Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Je roule sans permis depuis 7 ans!

avatar stef... 12-05-2005 21:42
Je roule sans permis depuis 7 ans!

Cela vous choque????? Moi cela m'a surpris.........

Explication : Au mois de Mai 98 je me fais arreter pour exces de vitesse. Donc tribunal (au mois de Septembre), retrait de permis (45 j), amende (1500 Frs).........Normal!!!! Au mois de décembre, convocation au commissariat pour donner mon permis (Tjrs 45 j ca n'avais pas diminuer triste ).


Donc 1 mois et demi plus tard je vais rechercher ce fameux papier rose et roule bonhomme!!!

Malheureusement il y a 3 semaine je me fais voler mes papiers . Illico presto déclaration au commissariat et la le monsieur en bleu m'annonce que l'on a pas pu me voler mon permis car il etait tjrs suspendu!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela faisait 7 ans que administrativement je ne l'avais pas recuperer. Ce matin reexplication a la prefecture pour faire un duplicata du permis. La mademoiselle ne voulais pas me croire que je l'avais deja récupéré.......................... 7 ans de suspension, a part un exces de vitesse en mirage 2000 je ne meritais pas ca!
Donc recoup de fil au commissariat et.............................. J'ai mon duplicata enfin!

Tout ca pour vous dire que si je m'etais fait arreter pas des MIB un peu trop curieux et qui controle mon permis sur leurs ordi. Je finissai au poste pour des explications..........................

Voila ma p'tite histoire......Alors mefiance meme si je pense que cela doit etre rare...

@+

Stef...

avatar hypocampe 12-05-2005 22:09
Re: Je roule sans permis depuis 7 ans!

Eh Bah, c est pas joli joli ce genre d attitude!
attention a sarko qui va sortir le gros baton pour te mettre un coup derriere la tete.
heuresement que tout est regle!!!! j'aime



avatar CyBeRhOrNeT 12-05-2005 22:15
Re: Je roule sans permis depuis 7 ans!