai qu'on a ts des genes de keke en nous (la moto va svt avec la couleur du cuir et le casque ne doit pas etre depareillé! j'aime ) ms le keke est pousse a l'extreme!!!

feu on tombe tjs du cote ou l'on penche! feu



avatar Nico 14-04-2004 16:52
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Moi j'le trouve pas sympa ce post quand męme...

Alors sous prétexte que j'ai k'un fazer et pas un rond, je pourrais pas ętre un kéké ?

Attention, édition sport le fazer 2000, Couleur Or / noir + les bandes grises ! Et pis j'ai mis des embouts de guidon doré aussi ! (ca claque !)

Et par dessus ca, j'déhanche en ville, j'fais rugir mon pot devil, j'croise les bras d'un air autain au feu rouge, et j'ai un blouson Richa qui m'a couté la peau des fesses aux couleurs de ma bręle !

Allez, un ptit peu kéké quand męme non ? siouplé...

avatar Koudpied O'Kick 15-04-2004 11:00
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Nico : encore un effort, tu t'en approche. Męme si avec ton utilitaire, tu pars avec un a priori négatif.

T'as pensé ŕ passer les flancs de pneus au Tipp-Ex ? Ca coűte pas bien cher, et ça rajoute quelques point au capital Kéké.

La statuette en plastique chromé sur le garde-boue avant fait aussi son petit effet. Le must, c'est la tęte d'aigle avec les yeux qui s'allument. L'insigne Mercedes est hors concours.

Tu peux aussi t'offrir une pochette d'autocollants, de préférence Yosh' si tu roules en Devil, et Michelin si tu'es monté en Dunlop ou BT.

Mais il ne s'agit lŕ que d'accessoires. Il ne faut pas oublier que la kékétude, c'est avant tout un état d'esprit, une maničre de briller en société basée avant tout sur la tchatche. Et la salive, ça coűte pas un rond.

PS plus sérieux : j'ai vu sur quelques forums des remarques justifiées sur les dangers liés au dépassement par la gauche. Que l'on ne s'y méprenne pas. Cette kronik est juste lŕ pour faire rigoler. Je ne suis *pas* en train de donner des cours de conduite. Comme me le faisait remarquer un lecteur par mail, la chasse au kéké, ça peut finir au tas.



avatar mercure 15-04-2004 17:19
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

MOI JE SUIS UN Kéké, çŕ vous dérange, bande de ta ches.

Je suis le genre de kéké qui boit du champ chez les concess, genre je change de meule tous les ans, car une fois utilisé, pour moi c'est démodé, avis aux amateurs , bande de jaloux.

Que les chifonniers s'abtiennent !!!!!!



avatar ? 15-04-2004 21:15
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

en faite il faut metre en place une echelle de la kékétude....sur la cote d azur par ex. : ca va du maillo plage qui fait le mariolle 5 min sur ca "bekanetumavuela" qui se plante (un delice visuel) et a plus mal au coeur pour sa moto que pour sa cheville broyé.....ŕ du "je m'echauffe le poignet au feu rouge et au mieux j oublie de passer la premiere et au pire je reste collé au bitume tandis que le pilote en fazer (c est moi cool ) ne le voie que dans c retro et se demande si il devrait s arreter pour voir si le kéké n est pas en panne je classerai donc par odre croissant :

_ le keke de poireau


_le kéké d'été


_le kéké de la cote d azur super content



avatar Koudpied O'Kick 16-04-2004 09:16
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Mercure : grossičre erreur !

Assumer ton statut de kéké fait de toi un anti-kéké.

Désolé, c'est la rčgle.

Un kéké ne doit surtout pas ętre conscient de sa qualité de kéké.

Tu changes de bécane tous les ans ? Tant mieux, au moins ça te permet de monter sur tout un tas de bécanes hors de ma portée financičrement parlant. Si tu as les moyens, profites-en, tu as bien raison.

Alors ? la 636 par rapport ŕ la Z 1000, ça donne quoi ?



avatar zessy 16-04-2004 10:59
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

super content super content super content
K: męme si tu fais des fautes, je t'aime quand męme, va (tu t'en fous, je sais).
Celŕ dit, t'as du boulot pour faire mieux le mois prochain, et l'échéance approche ŕ grand pas...



avatar Koudpied O'Kick 16-04-2004 17:35
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Quitte ŕ en décevoir par avance certains, la prochaine ne sera pas mieux.
Elle sera différente.
Je me tire rarement la bourre avec moi-męme : je suis assuré de perdre.

Accessoirement, la culture du "toujours plus" me fait vomir. C'est avec ce genre de concept ŕ la c** qu'on se retrouve avec des salariés en cure de désintox.



avatar brucenico 16-04-2004 18:03
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Cette chronique est tout bonnement hilarante, et c'est bien ca que je retiendrai ! ;)

avatar janzo 27-04-2004 09:54
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Excellente la chronik

Le kéké de base, en avril.
Mais la race de kékés que je préfčre c'est ceux qui ne montent sur leur monture que pour faire le tour du quartier en testant si leur rupteur marche toujours ŕ 14000 tours. Et le seul autre trajet qu'ils osent parcourir est celui qui les mčne chez le concessionnaire "Lapeau & Descouilles" du coin. !!!!
Malheureusement, comme dit dans la kronik, on est tous le kéké d'un autre !!



avatar jeanroule 27-04-2004 11:51
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

sourire clin d'oeil super content
Super la Kronik !!

Le Kéké n'est malheureusement pas une race en voie de disparition...
pas plus tard qu'hier j'en ai croisé un digne représentant alors que j'était
au feu rouge et (une fois n'est pas coutume) en voiture. Je l'ai vu arriver
de loin dans mon rétro, entre les voitures, ŕ donf et je me suis dis "****** il va jamais s'arręter!!
Et bien si ! il s'est arręté en stoppie avec sa belle fazer 1000 potdelamort, casque de compet' et cagoule en dessous(si si, par 25°...). Le plus drôle c'est qu'il avait sa nana derričre lui. Kéké se conjugerait-il aussi au féminin?
Aprčs moults rotations du poignet droit pour nous faire admirer le son de son échappement il est reparti en wheeling, toujours avec la nana derričre. La pauvre, si on lui a dit que la moto c'était sympa pour se balader et admirer le paysage...avec son kéké elle doit en voir que le ciel ou le bitume !

avatar lillou 27-04-2004 13:13
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Au fait , comme le souligne le poto d'au-dessus ... et au féminin .. ça existe ?? ..... on dit comment ??????? kéket... ????
Mdrrrrrrrr ...



avatar deadkennedys 14-11-2010 02:14
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Désolé mais ça méritait bien un petit up !!!

Littéralement mort de rire...:-}



avatar eric 12 bandit 14-11-2010 03:17
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

pelle.jpg



ou
Bulldozer-SD8-335-HP-.jpg



ou
pelleteuse.jpg3..jpg



Au choix!!!



VVVV



avatar Chapman 14-11-2010 08:46
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Eric ! :)

Bah au moins ça prouve qu'en cherchant (lisant) on trouve !



avatar deadkennedys 14-11-2010 09:32
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Bah je faisais une étude approfondie concernant "la culture kéké en France" sur la toile...Suis tombé sur cette étude sociologique...Sinon suis plutôt roots : A la pelle ...content



avatar tonine 14-11-2010 10:40
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

bien vu !
mais je pense que d'une maničre ou d'une autre tout le monde a bien un petit chromosome de kéké en lui .



avatar tonine 14-11-2010 10:44
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

mais je pense qu'il faut deja avoir son permis de chasse pour pouvoir s'amuser ŕ les traquer
V ŕ tous

avatar Peterpan 14-11-2010 13:28
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Que de souvenirs ! nostalgie de retrouver d'anciens pseudos !!..c étonnant que je ne sois pas intervenu pour écrire unse c;nnerie qui m'est propre ??..tout simplement pas envie de tirer sur l'ambulance ??..je sais pas trop !



avatar Maxagaz 14-11-2010 13:32
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

une petite pensé pour toutes ces bręles qui vont se morfondre au fond d'un garage durant les 6 prochains mois

snif...

super content super content super content



avatar deadkennedys 14-11-2010 16:52
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

C'est pour ça qu'elles ont les pneus carrés !!!:)

avatar Loup Garou rms 15-11-2010 09:27
avatar J-PAUL 15-11-2010 10:49
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Que de souvenirs... pas content !!!

Enorme période ! tu remets ça, Greg clin d'oeil ???



avatar christ 24-04-2011 13:20
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

C'est super!!!! ŕ mourir de rire!!!!super
Continuez comme ça!!!

avatar christ 24-04-2011 13:45
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Trop fort!!!
j'adore!!!
C'est tout ŕ fait ça!!!

Et bien dit daredevildu45!
Frelon d'un jour, Frelon toujours !!!!!

frelon3.png

avatar pale rider 24-04-2011 18:23
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

salut
je trouve que c'est un tres bon article et ça me parait bien d'en entendre parler tous les ans ....
les pires sont ceux qui cumulent les tongs et tee shirt ......j'essaie d'etre le plus respectueux possible avec mon 800 vfr ; ça m'enerve que les gens ont une mauvaise image des motards a cause de des kekes justement !
bonne route a tous
alain

avatar CharlyS 28-04-2011 12:57
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Gros moment de rigolade pendant ma pause dej' !

Bon descriptif et surtout trčs bonne conclusion !
sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brčve (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut ętre dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.