Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

avatar Gillou le normand 04-05-2004 22:35
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Bonjour David.
OK pour la pétition. Merci pour ce forum extra que je découvre.



avatar KRYPTON 05-05-2004 13:24
avatar Lolo 29 05-05-2004 15:49
avatar banditgirl 05-05-2004 17:33
avatar Cucciola 06-05-2004 18:33
avatar brountouf 06-05-2004 21:41
avatar mrbelette 06-05-2004 22:28
avatar scalnet 07-05-2004 08:16
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Même si sa ne changera rien en Belgique, je soutiens cette demande pour mes amis motards de France.

Tous ensemble, on y arrivera



avatar jeanroule 07-05-2004 11:19
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

super content super content

Voilà, même privé de roulage après mon accident, je la signe cette pétition.
Les choses auront peut-être changées quand je pourrais m'y mettre à nouveau.

Vive la solidarité motarde (toujours ça que les caisseux n'auront pas)

avatar realmadrid30 07-05-2004 16:04
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

clin d'oeil super content
Ca yest signer pour moi aussi en esperant cool .
Ont entend toujours + le bruit du pot de nos moto que nos demande. cool
merci @+

avatar raoul1 07-05-2004 17:48
avatar 3roues 07-05-2004 20:09
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

C'est fait même si je me vois mal rouler dans les couloirs de bus avec mon side !!!

avatar kawadan 08-05-2004 00:00
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

ok c'est fait en s'y metant tous on peu peut etre y arriver
en tous cas ca mange pas de pain et si ca peut etre utile....

avatar Felipe32 09-05-2004 18:53
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus



C' est fait !



On pourai demander un peu d'indulgence pour les exces de vitesse en moto.



bonne route



avatar Little Joe-Bar 09-05-2004 19:22
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

j'aime Moaaaaaaa dès qu'il s'agit de signer ...... je fonceuuuuuuuuuu !!! j'aime



avatar iamRDLC13 10-05-2004 12:39
avatar jms 10-05-2004 17:18
avatar mado76 10-05-2004 17:23
avatar lepacal 10-05-2004 18:37
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Et v'la une de plus.
merci a david pour cette petition.
La sécurité est en tête de liste pour un motard. Vivement les 5.5%..

sourire

avatar Cibou 10-05-2004 18:50
avatar Daniel83 10-05-2004 21:27
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Sécurité , Prudence , Plaisir
Une petite signature pour la bonne cause cool



avatar maxl 10-05-2004 22:04
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

je signe des 2 mains .....tout a fais d'accord plus de securitée et tva 5.5 sur les equipements de securité cela me parait logique , ....

avatar RIRICORSICA 10-05-2004 22:52
avatar 66 12-05-2004 13:56
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

il ne devrai même pas y avoir de TVA sur les casques puisqu'ils devraient être livrés avec la moto comme les ceintures de sécurité le sont avec les voitures clin d'oeil

avatar Side49 12-05-2004 21:39
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Motard titulaire des brevets Moto: bronze, argent et Or (délivré à monthléry)
Ancien IDSR (inspecteur départemental de la Sécurité Routière),
Ancien président de l'associasion CASIM49,
Fomateur moto BPCASR (bénévol) au sein de l'association CASIM49
à des cours de perfectionnement Moto (LABEL VIE);

Je soutiens pleinement cette pétition,
et prie les pouvoirs public de bien vouloir accepter une diminution de leur rentrée fiscale au bénéfice de la sécurité routière passive des usagers 2 roues.
Signé: Lorre Jean-Jacques



avatar mdr 12-05-2004 21:54
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Signé pour la tva à 5.5 OUI! ... pour l'ouverture des couloirs??? c'est quoi ce delire: NON, c'est la porte ouverte au n'importequoitisme, et demain les rollers ossi non? et aprés les trotinettes à vapeur et les delta-plane en detresse, les ULM en péril, les 747 en urgence, les vélo pressés, les poussettes pour jumeaux, les pouspous égarés, les chariots GIC, les intermittants du spectacle, les cheminots en TGV, les postiers en service, les flics aux sevices, Jospin en radeau, Chirac en Safrane, Lepen dans une benne à ordures, les vaches... les ... Ca vas pas non?



avatar youri 11-06-2004 16:12
avatar behemdablyu 13-06-2004 00:58
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

Ayé !

Faut comprendre mdr (voir plus haut) il doit être chauffeur de bus !

avatar Basile31 13-06-2004 09:46
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

plusieurs réactions avant de signer :
à ceux qui sont contre la circulation de moto dans les couloirs de bus, sous prétexte de pas vouloir mélanger motorisés et non motorisés : c'est débile comme prétexte : les bus et les taxis sont motorisés, les vélos non : donc le mélange est déjà fait ! les bus j'en parle pas : c'est gros et ça avance pas vite (quoi que des fois...) mais etes vous sur que les taxis sont suffisement prudents ? eux qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils travaillent ?
la seule solution pour pas mélanger, c'est les pistes cyclables ! (mais ça l'état, il en a rien à battre de favoriser les cyclistes...)
ensuite ben on a jamais demandé à avoir le droit de rouler à 80 en ville : faut pas être complètement idiot non plus.
quand au taux de TVA sur les équipements de sécurité, depuis que je suis super prudent (à de rares exceptions prêt, je l'avoue, mais qui n'ont pas entrainées d'accident) devinez combien j'ai eu d'accidents ? 2 : me suis fait rentré dedans la première fois (pas ma faute, rien à faire pour l'éviter) et le deuxième c'est un coupage de route devant moi (en ville et j'étais à 20 à l'heure). et puis la moto c'est pas seulement un plaisir, c'est aussi le moyen de transport que j'ai choisi, je me déplace qu'avec ça, au point que j'ai pas de voiture. alors un gars comme moi aurait le droit de payer la TVA moins chère et pas celui qui roule que le dimanche sous prétexte qu'il roule seulement pour le plaisir... Et je précise qu'un casque, ça sauve des vies, des protections pour le dos ou autre, ça sauve aussi, et accessoirement ça coute moins à la société en global (sécu, assurances, état...) que de donner une pension à vie ou des indemnités à un gars qui s'est mal protégé.
pour l'instant faut soutenir les initiatives de la mutuelle des motard (par exemple) qui rachète elle-même un casque d'un assuré en cas de chute (donc pour le coup, la TVA est ramenée à 0 puisque une entreprise ne la paye pas...).
bon je me tais, je vais aller signer la pétition...

avatar Basile31 13-06-2004 10:05
Re: Signez la pétition pour la TVA à 5,5% et la circulation dans les couloirs de bus

en plus, j'avais pas vu avant, mais y'a des cases à cocher, donc on a le droit d'être d'accord pour un truc et pas pour l'autre !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter