Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

N'en déplaise à certains !!!

avatar Ptitesirene 09-10-2002 11:13
N'en déplaise à certains !!!

Youpi !!! Ma mère vient de décrocher son permis ! Deux motardes dans la famille ... n'en déplaise à certains !!!
Donc, courage les filles, c'est possible ; si ma mère y arrive vous le pouvez aussi clin d'oeil (si elle m'entendais!!!) et en plus elle est plus toute jeune !!!
Ce soir c'est la fête, je vais peut-être même lui prêter ma Bandit (si elle touche les pieds par terre !!!).
"V" à tous et toutes !

avatar toor 09-10-2002 11:20
Re: N'en déplaise à certains !!!

Oula fais pas ca malheureuse, elle va te l'exploser directe, faut jamais preter sa moto a une femme lol sourire

avatar Ptitesirene 09-10-2002 11:33
Re: N'en déplaise à certains !!!

Attention, j'ai dit que je lui prêtai si (et seulement si !) elle touchait les pieds par terre ... et je suis sûre que c'est pas le cas !!!! menteur
Suis pourrie, je sais !!! ]sourire}

avatar Dodger 09-10-2002 11:36
Re: N'en déplaise à certains !!!

c'est mesquin ca quand mme. Et la elle te sort une selle creuse et elle touche le sol, et je suis MDR :)



avatar Ptitesirene 09-10-2002 11:44
Re: N'en déplaise à certains !!!

Hé bé là, je lui tire mon chapeau et n'ai plus qu'à m'incliner ... Faut savoir perdre aussi ! au bord des larmes
Et pi de toutes façons, elle l'aura bien mérité ... faut oser se jeter dans l'aventure à 50 balais !

avatar Dodger 09-10-2002 11:52
Re: N'en déplaise à certains !!!

moi je trouve que c'est une bonne chose de ne pas se freiner dans une passion à cause de l'age.
On se dit trop souvent que c'est trop tard, mais bien souvent, c'est faux :)



avatar Dieu 09-10-2002 11:53
Re: N'en déplaise à certains !!!

Rien que pour ça, elle le mérite!
Aller, soit sympa avec ta pauvre mère qui fait tout pour partager la passion de sa fille!



avatar Ptitesirene 09-10-2002 11:58
Re: N'en déplaise à certains !!!

Mais suis sympa, ai passé mes soirées à lui faire réciter ses fiches et ses vérifs, à aller la voir pendant ses cours pour la rassurer, à l'encourager quand elle a failli laisser tomber à cause du stress et maintenant à faire le tours des concessionnaires pour lui trouver la GPZ de ses rêves (avec du mauve dessus pour être assortie à son blouson ... ben vi ça reste une fille !). Et puis, suis contente qu'elle ait persisté malgré l'avis contraire de mon père sourire !
Bref, je fais la maline mais je suis trés trés fière d'elle (c'est pas pour rien que j'ai envoyé ce message à l'origine) !

avatar Dodger 09-10-2002 12:03
Re: N'en déplaise à certains !!!

bien joué tite sirène :)

bonne route a toutes les deux :)



avatar Jam 09-10-2002 13:05
avatar Motard passager 09-10-2002 19:44
Re: N'en déplaise à certains !!!

hé petitesirène,

ton père il va s'embêter le W-E tout seul quand toi et ta mère serais partis arsouiller !!!!! faut lui payer le permis pour noël !!!!
lol

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz